Aller au contenu

Royaume-Uni / Irlande


Caramel

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Toi, pas au courant ?
Un mythe s'effondre :( 

C'est des balivernes, des "racontages", qui ont déjà un mois... Soyons sérieux deux minutes. Pour la Messe de Pâques, Kate a ressorti les boucles d'oreilles du mariage du siècle. Je crois que tout est dit...

-_-

J'ai surtout cru que le Royal Baby était né alors même que Twitter, Insta, la BBC et SkyNews ne l'évoquent... 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Alors même qu'il se murmure dans les milieux concernés que le 4ème Royal Baby est déjà en route !!! 

Il vous faut cesser de lire le Midi Libre ! Il est en effet peu probable que Katou soit à nouveau enceinte, même si cette nouvelle me remplirait de joie. 

😍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Piou a dit :

Oh my God !!! Quelle théorie capillotractée !!! Il est trop tôt pour un quatrième chéri chérubin. Tout est calculé à Kensington.

D'autant que Kate a pour malheureuse habitude d'être malade à tous ces débuts de grossesses... En ce joli mois d'avril, nous n'avons pas arrêté de voir son ravissant minois s'afficher dans toutes les journées caritatives et officielles de son rang, qui, croyez-en ma compagne, n'avait rien de nauséeux.

 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Citation

Le couple "réfléchit toujours à un prénom", a déclaré le prince Harry.

Non mais ils se foutent du monde ? Ils découvrent seulement maintenant qu'elle était enceinte ? Il a des potes qui ont proposé un pari ALC sur le prénom et il fait le forcing pour le gagner ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Non mais ils se foutent du monde ? Ils découvrent seulement maintenant qu'elle était enceinte ? Il a des potes qui ont proposé un pari ALC sur le prénom et il fait le forcing pour le gagner ? :ninaj: 

En fait ils vont choisir le prénom avec la plus grosse côte, pour se faire un max de thune :clapping:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PaG a dit :

@Caramel L'enfant est combien dans l'ordre de succession au trône ? 

Il doit pas être loin de Mike Tindall !

f81c01ba749172c42271e0a4ee71f.png

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

En fait ils vont choisir le prénom avec la plus grosse côte, pour se faire un max de thune :clapping:

Ils l'appeleront Jon ou Jaime comme tout le monde. :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai découvert le compte twitter de la famille royale, c'est fabuleux.

Aujourd'hui la Reine a visité une épicerie, elle a pesé du beurre et coupé un gâteau.

Ah et j'avais pas vu, mais hier Charles a visité un champs avec plein de fleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.