Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin.. voilà les fêtes qui arrivent, les joueurs vont pouvoir se gaver en dépensant leurs pactoles, et prendre un peu de repos. Qui sait, ça pourrait leur faire du bien de décrocher un peu.

Connaissant le professionnalisme des joueurs, du nutritionniste du club et du préparateur mental souhaité par Too-loo'zaing, je suis certaine que les excès de tous poils ne seront pas au menu de cette fin d'année. -_-

Lien vers le commentaire

Dans les expulsions OK, mais à 11 contre 11 on commencait a prendre le dessus (on venait juste de se créer une très grosse occase), et à 9 contre 11 on s'est pas mal démerdés quand même...

Oui, on a fait de la merde dans le sens où deux joueurs se font expulser. Le fait que l'on ait pas été ridicule par la suite, n'est pas comptabilisé dans le comptage de point, donc c'est très insuffisant malgré tout.

D'autant que Marseille était vraiment pourri ce soir là. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Oui, on a fait de la merde dans le sens où deux joueurs se font expulser. Le fait que l'on ait pas été ridicule par la suite, n'est pas comptabilisé dans le comptage de point, donc c'est très insuffisant malgré tout.

Dans ce cas, qu'aurais-tu dit si on avait perdu en ayant mal joué ?

Dire qu'on a pas été ridicule n'est pas compatible avec "on a fait de la merde".

Lien vers le commentaire

La conclusion de ce paralogisme est fausse puisque les 2 premières phrases sont irréalisables simultanément.

La première assertion fait appel à un modèle économique non-idéal, la seconde à un modèle économique idéal.

Et ces 2 modèles ne peuvent bien sûr pas cohabiter à un instant t donné.

Ce soir Aristote est mort une deuxième fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Voilà encore un bel exemple de conneries balancées sans avoir vu le match.

C'est le 1er match que je rate depuis le début de saison.

Un résumé vidéo, un peu de lecture, et les stats me suffisent pour savoir qu'on s'est encore chié. Et le bel exemple de conneries c'est le duo du côté gauche.

Connaissant le professionnalisme des joueurs, du nutritionniste du club et du préparateur mental souhaité par Too-loo'zaing, je suis certaine que les excès de tous poils ne seront pas au menu de cette fin d'année. -_-

Manque un psy là dedans. :)

Lien vers le commentaire

C'est le 1er match que je rate depuis le début de saison.

Un résumé vidéo, un peu de lecture, et les stats me suffisent pour savoir qu'on s'est encore chié. Et le bel exemple de conneries c'est le duo du côté gauche.

C'est sûr que les résumés sont toujours fidèles à la réalité, les posts sur ce forum après une défaite également, et les stats rendent bien compte de l'état d'esprit.

Lien vers le commentaire

"La conclusion de ce paralogisme est fausse puisque les 2 premières phrases sont irréalisables simultanément.

La première assertion fait appel à un modèle économique non-idéal, la seconde à un modèle économique idéal.

Et ces 2 modèles ne peuvent bien sûr pas cohabiter à un instant t donné."

source: Wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralogisme

fixed

c'est pas bien de ne pas citer ses sources :grin:

Lien vers le commentaire

Le moment d'anthologie du match pour moi, c'est quand Abdennour court derrière Barton :D, j'ai eu un espèce de malaise, craignant le pire. 0105.gif

Pour les sado-masos :

http://cahiersdufoot...a-vie-en-rouge/

toulouse.jpg

Ils ont fini cramés, mais Casanova peut être fier de ses joueurs de champ, seul Gignac a pu en venir à bout.

:ninaj:

Mon compère Grabator a tellement aimé cet article qu'il l'a partagé sur le facebook de JouerLeMaintien.

Ce Téfécé a au moins une indéniable qualité : être une inépuisable source d'inspiration pour les auteurs de conneries 2.0. :ninja:

Lien vers le commentaire

La conclusion de ce paralogisme est fausse puisque les 2 premières phrases sont irréalisables simultanément.

La première assertion fait appel à un modèle économique non-idéal, la seconde à un modèle économique idéal.

Et ces 2 modèles ne peuvent bien sûr pas cohabiter à un instant t donné.

:)

le paralogisme est l'inverse du sophisme

on apprend beaucoup sur ce forum,je l'ai toujours pensé

Lien vers le commentaire

58e Les Toulousains jouent à la passe à dix au milieu du terrain. Une belle performance.

rien que pour les "olé" qui descendaient des tribunes a ce moment là, j'aurais pas donné ma place au stadium pour tout l'or du monde...

Que c'était bon a 9 de faire tourner en bourrique 11 sardines, c'a a pas duré tres longtemps, mais ces moments là sont tellement plus délicieux en live...

Lien vers le commentaire

58e Les Toulousains jouent à la passe à dix au milieu du terrain. Une belle performance.

rien que pour les "olé" qui descendaient des tribunes a ce moment là, j'aurais pas donné ma place au stadium pour tout l'or du monde...

Que c'était bon a 9 de faire tourner en bourrique 11 sardines, c'a a pas duré tres longtemps, mais ces moments là sont tellement plus délicieux en live...

Me suis dit à ce moment là que tout ces matchs à jouer stérilement à la baballe en milieu de terrain avait enfin trouvé leur utilité :D

Lien vers le commentaire

Adèpte des formules ci-après:

"Mais putain, y a rien là !"

"Mais putain il l'a pas touché enculé va !"

"Mais putain relève toi, ça m'énnerve ça !"

"Et voilà ça y est, maintenant il galope, comme par hasard..."

Et j'en passe surement...

Je voudrais adresser toutes mes excuses aux joueurs que j'insulte quand ils se tordent de douleur après un soit-disant contact. Apparemment, des fois il y a vraiment contact :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.