FranckProvostIV Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je sais très bien ce que veut dire ton smiley. Et quand on reçoit l'om, le psg ou sainté, en général le kop se densifie dans des proportions équivalentes au parcage ce qui fait que ça ne me saute pas aux yeux comme ça a pu le faire samedi soir. Mais passons, c'est anecdotique de toute façon, j'exprimais juste un ressenti (qui m'a quand même occupé une bonne partie de la première mi-temps quand on se faisait ch.... et que j'ai commencé à compter pour passer le temps ). Quand il pleut les parties non couvertes se vident à chaque fois aussi. Link to comment
Le_saint Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Quand il pleut les parties non couvertes se vident à chaque fois aussi. C'est pas faux. Link to comment
Gollum Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 grand fou, ne dit pas ca! tu vas te faire accuser encore de tous les mots!! mais d'accord avec toi comme avec tout le monde d'ailleurs! sauf nos irrésistibles forumeurs gaulois ... Dans le contexte, excellent jeu de maux !!! Link to comment
elkjaer Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 La faible équipe dégarnie de Nancy ne se débrouille pas si mal à Nice Link to comment
Stormy31 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 La faible équipe dégarnie de Nancy ne se débrouille pas si mal à Nice Raisons de plus que d'avoir des regrets d'avoir laissé des points là bas ! Ce n'est pas la première fois qu'on déjoue contre Nice : ils ont quoi pour ça? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.