Aller au contenu

US Boulogne CO 0-1 TFC / 32è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

C'est le match de l'année pour boulogne. On est attendu. Ca va etre très dur sur un terrain pire que le notre

Vu leur classement en National et l'urgence de prendre des points pour éviter la zone de relégation, je pense que LEUR match d'une "importance vitale" c'est celui du mardi qui suit !

A nous de mettre l'équipe type (du moins avec ceux qui restent, soit sans Tabanou et M'Bengue) pour faire d'un objectif sérieux cette Coupe de France!

Surtout qu'on ne rejoue que 6 jours après.... donc aucune raison de faire tourner!

Lien vers le commentaire

Vu leur classement en National et l'urgence de prendre des points pour éviter la zone de relégation, je pense que LEUR match d'une "importance vitale" c'est celui du mardi qui suit !

A nous de mettre l'équipe type (du moins avec ceux qui restent, soit sans Tabanou et M'Bengue) pour faire d'un objectif sérieux cette Coupe de France!

Surtout qu'on ne rejoue que 6 jours après.... donc aucune raison de faire tourner!

On met toujours la meilleure équipe possible en 32ème -_-

Lien vers le commentaire

Oui, il est bon.

C'est une personnalité très appréciée là bas. Pour y'avoir été l'an dernier, il a sa photo dédicacée (et amoureusement encadrée) dans tous les bars-resto du centre de la ville.

Sinon, moyennement confiant sur ce match. Certes, Boulogne doit garder des forces pour la suite du championnat, mais les lendemains de fête nous sourient rarement.

Lien vers le commentaire

C'est une personnalité très appréciée là bas. Pour y'avoir été l'an dernier, il a sa photo dédicacée (et amoureusement encadrée) dans tous les bars-resto du centre de la ville.

Sinon, moyennement confiant sur ce match. Certes, Boulogne doit garder des forces pour la suite du championnat, mais les lendemains de fête nous sourient rarement.

Lecointe est bon ?

Lien vers le commentaire

Sinon j'espère que Etienne Capoue n'hésitera pas à aller chiper des ballons à son frère s'il joue.

J'espère qu'il jouera pour donner l'occasion à de nombreux journalistes de se rendre compte que les deux frères ne sont pas un seul et même joueur s'appelant Aurélien. En plus, je pense qu'un duel fratricide doit correspondre au challenge suprême dans l'esprit de compétition d'Etienne :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.