Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

Au fait, en draft évitez les 76ers. J'en suis à 10 défaites 4 victoires :ninja:

 

J'étais tombé chez eux. Je suis parti dès que c'était possible :ninja: .

 

Ce qui est bien quand t'es meneur, c'est que tu tombes souvent à Indiana. Du coup c'est bien plus plaisant, meme si George est pas aussi bon qu'en vrai.

Lien vers le commentaire

Sur 2K13, première saison en tant que meneu chers les 76ers, on se qualifie derniers de conf, je sauvegarde.... et sauvegarde morte  :unsure2:

Deuxième tentative avec Boston cette fois, le fait de toujours jouer SG m'a saoulé donc je demande a etre transférer, les Suns me récupèrent pour me faire jouer SG  :ninja:

Et Troisième tentative je débarque remplaçant de Lilard a Portland, je suis élu dans le 5 des rookies de l'année et je fini champion NBA avec 12 pts 7 passe de moyenne dans les PO  :blink2:

Lien vers le commentaire

record en carrière explosé pour ma première titularisation : 24 pts a 10/13 au shoot 

d'ailleurs très marrant de remarquer qu'au tout début de ce match les rebonds tombaient du ciel voir de nulle part  (ballon a peine touché puis maitrisé par un partenaire sur rebond off et hop +1 alors que d'hab jamais)

avec a la clé victoire en OT contre les Wolves et un duel énorme avec le gros Peko :P

Lien vers le commentaire

record en carrière explosé pour ma première titularisation : 24 pts a 10/13 au shoot 

d'ailleurs très marrant de remarquer qu'au tout début de ce match les rebonds tombaient du ciel voir de nulle part  (ballon a peine touché puis maitrisé par un partenaire sur rebond off et hop +1 alors que d'hab jamais)

avec a la clé victoire en OT contre les Wolves et un duel énorme avec le gros Peko :P

Ca me le fait assez souvent le coup des rebonds pas controlé et gratifié d'un +1 à la ligne de stats. Autant je les trouve sévères sur certains trucs autant là, ils sont plutôt larges.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bah en fait non, oublie moi :ninja: . Leur serveur laggue à mort et les joueurs ont des connexions pourraves pour rien n'y arranger, c'est absolument injouable. <_<

 

Ah ben comme le 13 tiens :grin:

 

Avec Popoche on a essayé une centaine de fois, ça marchait jamais. En fait ça jouait au ralenti :vrai:

12 minutes pour un QT de 6 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je confirme :grin: . Ceci dit ça n'empêche pas que tu te tape des bonnes poilades hein. Vue les stats qu'on avait on doit être en tête du classement des bas fond  :lol:  . Entre les shoot depuis son propre camp, le freestyle à la mickael jackson  B) . Le seul truc qui nous manquait, étant grand adepte de "football", c'est les tirs contre son propre camp :grin::lol2:

 

Bon ça s'améliorait un peu sur la fin mais ça dépend grandement de la connexion et du pc (ça me rappel que ton pc qui chauffait comme un porc aussi avec ton ventilo tout pourrave :grin: ça a pas du aider).

Lien vers le commentaire

Bon ça s'améliorait un peu sur la fin mais ça dépend grandement de la connexion et du pc (ça me rappel que ton pc qui chauffait comme un porc aussi avec ton ventilo tout pourrave :grin: ça a pas du aider).

 

C'est pas faux :grin:

 

Surtout ajouté à ta connection 56k :ninja:

Lien vers le commentaire

J'pense qu'en fait le problème c'est qu'ils ont pas de serveur en Europe et que tout passe par les States. D'où la latence énorme pour nous ici. Mais hier soir j'ai fait 4 parties, j'ai réussi à en mener 1 seule à son terme parce que c'était vraiment horrible (c'est juste impossible de faire autre chose qu'un dunk quoi, les shoots sont inrentrables parce que le timing est juste pas calculable...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.