Aller au contenu

Z'avez pas vu Darwin?


elkjaer

Messages recommandés

un joli nom pour juste dire que les humains sont des cons ^_^

 

(je trouve les exemples de wiki  pourris, l'iphone6 s'y prête mieux :ninja: )

Dans un Gars une Fille  (ça va hein) y avait une scènette pas mal :

Magasin d'électroménager, le couple arrive devant une tête de gondole, deux modèles assez semblables de cafetière je crois, avec un tarif du simple au double:

lui - et si on prenait celle là (la moins chère) ? elle ira très bien

elle - moui bof ... celle là semble vachement mieux blablabla + jolie blablabla + fonctionelle blablabla ça vaut la diff blablalba etc.

lui - bon ok, on prend celle qui te plait va.

elle - \o/

 

Le couple repart avec le modèle, Jean revient inverser les étiquettes à leurs position initiales.

 

Et on est beaucoup pareils (le prix influe sur la perception de qualité)

Lien vers le commentaire

Dans un Gars une Fille  (ça va hein) y avait une scènette pas mal :

le couple arrive devant une tête de gondole, deux modèles de cafetière je crois, avec un tarif du simple au double:

lui - et si on prenait celle là (la moins chère) ? elle ira très bien

elle - moui bof ... celle là semble vachement mieux blablabla + jolie blablabla + fonctionelle blablabla ça vaut la diff blablalba etc.

lui - bon ok, on prend celle qui te plait va.

elle - \o/

 

Le couple repart avec le modèle, Jean revient inverser les étiquettes à leur position initiale.

 

Et on est beaucoup pareils (le prix influe sur la perception de qualité)

sexiste !

:ninaj:

 

oui, y'a beaucoup de cons :ninja:

 

ceci dit,  je me suis récemment rendue compte que la crème fraîche président est quand même nettement meilleure que le premier prix auchan :grin::(:ninja:

Lien vers le commentaire

Manu Petit sur Henry : «En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange? Alors, regardez ailleurs! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry? Sa main contre l’Irlande? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde! L’Afrique du Sud? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.» :ninaj:

Lien vers le commentaire

Manu Petit sur Henry : «En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange? Alors, regardez ailleurs! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry? Sa main contre l’Irlande? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde! L’Afrique du Sud? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.» :ninaj:

 

:love:

Lien vers le commentaire

Manu Petit sur Henry : «En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange? Alors, regardez ailleurs! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry? Sa main contre l’Irlande? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde! L’Afrique du Sud? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.» :ninaj:

 

Ah ouais quand même !

Lien vers le commentaire

Manu Petit sur Henry : «En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange? Alors, regardez ailleurs! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry? Sa main contre l’Irlande? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde! L’Afrique du Sud? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.» :ninaj:

 

 Manu Petit est un hyper-sensible voilà tout. -_- Et puis son duo avec Laurent Luyat pendant la coupe du monde 2010 était magique :cupidarrow:  :

 

http://www.dailymotion.com/video/xdp71k_enorme-fou-rire-sur-le-plateau-de-f_fun

 

http://www.dailymotion.com/video/xdqrq5_quand-petit-et-luyat-parlent-de-zah_sport

Lien vers le commentaire

Manu Petit sur Henry : «En Angleterre, il a une statue. Cela veut dire beaucoup de choses. Il est adulé là-bas, ça vous dérange? Alors, regardez ailleurs! Cela me fatigue. Que peut-on reprocher à Thierry Henry? Sa main contre l’Irlande? Il a aidé à la qualification en Coupe du monde! L’Afrique du Sud? Il n’a rien fait. La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui.» :ninaj:

 

C'est pas très intelligent de sa part de dire ça quand on sait le nombre de personnes qui ont des parents morts durant la deuxième GM.

Mon grand-père par exemple est mort dans un camp de concentration, il est tombé d'une tourelle  :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.