Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je le regarde sur bein sport canal y a longtemps que je suis plus abonné -_-

Sur Bein, ils ont quand même trouver le moyen de trouver une excuse à l'arbitre de touche pour le hors-jeu.... :grin: (il a du s'abstenir car il a douté d'un mètre... Contre Reims, Tabanou l'est de 10 cm mais il est sifflé :Ah! ah!: )

Lien vers le commentaire
Apparemment certains se réjouissent de cette défaite. Quand c'est dur comme ça on ferme sa gueule et on ne tire pas sur l'ambulance...

Pareil.

J'ai les boules comme jamais, mais j'en veux à tout le monde sauf à nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

En face, y a juste une équipe qui peut mettre sur un seul joueur 6M de plus que notre budget annuel. Faut pas l'oublier avant d'émettre un jugement.

Notre saison, c'est pas sur ce match qu'elle se joue, sauf si tout le monde s'y met pour charger encore un peu plus le moral des joueurs. Et je peux vous dire qu'une défaite comme ça, on avoir du mal à s'en remettre. Alors faut les soutenir nos petits gars sinon on va sombrer en championnat. alors qu'on perd juste contre l'ogre de la L1.

Lien vers le commentaire

Pareil.

J'ai les boules comme jamais, mais j'en veux à tout le monde sauf à nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

En face, y a juste une équipe qui peut mettre sur un seul joueur 6M de plus que notre budget annuel. Faut pas l'oublier avant d'émettre un jugement.

Notre saison, c'est pas sur ce match qu'elle se joue, sauf si tout le monde s'y met pour charger encore un peu plus le moral des joueurs. Et je peux vous dire qu'une défaite comme ça, on avoir du mal à s'en remettre. Alors faut les soutenir nos petits gars sinon on va sombrer. Alors qu'on perd juste contre l'ogre de la L1.

Plussun

C'est pas notre guerre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.