Modérateur Modérateur Posté(e) 1 janvier 2013 Modérateur Partager Posté(e) 1 janvier 2013 VS Coupe de France - 32è de finale samedi 5 janvier 2013 à 18h00 - Stade de la Libération - Boulogne-sur-Mer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 C'est le match de l'année pour boulogne. On est attendu. Ca va etre très dur sur un terrain pire que le notre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 C'est le match de l'année pour boulogne. On est attendu. Ca va etre très dur sur un terrain pire que le notre ça existe ? Lien vers le commentaire
cubos Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 C'est le match de l'année pour boulogne. On est attendu. Ca va etre très dur sur un terrain pire que le notre Au moins, nous ne serons pas dépaysés. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 ça existe ? Yep, la pelouse d'Old Trafford Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Assurément un match charnière Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Faudrait pas les relancer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Leur défenseur contre lequel on avait buté (Anthony Lecointe) est parti à Dunkerque cet été. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Leur défenseur contre lequel on avait buté (Anthony Lecointe) est parti à Dunkerque cet été. Oui, il est bon. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 C'est le match de l'année pour boulogne. On est attendu. Ca va etre très dur sur un terrain pire que le notre Vu leur classement en National et l'urgence de prendre des points pour éviter la zone de relégation, je pense que LEUR match d'une "importance vitale" c'est celui du mardi qui suit ! A nous de mettre l'équipe type (du moins avec ceux qui restent, soit sans Tabanou et M'Bengue) pour faire d'un objectif sérieux cette Coupe de France! Surtout qu'on ne rejoue que 6 jours après.... donc aucune raison de faire tourner! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Vu leur classement en National et l'urgence de prendre des points pour éviter la zone de relégation, je pense que LEUR match d'une "importance vitale" c'est celui du mardi qui suit ! A nous de mettre l'équipe type (du moins avec ceux qui restent, soit sans Tabanou et M'Bengue) pour faire d'un objectif sérieux cette Coupe de France! Surtout qu'on ne rejoue que 6 jours après.... donc aucune raison de faire tourner! On met toujours la meilleure équipe possible en 32ème Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Enfin un match contre un gros, un ogre ! Le match de la peur ...... Nous allons trembler dans un stade en furie, des joueurs de très haut niveau : la côte d'Opale est en feu . Va t'on tous mourir ??? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Oui, il est bon. C'est une personnalité très appréciée là bas. Pour y'avoir été l'an dernier, il a sa photo dédicacée (et amoureusement encadrée) dans tous les bars-resto du centre de la ville. Sinon, moyennement confiant sur ce match. Certes, Boulogne doit garder des forces pour la suite du championnat, mais les lendemains de fête nous sourient rarement. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 C'est une personnalité très appréciée là bas. Pour y'avoir été l'an dernier, il a sa photo dédicacée (et amoureusement encadrée) dans tous les bars-resto du centre de la ville. Sinon, moyennement confiant sur ce match. Certes, Boulogne doit garder des forces pour la suite du championnat, mais les lendemains de fête nous sourient rarement. Lecointe est bon ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Lecointe est bon ? Lecointe ? Trop ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Lecointe ? Trop ! N'en faut :honteux: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Lecointe ? Trop ! Ouuu bien. © Sinon j'espère que Etienne Capoue n'hésitera pas à aller chiper des ballons à son frère s'il joue. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ouuu bien. © Pas comprite. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pas comprite. Hommage à Ruf' INAUD quand je sortais une vanne. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Sinon j'espère que Etienne Capoue n'hésitera pas à aller chiper des ballons à son frère s'il joue. J'espère qu'il jouera pour donner l'occasion à de nombreux journalistes de se rendre compte que les deux frères ne sont pas un seul et même joueur s'appelant Aurélien. En plus, je pense qu'un duel fratricide doit correspondre au challenge suprême dans l'esprit de compétition d'Etienne Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Connaissant bien mon Téfécé, je suis relativement inquiet pour ce match... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Vu notre passé dans les compets de coupe, on ne peut pas être inquiet car on connait nos possibilités a se faire élimine par un club du National... Je considèrerai illogique une qualif du TFC. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 On va les démonter. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 On va les démonter. On dit déboulonner. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 On dit déboulonner. Mieux : on les déboulonne sur la plage et on fout les restes à la mer. On les déboulonne sur mer. (à une vache près) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.