Aller au contenu

Topic NBA 2K


Nista

Messages recommandés

J'ai deux questions : 

 - peut-on modifier les sliders dans le monde mon joueur ? 

 - Y a t il vraiment une grosse différence entre NBA 2k13 et NBA 2k14 ?

 

Mon conseil pour commencer en mode mon joueur : bien défendre. Bien suivre son gars, contester les tirs et ne pas vouloir constamment intercepter.

Lien vers le commentaire

J'ai deux questions : 

 - peut-on modifier les sliders dans le monde mon joueur ? 

 - Y a t il vraiment une grosse différence entre NBA 2k13 et NBA 2k14 ?

 

Mon conseil pour commencer en mode mon joueur : bien défendre. Bien suivre son gars, contester les tirs et ne pas vouloir constamment intercepter.

 

Pour répondre à ta 1ère question : j'en sais rien j'ai pas regardé :ninja:

 

Côté graphismes les changements sont quasi inexistants. Côté gameplay, pour résumer faut s'habituer aux commandes (mélange de 2K12 et 2K13), avec les moves qui sont gérés au stick droit.

Par ailleurs, je dirais que c'est plus "difficile", avec des défenses qui font mieux leur taf et des shoots qui rentrent moins facilement malgré des attributs quasiment à toc.

Petite nouveauté : l'intégration (enfin) des contests : concours de 3 pts, concours de dunks (j'ai même pas été qualifié :ninja: ) et ASG (pas qualifié non plus :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Petite nouveauté : l'intégration (enfin) des contests : concours de 3 pts, concours de dunks (j'ai même pas été qualifié :ninja: ) et ASG (pas qualifié non plus :ninja: ).

Les dunks, depuis le 2k9, je crois que j'ai essayé de faire au moins 1 concours sur chaque version, et j'ai pas réussi à en faire un seul (dunk, pas concours). :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Après, pas d'accord avec toi sur la dernière phrase. Ok, y a pire comme équipe mais quand tu te retrouves avec un 5 Toney Douglas - Kent Bazemore - Harrison Barnes - Festus Ezeli - Jermaine O'Neal, excuse moi de te dire que c'est déjà bien plus compliqué de mettre un panier ! :grin:

 

Par contre, j'arrive pas à accrocher au mode MyPlayer sur cet opus...

C'est quoi cette équipe de GS en 5 de départ :ninja:  :grin: ?  T'as quelle version 2k13 ou 14 ?

 

J'ai deux questions : 

 - peut-on modifier les sliders dans le monde mon joueur ? 

 - Y a t il vraiment une grosse différence entre NBA 2k13 et NBA 2k14 ?

 

Mon conseil pour commencer en mode mon joueur : bien défendre. Bien suivre son gars, contester les tirs et ne pas vouloir constamment intercepter.

Alors pour les sliders en mode mon joueur "officiellement" non on ne peut pas changer les sliders c'est sois par défaut (bof voir très bof) ou simulation (la moins pire). Officieusement oui tu peux via cheat engine (un logiciel de cheat comme son nom l'indique :grin:) mais qui s'avère bien pratique en l'utilisant correctement. C'est long et fastidieux à faire mais c'est possible moi je l'ai fait pour la version 2k13. J'ai les sliders modifié que j'ai en match normal.

 

Pour la différence entre les deux version, j'ai pas encore installé la 2k14 mais d'après avoir vue quelques vidéo il me semble que le mode mon joueur m'a l'air un peux mieux foutu sur le 14 (avec un gros avantage pour les versions next gen, bon faut une console qui va avec :(:ninja: ). Il bénéficie notamment des quelques amélioration de gameplay qui ont été apporté, visiblement c'est plus intéressant de jouer un intérieur en "Mon Joueur".

 

Comme l'a dit Wing la gestion des commandes qui change un peu (rien de bien méchant visiblement c'est surtout dans un soucis d'ergonomie que ça été modifié je crois). L'intégration des contests (enfin !! bis :grin: ) cependant un petit bémol, il est pas compris dans un mode de jeux à pars mais intégré dans le mode mon joueur. Peut être aussi dans le mode association ?? J'en sais rien je peu pas confirmer mais ça me semblerai logique. Un petit bémol parce que t'es obligé de te taper une saison et de briller si tu veux pouvoir tatter du dunk sauvage spectaculaire à outrance. Ceci dit on va pas bouder notre plaisir il est présent :grin: .

Globalement 2k ne fait pas trop n'importe quoi avec leur jeux d'année en année. Toujours quelques petites améliorations de ci de là, comme le gameplay avec la gestion des tirs et moove. Ça  a bien changé depuis la version 2k11, avec un soucis de faciliter le joueur pour appréhender toute les possibilités qui sont bien complexe au premier abord :grin:  :ninja: . Personnellement j'ai jamais été choqué de ce côté là et à chaque fois je me suis dit que c'est beaucoup mieux comme ça. Un autre bémol aussi pour les versions pc ne pas compter sur une sortie hypothétique des patchs pour modifier les bugs. 2k est flemmard de ce côté là. Sur console oui ils font le nécessaire, souvent 1 ou 2 mois après la sortie, sur pc j'en ai jamais vu :ninja::rolleyes: . Ceci dit la communauté sur pc est tellement active qu'il y a toujours des tonnes de mods en tout genre qui sont présent sois pour essayer d'amoindrir certain bug comme pour ajouter des équipes (j'crois que ya toute les équipe depuis la création de la nba jusqu'à nos jours :ninja::lol2: de présent sur 2k14) des rosters bien plus a jours affiné, des arènes beaucoup mieux modélisée....etc...etc... la liste est trop longue pour tout citer :grin:

Lien vers le commentaire

Evitez Denver en carrière. Ty Lawson est méga-relou, à base de "j'ai aucun adversaire qui défend sur moi mais j'te fais une passe dans le dos qui part direct en touche ou dans mon camp pour que l'adversaire la récupère et marque", de "je prends le ballon puis pars en touche", ou encore de "je fais mon kéké au milieu d'une défense à 4 et hoooo, je perds le ballon" :ninja:

 

Du coup je me suis plains de lui au MG, qui est d'accord avec moi et il va se faire trader :grin:

 

Sinon, défendre sur Westbrook, Rose, Parker et Holiday est une horreur. Par contre Chris Paul se fait intercepter comme on veut. Il s'en est pris 6 dans la tronche :ninja:

Lien vers le commentaire

Evitez Denver en carrière. Ty Lawson est méga-relou, à base de "j'ai aucun adversaire qui défend sur moi mais j'te fais une passe dans le dos qui part direct en touche ou dans mon camp pour que l'adversaire la récupère et marque", de "je prends le ballon puis pars en touche", ou encore de "je fais mon kéké au milieu d'une défense à 4 et hoooo, je perds le ballon" :ninja:

 

Du coup je me suis plains de lui au MG, qui est d'accord avec moi et il va se faire trader :grin:

 

Sinon, défendre sur Westbrook, Rose, Parker et Holiday est une horreur. Par contre Chris Paul se fait intercepter comme on veut. Il s'en est pris 6 dans la tronche :ninja:

 

Dans NBA 2K12, Lou Williams était dans le meme style que Lawson, jme souviens avoir bien rager contre lui <_<

 

Et dans 2k14 j'ai eu enormément de mal à tenir Wall, il a du finir a 40 pts jcrois, mais il a eu aussi beaucoup de mal à me tenir (me semble 45 ou 50 pts B) ). Le meneur le plus simple à jouer c'est Thomas je trouve, comme je met mon meneur super grand, je le ridiculise à chaque fois

Lien vers le commentaire

Dans NBA 2K12, Lou Williams était dans le meme style que Lawson, jme souviens avoir bien rager contre lui <_<

 

Et dans 2k14 j'ai eu enormément de mal à tenir Wall, il a du finir a 40 pts jcrois, mais il a eu aussi beaucoup de mal à me tenir (me semble 45 ou 50 pts B) ). Le meneur le plus simple à jouer c'est Thomas je trouve, comme je met mon meneur super grand, je le ridiculise à chaque fois

 

45 ou 50 pts ? :o Pour des QT de combien de temps ?

 

Je suis à 24,7 pts / 1,2 rbd ( :ninja: ) / 4,5 ast / 1,6 stl par match (PG, QT de 7 minutes).

 

Sinon pour ceux qui jouent en mode "Association" une astuce permet d'y intégrer MyPlayer. Jamais essayé ce mode, je vais m'y mettre.

http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=151&t=94118

Lien vers le commentaire

Evitez Denver en carrière. Ty Lawson est méga-relou, à base de "j'ai aucun adversaire qui défend sur moi mais j'te fais une passe dans le dos qui part direct en touche ou dans mon camp pour que l'adversaire la récupère et marque", de "je prends le ballon puis pars en touche", ou encore de "je fais mon kéké au milieu d'une défense à 4 et hoooo, je perds le ballon" :ninja:

 

Du coup je me suis plains de lui au MG, qui est d'accord avec moi et il va se faire trader :grin:

 

Sinon, défendre sur Westbrook, Rose, Parker et Holiday est une horreur. Par contre Chris Paul se fait intercepter comme on veut. Il s'en est pris 6 dans la tronche :ninja:

 

Un des plus relous à marquer c'est Harden et Westbrook pour le moment. Mais bon Westbrook est dans mon équipe maintenant :grin::smoke:

Hier j'ai joué contre ls Spurs et j'ai baché ce pauvre Duncan et Parker ! 

 

Bonjour M. Jni,

 

Juste pour vous signaler amicalement que j'ai reçu ce jour mon contrôleur de jeu, ce qui me permettra de vous coller une violente branlée au plus tôt.

 

Cordialement. -_-

C'est noté rookie. Fais gaffe je suis sophomore -_-

Lien vers le commentaire

C'est noté rookie. Fais gaffe je suis sophomore -_-

Je suis quasiment un vétéran, je joue depuis le 2K9, au point que ma manette a cramé en lançant le 2014. Tremble. -_-

 

(et puis au passage, les prestations que tu fais avec BB sur les fantasies prouvent que l'expérience n'est pas un gage de qualité :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je suis quasiment un vétéran, je joue depuis le 2K9, au point que ma manette a cramé en lançant le 2014. Tremble. -_-

 

(et puis au passage, les prestations que tu fais avec BB sur les fantasies prouvent que l'expérience n'est pas un gage de qualité :ninja: )

Je valide :ninaj:

 

J'ai joué au 2K5 sale noob ! Depuis plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

12 min.

 

Ah perso j'ai jamais eu la patience :grin:

 

Eventuellement 10 minutes en PO.

 

 

J'ai joué au 2K5 sale noob ! Depuis plus rien :ninja:

 

C'est vrai qu'on peut pas compter 2K13 tellement t'étais médiocre :ninja:

Ramène ta manette samedi que j'te bashe B)

Lien vers le commentaire

Le truc chiant dans ma carrière c'est que tu as aucun moyen d'avoir une quelconque influence sur la manière de défendre de tes coéquipiers, notamment au niveau de l'aide. Des fois t'en a grave besoin, ils sont chacun sur leur gusse à leur coller le haricot. Des fois tu lâche à peine ton vis à vis de quelques mètres si t'as un collègue dans le coin, il considère qu'il doit venir aider. Ça c'est chiant  :ninja: . D'une manière générale les meneurs vif petit et très fort en pénétration sont hyper relou a défendre. Comme en vrai quoi :grin: . Le truc faut pas leur coller trop au basque, laisser de l'espace pour anticiper leur mouvement, un ptit coup de LT voir LT + RT et il est englué dans tes pieds si t'anticipe assez bien :grin: . Le plus méga chiant c'est celui qui est en plus bon scoreur 3 points et mi distance. Il faut méga monter la "défense sur le porteur" (plus sur du nom) dans les attributs ça aide pas mal, au mini à 80-85 je dirais. Après même avec une bonne défense ça rentre quand même, tant pis c'est le jeux ma pauvre lucette.

 

-Pour Al et ton intérieur :

. Il y a 4 vidéo :grin: .
Lien vers le commentaire

Ah perso j'ai jamais eu la patience :grin:

 

Eventuellement 10 minutes en PO.

Sachant que je joue 1 match tous les 3-4 jours, je prefere faire des QT de 12 min que 1 ou 2 de 7 min .

 

Et puis la Fantasy m'a contaminé, jprefere voir mes stats directement sur 12 min que de les imaginer  :grin:

Lien vers le commentaire

Faux. :ninaj:

:huh: Si on compte 82 matchs (oui on joue pas tout les matchs au début mais bon) par saison au minimum, à raison de 2 matchs joués par semaine en moyenne (il met 3-4 jours pour faire un match ). Ça fait 8 matchs par mois, donc dix mois et 1 semaine pour la saison complète :grin::ninja: . En admettant qu'on joue pas tout les matchs au début, allez au pire disons qu'il met 8 mois pour faire sa saison :grin: . A moins qu'il fasse pas une saison en 82 matchs, la saison IRL dure 6 mois en nba.

 

 

J'ai pris de l'avance pendant les vacances, et heuresement. J'en suis a fin Janvier là.

Oui sinon nba 2k15 sera sortis quand tu aura finis ta saison :grin::lol:. Nan mais c'est vrai que c'est plus sympa en 12 mn, je le faisais sur les précédent opus mais c'est long pour faire plusieurs saisons. Ce qui est un peu le but du mode, ceci dit j'ai encore jamais fait un joueur qui a dépassé 5 saisons. Je serai curieux de savoir jusqu'à combien de saison on peut jouer. Parce que voir un papy de 62 ans claquer du dunk et 20 pts par match ça doit être marrant :grin:.

Lien vers le commentaire

:huh: Si on compte 82 matchs (oui on joue pas tout les matchs au début mais bon) par saison au minimum, à raison de 2 matchs joués par semaine en moyenne (il met 3-4 jours pour faire un match ). Ça fait 8 matchs par mois, donc dix mois et 1 semaine pour la saison complète :grin::ninja: . En admettant qu'on joue pas tout les matchs au début, allez au pire disons qu'il met 8 mois pour faire sa saison :grin: . A moins qu'il fasse pas une saison en 82 matchs, la saison IRL dure 6 mois en nba.

 

Ça te réussit pas de te lever tôt hein :grin:

Je crois que c'était de l'humour, sous-entendu qu'en jouant toute la journée, une saison était pliée en 2 semaines :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci pour les réponses, je vais rester sur le 2K13 sans modifs de sliders mode mon joueur.

 

Pour Al, pour choper des rebonds défensifs, il faut bien bloquer, sauter au bon moment et monter la détente et l'endurance car ça dépend aussi de la fatigue du joueur, j'ai remarqué que plus le joueur est fatigué, moins il va avoir tendance a attraper les rebonds, même les "faciles". Après dans le 2K13 c'est dur de choper des rebonds, du moins au début car les adversaires sautent plus vite que toi et ont tendance a aimenter les ballons, même si ils sont derrière toi. C'est rageant au début.

Au niveau attaque, je joue beaucoup le pick and roll sur le meneur/ailier. Je joue très peu au poste bas sauf pour amener du monde à l'interieur et faire une passe pour un shoot extérieur. Des fois c'est mon joueur qui prend le shoot extérieur, très souvent poste haut.

 

Edit : j'ai fait un intérieur "retournement". Au début, pas très bon au rebond, meilleur dans les shoots extérieurs et le dribble. Après quelques points en rebond, détente, endurance c'est mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.