Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi jsuis pour vendre Sissoko, Capoue, Tabanou et M Bengue entre cet hiver et lors du mercato d ete poyr apporter du sang neuf et laisser nos autres jeunes s epanouir et s affirmer.

Cette manne financiere pourrait permettre l acquisition de 2 joueurs cadres revanchards ou remplacants dans des clubs plus huppes.

Le discours de CASA pour moi ne passe pas ou plus avec ces 4 joueurs

On peut rappeller Raynald Pedros avec tout cet argent. Et Yannick Roth.

Lien vers le commentaire

Même si je suis optimiste pour la suite, je trouve perso que ce match ne nous en apprend pas beaucoup plus sur les aptitudes de l'équipe.

Capacité à tenir le ballon, capacité à fermer les espaces et à bien défendre quand Aurier, Abdennour et Zebina sont là, talent d'Ali, engagement et capacité à se mobiliser sur des "grands matchs", tout ça on savait.

Le seul truc, c'est qu'on doit cette mauvaise série (Lyon mis à part) au fait qu'on a un peu flanché dans notre capacité à se créer des occases, et surtout à les mettre au fond. C'est là-dessus qu'il faut qu'on retrouve le niveau de perfs du début de saison.

Et là dessus, le match de Samedi ne nous permet pas de dire si on est en bonne voie ou pas :unsure:

mais je suis raisonnablement optimiste :)

Moi pas trop. Depuis Lyon notre créativité offensive est faible (pour rester correct). On ne marque pas de buts et on ne se crée pas beaucoup d'occases. Montpellier a mis 7-8 fois la défense de Bastia hors de position (et en a planté 4) nous pratiquement jamais. A Lille on a été inexistant offensivement sauf quand Balmont a fait une quasi passe décisive à Rivière. Et contre Marseille, le match est faussé par les deux explusions mais ce que j'ai vu en première mi-temps neme donnait pas l'impression qu'on allait les balayer. Cela tranche avec novembre où on perdait sans l'avoir mérité (à Nice, voire devant Ajaccio). Là on n'a que ce qu'on mérite.

On a vraiment intérêt à gagner dimanche prochain alors qu'on est en plein doute, qu'on a beaucoup d'insufisances et que l'équipe de Sochaux a un besoin de points assez pressant -et que je la trouve meilleure que les deux équipes qui le précèdent et qu'on n'a pas battues au Stadium ( Bastia Reims). Alors l'optimisme, c'est pas trop pour cette semaine.

Lien vers le commentaire

Moi je suis pour faire venir des joueurs meilleurs, moins chers, motivés par un coach qui affirmera être là pour gagner la Ligue des Champions :)

Au fait, personne pour citer Galtier en exemple en ce moment? Lui et son "si mes joueurs veulent jouer le très haut de tableau, ce n'est pas moi qui vais les en empecher" qui avait été cité en exemple pour son discours motivant qui tirait les résultats de l'ASSE vers le haut?

Lien vers le commentaire

Au fait, personne pour citer Galtier en exemple en ce moment? Lui et son "si mes joueurs veulent jouer le très haut de tableau, ce n'est pas moi qui vais les en empecher" qui avait été cité en exemple pour son discours motivant qui tirait les résultats de l'ASSE vers le haut?

Je crois qu'on est repassé sur du Gourcuff là.

Lien vers le commentaire

Enfin ils ont joué six matches d'Europa league de plus que nous (et se sont qualifiés) et ils ont l'air un peu moins cramés que nous le sommes. Et puis je préfèrerais être à leur place qu'à la nôtre aujourd'hui....

A part Sissoko (et pour cause, il s'est vraiment donné), je n'ai pas trouvé qu'on était cramés.

Lien vers le commentaire

Bein le résumé suffit à savoir que 2 ont fait de la merde..

Ouai 2. Et tous les autres ont été exceptionnels de solidarité. Des secondes mi-temps comme ça, j'en veux tous les WE. A 11 si possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.