Aller au contenu

Stade de Reims 1 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Je suis un peu frustré par le résultat. On tenait une victoire à l'exterieur et puis on finit par se faire rejoindre alors qu'on a eu pas mal d'occasions. J'ai bien aimé l'envie dont ont fait preuve mes joueurs, ils ont toujours cherché à aller marquer pour gagner. Et face à un adversaire qui n'a pas la physionomie d'un candidat à la relégation, ils rendent coup pour coup. Donc on va se contenter de ce partage des points. Prendre un point à l'exterieur, ce n'est jamais une mauvaise chose mais quand on veut recoller aux équipes qui nous précèdent, surtout quand on mène, c'est dommage».

Finalement, j'étais pas loin !!!

Je râle, je râle, je râle, je râle !!! <_<

Hop, copier/coller

Hubert Fournier (entraîneur de Foot) : «Je suis un peu frustré par le résultat. On tenait une victoire à domicile et puis on finit par se faire rejoindre alors qu'on a eu pas mal d'occasions. J'ai bien aimé l'envie dont ont fait preuve mes joueurs, ils ont toujours cherché à aller marquer pour gagner. Et face à un adversaire qui n'a pas la physionomie d'un candidat à la relégation, ils rendent coup pour coup. Donc on va se contenter de ce partage des points. Prendre un point à domicile, ce n'est jamais une mauvaise chose mais quand on veut recoller aux équipes qui nous précèdent, surtout quand on mène, c'est dommage».

:ninja:

Autant qu'ils disent la meme chose

Lien vers le commentaire

Et ils ont dit que c'était un très joli match, au moins ??

C'est vrai : fort bon match des deux côtés, mais après le 1-1, il ne fallait pas être cardiaque. :mellow:

Sérieux coup de bambou après l'égalisation, mais on le sentait venir que notre équipe allait être en difficulté quand Reims décidait d'attaquer.

Bon début de match de Devaux de leur côté, mais il s'est peu à peu étiolé.

Sinon de notre côté bien aimé Djalo, Tabanou. Et Sirieix a eu quelques moments difficiles certes, mais a globalement fait le job.

Lien vers le commentaire

Stade agréable pour le public, spectacle vivant sur le terrain et sympathiques collègues forumeurs dans les tribunes (Yoda est magnifique -_-), bref une belle soirée à Reims.

Mais putain de bordel de merde à queue, on aurait dû prendre trois points. Beaucoup trop d'occases pour un seul but :(

Bon le tef a construit quelques actions de très belles factures mais quelques relances franchement moisies. Pour ceux qui pensaient la saison terminée, on a eu ce soir une équipe du tef avec de l'envie, de la qualité mais qui a malheureusement dû trop batailler pour ouvrir enfin le score avec un inévitable mais coupable relâchement derrière (des tribunes j'ai vu le buteur rémois contrôler avec le haut dubras :unsure:).

Très belle prestation de Djalo, bons matchs de Didot et Capoue. Tabanou sur la lancée et une charnière inédite qui s'en est très bien sorti défensivement mais qui a souffert dans la relance.

Enfin, WBY a réussi son meilleur match depuis longtemps malgré un terrible manque d'efficacité.

La saison est loin d'être terminée -_-

Lien vers le commentaire

C'est quand même étonnant que Rivière ne soit pas rentré, déjà qu'il n'avait pas débuté à Paris, même si je suis un pro WBY, je me pose des questions :unsure2: (malade, méforme, autre...)

Sinon assez content du résultat, je ne nous voyais pas gagner hier soir, avec le match de mercredi dans les pattes et les problèmes en défense....

D'ailleurs j'ai bien aimé la charnière M'Bengue-Yago, dommage que ce dernier soit "un peu" à l'origine du but, je le trouve vraiment très bon, accrocheur et de plus en plus à l'aise balle au pied.

Djalo, pas mal avec un petit passage à vide mais intéressant, Tabanou bon aussi, mais un peu moins tranchant que sur les deux derniers matchs, ça se comprend, et un bon Wissam malgré l'inefficacité, avec quelques contrôles et phases de jeu de grande classe, putain il va venir ce satané dixième but :(

Lien vers le commentaire

Pour l'arbitrage, j'ai lu par là un rémois qui disait que c'était sans doute pour compenser l'erreur d'arbitrage subie à Sochaux le match précédent. Ça se tient...

tu crois que les erreurs d'hier seront compensées contre le psg ?

Lien vers le commentaire

Pour l'arbitrage, j'ai lu par là un rémois qui disait que c'était sans doute pour compenser l'erreur d'arbitrage subie à Sochaux le match précédent. Ça se tient...

bah ca se tient que dalle ... un arbitrage se doit d'être neutre et correspondre au match en cours et pas sur les précédents ou suivant tel ou tel parole de président

Lien vers le commentaire

Les notes des journalistes sont calamiteuses, il est plus facile de mettre une cartouche a un Aurier, qu'a un Zlatan ou autres bah oue

bah, suffit de pas les regarder (surtout celles de léquipe, qui ne riment à rien)...

par contre quand tu vois la note que la depeche met à Sirieix... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bah, suffit de pas les regarder (surtout celles de léquipe, qui ne riment à rien)...

par contre quand tu vois la note que la depeche met à Sirieix... :rolleyes:

Oui, je les regarde rarement de toute manière, j'approuvais elmö pour les notes des journaleux faites en jouant aux flechetes :torché:

Lien vers le commentaire

Je trouve les notes des joueurs attribuées par l'équipe bien basses :unsure:

+1, idem pour La DDM.

Sinon, très joli stade, très bonne acoustique, tribunes proches de la pelouse. Et des comparses forumiques au top.

Concernant le match, tout a été dit, donc je donnerai juste mon point de vue : belle prestation d'ensemble. Tout le monde a été bon (les très bons : Ahamada, Didot, Aurier, Capoue, WBY) ; Ninkov a semblé en difficulté par moments, tout comme Yago mais cela a été compensé par une très belle envie (jolie cascade de Yago :ninja: c'était impressionnant).

Lien vers le commentaire

Frustration du resultat certes, mais si le Tef joue avec cet allant etr nous permet de voir des matchs rythmes comme ca jusqu'a la fin de la saison, je signe! Une certaine malchance plus des decisions arbitrales qui auraient pu tourner dans notre sens (manifestement on n'aura pas de penos pour main dans la surface cette saison) font qu'on peut etre decu du resultat mais on a aussi trop recule apres le premier but et on aurait pu le perdre, en grande partie a cause des remontees de balles catastrophique de Sirieix qui est un vrai scandale sur patte. Ca me parait juste impossible qu'il debute le prochain match sauf hecatombe au milieu de terrain.

Donc voila, bavo les gars continuez comme ca sauf Sirieix et aussi Ninkov un peu.

Lien vers le commentaire

+1, idem pour La DDM.

Sinon, très joli stade, très bonne acoustique, tribunes proches de la pelouse. Et des comparses forumiques au top.

Concernant le match, tout a été dit, donc je donnerai juste mon point de vue : belle prestation d'ensemble. Tout le monde a été bon (les très bons : Ahamada, Didot, Aurier, Capoue, WBY) ;

Aurier a quand même été assez mauvais en première, avant de se ressaisir en seconde. Difficile donc d'aller lui mettre un 7 ou 8.

Lien vers le commentaire

pourquoi tant de haine sur sirieix apres ce match ? il a été comme on le connait depuis des années! et on sait que c'est pas terrible! un joueur de club limité, un dieuze quoi Ah! ah!

mais bon, c'est pas le seul hier soir...

vivement la fin de cette saison!!! et pourvu que casa parte, j'en peux plus!

Lien vers le commentaire

pourquoi tant de haine sur sirieix apres ce match ? il a été comme on le connait depuis des années! et on sait que c'est pas terrible! un joueur de club limité, un dieuze quoi Ah! ah!

mais bon, c'est pas le seul hier soir...

vivement la fin de cette saison!!! et pourvu que casa parte, j'en peux plus!

+1... mais pas pour Casa :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.