Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Dans le 14 c'est pas plus dur d'intégrer le lineup ? Ou c'est moi qui suis nul ? :ninja: J'ai une moyenne de 15 pts / 2 ast / 1,5 rbds par match avec 15 minutes de temps de jeu (meneur à Denver). Côté note équipier c'est pas terrible : ça oscille entre B et C, mais bon.

Me semble que sous le 13 avec de telles stats j'étais titu direct :ninja:

 

Sinon l'histoire de stick droit est bizarre chez moi. Pour faire un Jab Step (par exemple) normalement c'est un petit coup sur le stick droit : ça fonctionne 1 fois sur 50, le reste du temps ça amorce un shoot...

Impossible de faire les alley-hoops non plus.

Le seul truc faisable c'est cross-over / reverse :ninja:

 

J'ai essayé de virer le contrôle du shoot au stick droit (PC, manette xbox), impossible...

Lien vers le commentaire

Dans le 14 c'est pas plus dur d'intégrer le lineup ? Ou c'est moi qui suis nul ? :ninja: J'ai une moyenne de 15 pts / 2 ast / 1,5 rbds par match avec 15 minutes de temps de jeu (meneur à Denver). Côté note équipier c'est pas terrible : ça oscille entre B et C, mais bon.

 

Sinon l'histoire de stick droit est bizarre chez moi. Pour faire un Jab Step normalement c'est un petit coup sur le stick droit : ça fonctionne 1 fois sur 50, le reste du temps ça amorce un shoot...

Impossible de faire les alley-hoops non plus.

Le seul truc faisable c'est cross-over / reverse :ninja:

 

J'ai essayé de virer le contrôle du shoot au stick droit (PC, manette xbox), impossible...

Le alley-oop, sur xbox, c'est devenu LT+X (X, c'est le bouton du tir).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On peut ça ? Sachant que je passe par Steam.

Ca doit être jouable remarque, il faut juste trouver où sont les saves.

 

Dans "rechercher" tu fais %appdata% puis tu vas dans 2K Sports / NBA 2K14 / Saves

J'attends de recevoir ma manette et j'te colle une fessée stu veux :boxe:

 

Attention c'est un "travailleur de l'ombre"  :ph34r:

Lien vers le commentaire

Normalement demain ou samedi. Mais comme après je déménage le temps que je fasse le nécessaire pour avoir le net et tout t'as un délai :ninja:

Ok tu fais signe dès que t'es radis à prendre du triple double dans la tronche -_-

 

Dans "rechercher" tu fais %appdata% puis tu vas dans 2K Sports / NBA 2K14 / Saves

 

Attention c'est un "travailleur de l'ombre"  :ph34r:

Quand je fais : %appdata% j'ai juste roaming comme choix de fichier, quand je l'ouvre, je n'ai aucun fichier 2K

Lien vers le commentaire

Ok tu fais signe dès que t'es radis à prendre du triple double dans la tronche -_-

 

Quand je fais : %appdata% j'ai juste roaming comme choix de fichier, quand je l'ouvre, je n'ai aucun fichier 2K

 

Il faut que tu affiches les dossiers cachés ;)

Sinon les saves sont ptet dans le dossier steam, je sais pas

Lien vers le commentaire

Il faut que tu affiches les dossiers cachés ;)

Sinon les saves sont ptet dans le dossier steam, je sais pas

Je regarderai tranquillou ce w-e :)

 

J'ai fait le match de pré saison => B+, avec 3 contres ! J'ai eu un entretien avec les Blazers (mauvais souvenir :ninja:), les Wolves et le Thunder ! :o Finalement ce sont les Wolves qui m'ont pris en 9ème position.

1er match en prend 20 points dans la vue contre le Magic. La saison va être longue :ninja:

Lien vers le commentaire

Je regarderai tranquillou ce w-e :)

 

J'ai fait le match de pré saison => B+, avec 3 contres ! J'ai eu un entretien avec les Blazers (mauvais souvenir :ninja:), les Wolves et le Thunder ! :o Finalement ce sont les Wolves qui m'ont pris en 9ème position.

1er match en prend 20 points dans la vue contre le Magic. La saison va être longue :ninja:

 

9e position ? Joli !

Bien joué pour le B+. Ca me fait penser que j'ai 1 ou 2 screens à te montrer :grin:

Face au Heats j'ai bashé 2 fois Lebron  B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.