Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Misere, la Depeche qui s'enflamme pour Remi Gomis et encore plus Vincent Aboubakar cites comme cibles potentielles ca fait flipper! Esperons qu'il s'agit de fausses pistes de debut de mercato, comme il se doit... (et encore paye tes fausses pistes!). Sinon ca sent le mercato de crise...

Le dernier mercato de crise nous avait plutôt bien réussi :)

Lien vers le commentaire

T'es mauvais perdant :lol2:

Sur le fond il n a pas tout a fait tort je pense : il y a une tendance générale à une hausse des audiences en rugby et l'inverse en foot.

Plus de monde pour voir le brennus que la coupe de france, et ce, quelque soit l'affiche est rare...

Lien vers le commentaire

Moi je suis scandalisé par cette article. Il me semble qu'au vu des informations disponibles aux yeux de tous, le prix véritable de Capoue est de 9,72M€ et non pas ce prix fantaisiste de 9,5M€ qui n'est basé sur rien.

Je tiens d'ailleurs compte de la décôte de 14500€ enregistrée par Capoue suite a sa prestation très moyenne hier soir, comme le faisait très justement remarquer aganite.

Lien vers le commentaire
Enfin, Nicolas Millet évalue le prix du défenseur central tunisien Aymen Abdennour à « 7,5 voire 8 millions d’euros. Ce serait dommage si Toulouse le lâchait à moins… »

Oui bien sur, OS refuse 15 cet été..et on pourrait le revendre moins de 8..

Lien vers le commentaire

Mais comme les transferts dépendent de l'offre et de la demande (ainsi que d'autres paramètres).... c'est foireux.

La revente de ma voiture également dépend de l'offre et de la demande : tu penses donc que la côte donnée par l'Argus est foireuse ? Ou bien ça peut me donner un ordre d'idée ? Un peu comme pour les transferts de joueurs ?

Lien vers le commentaire

La revente de ma voiture également dépend de l'offre et de la demande : tu penses donc que la côte donnée par l'Argus est foireuse ? Ou bien ça peut me donner un ordre d'idée ? Un peu comme pour les transferts de joueurs ?

Le foot n'est pas rationnel.... Lucas Digne pour 16M€ est un exemple... Ou un Andy Caroll à 42M€....

Lien vers le commentaire

La revente de ma voiture également dépend de l'offre et de la demande : tu penses donc que la côte donnée par l'Argus est foireuse ? Ou bien ça peut me donner un ordre d'idée ? Un peu comme pour les transferts de joueurs ?

La cote de l'Argus est complètement foireuse oui :)

Lien vers le commentaire

La revente de ma voiture également dépend de l'offre et de la demande : tu penses donc que la côte donnée par l'Argus est foireuse ? Ou bien ça peut me donner un ordre d'idée ? Un peu comme pour les transferts de joueurs ?

Sauf que les bagnoles sortent en série alors que chaque joueur est unique ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.