Aller au contenu

TFC 0-4 Paris SG / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon bah voilà. Ils sont déjà assez forts pas besoin que l'arbitrage s'en mêle en plus. Pour m bengue si tu es un peu concerné par ta saison tu joues pas avec le feu....

Vivement l'entrée dans l'équipe de nos recrues cette semaine et vivement Rennes pour oublier.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que des équipes comme Reims ou Ajaccio arrivent à bousculer Paris (même s'ils perdent) et pas nous. Et en plus, qu'on laisse un tel sentiment d'impuissance.

Donne un but d'avance au PSG à chaque match et tu verras la différence. Le PSG est jouable à 0-0 à 1-0 ça se complique, à 10 c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Sur le 1er but, au-delà du hors-jeu, regardez où est Abdennour, il est parti à la pêche au milieu de terrain, j'ai cru sur le moment que c'était un coup de Casa de le faire jouer milieu et Capoue derrière, mais non, il est aux fraises complet sur l'action. :(

Le gar il est arrivé ce matin il est même pas passe chez lui poser les affaires s'est habillé dans l'avion. Je pense pas qu'on puisse le blâmer....

Lien vers le commentaire

Sur le 1er but, au-delà du hors-jeu, regardez où est Abdennour, il est parti à la pêche au milieu de terrain, j'ai cru sur le moment que c'était un coup de Casa de le faire jouer milieu et Capoue derrière, mais non, il est aux fraises complet sur l'action. :(

Bah c'est son jeu à Aymen, il est porté vers l'avant depuis qu'il est chez nous.

Lien vers le commentaire

Bah c'est son jeu à Aymen, il est porté vers l'avant depuis qu'il est chez nous.

Je parle défensivement, il défend en tant que milieu sur l'action, en oubliant totalement sa défense... Bon, on lui en veut pas, c'est une de ses 1e boulettes depuis qu'il est ici et il a atterri que ce matin de l'afrique du sud.

Lien vers le commentaire
Sur le 1er but, au-delà du hors-jeu, regardez où est Abdennour, il est parti à la pêche au milieu de terrain, j'ai cru sur le moment que c'était un coup de Casa de le faire jouer milieu et Capoue derrière, mais non, il est aux fraises complet sur l'action. :(

Le gars revient de la CAN la tête dans le sac après avoir été éliminé avec la Tunisie et rejoue 48h après , c'est déjà bien qu'il ait pu jouer ce soir , on aurait eu Cheik dans l'axe ....(peut être sans carton rouge ....)

Lien vers le commentaire

C'est sur mais en meme temps si un but a la 4eme suffit a fermer boutique... C'était trop fort en face voila tout, surtout avec un Yago qui offre un but par match et a 10 qui plus est...

Tu connais l'importance d'un premier but dans un match. Après c'est clair on est très naïf parce qu'on se laisse aspirer par les parisiens, que Yago est dans le dur et que MBengue est assez scandaleux.

Mais les parisiens auraient-ils déroulé s'ils n'avaient pas marqué sur leur première action? Pas évident.

Lien vers le commentaire

Pareil.

J'ai les boules comme jamais, mais j'en veux à tout le monde sauf à nos joueurs qui font ce qu'ils peuvent.

En face, y a juste une équipe qui peut mettre sur un seul joueur 6M de plus que notre budget annuel. Faut pas l'oublier avant d'émettre un jugement.

Notre saison, c'est pas sur ce match qu'elle se joue, sauf si tout le monde s'y met pour charger encore un peu plus le moral des joueurs. Et je peux vous dire qu'une défaite comme ça, on avoir du mal à s'en remettre. Alors faut les soutenir nos petits gars sinon on va sombrer en championnat. alors qu'on perd juste contre l'ogre de la L1.

+1 aussi

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le premier but, s'il est HJ ça rend le match plus difficile...

mais pas impossible. Par contre si on n'est pas au marquage ni sur Moura si sur Ibra sur le deuxième, on n'y arrive pas.

Mais bon on est tellement riche en DC (et on a tellement bien comblé cette lacune au mercato) qu'on est obligé de mettre sur le terrain un joueur dont le dernier match remonte à 48h à 12000 km et qui a passé la journée de la veille dans l'avion. Et il rate sa 1ère mi temps et ça fait 2-0

Ninkov a été effectivement épouvantable mais son match au Parc n'avait pas été meilleur, Djalo est une brindille, bravo à Tabanou, Didot, Ali et je pense qu'Hermach va nous apporter beaucoup.

Après j'ai du mal à comprendre pourquoi le PSG est toujours aussi concerné et impliqué contre nous et foire ses matches contre Ajaccio par exemple. On doit effectivement être un peu trop gentil (et quand on est méchant, on se fait prendre...)

Lien vers le commentaire

Bein sport ils parlent pas du hj eux ça va quoi.... Comme Rouen Marseille but accepte le ballon est jamais rentre l'arbitre à 30 m avec sa sache lui il dit c'est bon quoi.... Personne dit rien c'est bon ça dérange personne.

Sur C+, Larqué dit que le hj ne change rien et une minute après il dit qu'à 1-0 ce n'est plus le même match :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et bien voila, voila, voila .... :bash: on s'est fait zlatanés. Rien à dire, La Banque du Quatar, c'est plus fort que la CE Midi-Pyrénées ....

On se fait voler sur le 1er but, 2ème jaune sévère pour Mbengue, mais même sans cela je crois que c'était cuit pour les 3 points ( et même pour 1 ). Si Paris joue tout le temps ainsi, leurs faux pas de début de saison ne risquent pas de se reproduire. On sait qui va être champion cette année.

Pour le TFC, on va attendre le prochain match avec un "nouvel effectif complet" pour voir ce ça donne.

J'espère juste ne plus voir Sireix débuter. Un triangle Hermach/ Capoue/ Didot me semble devoir être essayé et Ben Basat devant. plus une entrée en cours de match de Rabiot. Du sang neuf, de l'air frais et on se relance ! On y croit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.