Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

J'ai été trade aux Mavericks -_-

Ce qui me saoule c'est que je perds pas mal de ballons avec le dribble et c'est pire que tout pour la note ces pertes de balles. J'ai mis quelques point dans la protection du ballon mais ça coûte relativement cher et c'est dommage de devoir dépenser des points la dedans. 

Je suis arrivé à faire 2 B- d'affilée en ayant une ligne de stat famélique. Il suffit de faire de bonnes passes, de faire des "bonne défense" et la note monte assez vite. Je prends plus de risque à trop tirer ou faire des passes compliqué d'où mes 4 à 6 points par match -_-

 

Quelles sont les difficultés majeures que vous avez rencontrées au début ? J'ai fait un allier et me suis chié lors de la création du perso, je n'ai pas créer que la 1ere partie et j'ai dû cliquer sur un mauvais bouton, je n'ai pas eu à choisir les catégories que je souhaitais favoriser. C'est pas trop grave ça m'apprend à jouer j'en referai un plus tard.

Lien vers le commentaire

J'ai été trade aux Mavericks -_-

Ce qui me saoule c'est que je perds pas mal de ballons avec le dribble et c'est pire que tout pour la note ces pertes de balles. J'ai mis quelques point dans la protection du ballon mais ça coûte relativement cher et c'est dommage de devoir dépenser des points la dedans. 

Je suis arrivé à faire 2 B- d'affilée en ayant une ligne de stat famélique. Il suffit de faire de bonnes passes, de faire des "bonne défense" et la note monte assez vite. Je prends plus de risque à trop tirer ou faire des passes compliqué d'où mes 4 à 6 points par match -_-

 

Quelles sont les difficultés majeures que vous avez rencontrées au début ? J'ai fait un allier et me suis chié lors de la création du perso, je n'ai pas créer que la 1ere partie et j'ai dû cliquer sur un mauvais bouton, je n'ai pas eu à choisir les catégories que je souhaitais favoriser. C'est pas trop grave ça m'apprend à jouer j'en referai un plus tard.

 

Pour limiter les pertes de balles faut avoir un bon attribut en dribble. Quand je joue perso j'en perds beaucoup moins qu'avant alors que j'ai presque rien investi en "protection du ballon". Donc dépense surtout en dribbles. Après si t'es à 20 en protection du ballon, oué, là ça vaut le coup d'acheter :grin:

 

Pour monter la note tu as aussi les écrans  :ph34r:

 

Mais même si la note est importante (car elle donne des PC), mieux vaut se concentrer sur les stats car ce sont elles qui feront que tu augmentes ton temps de jeu (et ça te rapporte aussi des PC). Mais ça vient moins vite que sur NBA 2K13.

 

Autre chose : de mémoire t'aime bien squatter l'intérieur et la raquette. Je te conseille d'investir dans "tirs de près" et "double pas". Moi ça m'a sauvé la vie : au début je ne rentrais aucun panier à 2 pts, maintenant ça va beaucoup mieux. Tu auras même droit à quelques +1, ce qui grossit ta ligne de stats et te rapporte des PC en bonus (enfin, un seul :ninja: ).

 

Eventuellement si t'as le temps (je sais que c'est chiant), fait nous des screens de tes attributs ;)

 

Ah au fait on se posait la question sur la signification de "Défi RS". En fait c'est "Défi réseaux sociaux". Régulièrement, un joueur de la prochaine équipe adverse te lance un défi, genre "t'arriveras pas à mettre plus de 10 points". Faut lire les tweets (touche Y à l'accueil) pour les voir. Et ça, ça rapporte grave : 100 PC si tu y arrives.

Lien vers le commentaire

Pour limiter les pertes de balles faut avoir un bon attribut en dribble. Quand je joue perso j'en perds beaucoup moins qu'avant alors que j'ai presque rien investi en "protection du ballon". Donc dépense surtout en dribbles. Après si t'es à 20 en protection du ballon, oué, là ça vaut le coup d'acheter :grin:

 

Pour monter la note tu as aussi les écrans  :ph34r:

 

Mais même si la note est importante (car elle donne des PC), mieux vaut se concentrer sur les stats car ce sont elles qui feront que tu augmentes ton temps de jeu (et ça te rapporte aussi des PC). Mais ça vient moins vite que sur NBA 2K13.

 

Autre chose : de mémoire t'aime bien squatter l'intérieur et la raquette. Je te conseille d'investir dans "tirs de près" et "double pas". Moi ça m'a sauvé la vie : au début je ne rentrais aucun panier à 2 pts, maintenant ça va beaucoup mieux. Tu auras même droit à quelques +1, ce qui grossit ta ligne de stats et te rapporte des PC en bonus (enfin, un seul :ninja: ).

 

Eventuellement si t'as le temps (je sais que c'est chiant), fait nous des screens de tes attributs ;)

 

Ah au fait on se posait la question sur la signification de "Défi RS". En fait c'est "Défi réseaux sociaux". Régulièrement, un joueur de la prochaine équipe adverse te lance un défi, genre "t'arriveras pas à mettre plus de 10 points". Faut lire les tweets (touche Y à l'accueil) pour les voir. Et ça, ça rapporte grave : 100 PC si tu y arrives.

 

Ok cimer dude.

 

Je joue encore avec ce perso et j'en referai un autre.

 

Les écrans j'en fait pas mal et si le mec marque derrière c'est jackpot. Je pense mon temps planté sur le parquet les mains sur la bite, ils doivent trouver ça chelou les spectateurs :ninaj:

Finalement je gagne pas plus de match à Dallas qu'à Minnesota :ninja: 

Lien vers le commentaire

Les écrans j'en fait pas mal et si le mec marque derrière c'est jackpot. Je pense mon temps planté sur le parquet les mains sur la bite, ils doivent trouver ça chelou les spectateurs :ninaj:

 

:lol2:

 

Sur ma 2e carrière j'étais aux Jazz : 7 matchs, 7 défaites. Du coup je l'ai supprimée :ninja:

 

Si je fais un backup de ta carrière chez moi, je peux la continuer un peu pour voir ?

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Sur ma 2e carrière j'étais aux Jazz. 7 matchs, 7 défaites. Du coup je l'ai supprimée :ninja:

 

Si je fais un backup de ta carrière chez moi, je peux la continuer un peu pour voir ?

 

Tu peux continuer, je pense pas trop y jouer maintenant que je l'ai.

Tu peux me dire où elle en était ? Nombre de matchs joués, PC gagnés s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Tu peux continuer, je pense pas trop y jouer maintenant que je l'ai.

Tu peux me dire où elle en était ? Nombre de matchs joués, PC gagnés s'il te plaît ?

 

Voilà tes stats avec le nombre de matchs joués (19). Désolé, les screens ne marchent pas (Windows 8).

Tu as encore 270 PC encore en stock, mais je sais pas où on trouve le total.

Tu noteras que j'ai changé la tronche du joueur :ninja:

 

446501IMG20140104180000.jpg

Lien vers le commentaire

Sur tablette ils utilisent plus qu'un seul bouton en fait, la version s'appelle JR_Smith_2014 :ninja:

:grin:

 

En + depuis qu'ils ont rajouté un module twitter dans les NBA 2K ça rend le truc encore + cohérent. "OLOLO encore un match où je finis à D- en note d'équipe MDR trolol #rienabranler #jevousmerde #cesttoiquimepaiemabéhème". :ninja:

 

Sinon plus sérieusement oué sur Ipad je vois pas bien comment tu peux y jouer.

Lien vers le commentaire

vous faites des matches de combien de minutes ?

tain vous m'avez donné envie d'y jouer mais j'ai pas ma manette :(

C'est du 6 minutes par 1/4 temps par défaut.

 

Oué sans manette c'est plus dur, c'est comme jouer sur tactile :ninja:

@Wing, pour voir le nombre de points gagnés, il faut lancer un match, t'as le total pendant le chargement. Il doit y avoir un autre moyen de le voir, dans l'historique de la carrière ou les stats.

 

@Popoche merci pour le lien, je me suis redirigé vers d'autres vidéos parce que celle qui tu as donnée était sur le 12. Merci !

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à visualiser comment c'est possible d'adapter la multitude de commandes d'un tel jeu sur un tactile.

ben c'est bien pour ca que je pose la question! savoir si queldu'un la testé et si vraiment c'est jouable!

 

J'ai nfl 2014, j'arrive à y jouer bien, mais pas forcemment evident, d'ou ma question pour ce jeu là, vu qu'il est payant...

GG au lieu de te foutre de la gueule du monde, essaie d'etre intelligent une fois au moins, ca changera ;-)

Lien vers le commentaire

ben c'est vrai, le mec il tacle partout mais je l'ai jamais vu parlé de foot !

 

Ah il doit être con alors.

 

 

@Wing, pour voir le nombre de points gagnés, il faut lancer un match, t'as le total pendant le chargement. Il doit y avoir un autre moyen de le voir, dans l'historique de la carrière ou les stats.

 

Oui j'ai pensé au chargement mais c'est assez aléatoire. Je vais chercher et dis ça :)

 

 

vous faites des matches de combien de minutes ?

 

Perso je fais des QT de 7 minutes ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.