Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas si le TFC actuel 12ème de L1 peut s'enorgueillir de n'avoir que des joueurs exemplaires, un entraineur indiscutable et besoin d'aucun renfort.

Je confirme souhaiter le départ de ceux qui ne se battent plus pour le maillot violet, envisager un positionnement différent de Casa au sein du club, espérer un ajustement de l'effectif au mercato d'hiver.

Si rien de cela ne se fait, eh bine je serais encore à tous les matchs du TFC au Stadium comme depuis des décennies.

Et cela jusqu'à ce que mon état physique le permettra.

Alors vos anathèmes à deux balles ...

Carpe diem.

nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur.

Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée.

Lien vers le commentaire

nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur.

Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée.

Absolument. S'attaquer à Alain Casanova c'est s'attaquer aux lois invisibles qui gouvernent l'univers. Rien de moins -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.