Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

C'est une blague cet argumentaire ?

Ce n'est pas une blague, c'est mon avis, je n'ai pas le droit??? en gros, si vraiment leur coach se la pétait, n'était pas meilleur que les autres, voire pire, comme certains le disent ou le laissent dire, les lorientais, bien que bretons (it's a joke), ne sont pas plus cons que les autres et l'aurait lâchement lâché (euh la répétition est voulue...), maintenant j'accepte la contradiction sans la mépriser même si je ne suis pas (plus) un assidu de ce forum sympathique (lèche botte! oui on est jamais mieux insulté que par soi même)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une blague, c'est mon avis, je n'ai pas le droit??? en gros, si vraiment leur coach se la pétait, n'était pas meilleur que les autres, voire pire, comme certains le disent ou le laissent dire, les lorientais, bien que bretons (it's a joke), ne sont pas plus cons que les autres et l'aurait lâchement lâché (euh la répétition est voulue...), maintenant j'accepte la contradiction sans la mépriser même si je ne suis pas (plus) un assidu de ce forum sympathique (lèche botte! oui on est jamais mieux insulté que par soi même)

Et donc c'est parce que y'a une dizaine de milliers de spectateurs au stade, dans une région exclusivement football qu'il peut se permettre de se le peter et de donner des leçons sur la manière de travailler aux autres entraineurs, pas mal celle là :lol2:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une blague, c'est mon avis, je n'ai pas le droit??? en gros, si vraiment leur coach se la pétait, n'était pas meilleur que les autres, voire pire, comme certains le disent ou le laissent dire, les lorientais, bien que bretons (it's a joke), ne sont pas plus cons que les autres et l'aurait lâchement lâché (euh la répétition est voulue...), maintenant j'accepte la contradiction sans la mépriser même si je ne suis pas (plus) un assidu de ce forum sympathique (lèche botte! oui on est jamais mieux insulté que par soi même)

Tu prends le problème par le mauvais bout. Ils sont au contraire aussi cons que les autres et sont probablement réceptifs à l'escroquerie mise en place par la mafia bretonne dirigée par d'odieux personnages comme Patrick Le Lay, Vincent Bolloré, Pierre Ménès le brestois fan de Lorient, du PSG et d'Arsenal et bien entendu l'infâme trader de la City Loïc Féry ( son couplet moralisateur après la claque adressée à Valbuena était un sommet de cynisme jamais encore atteint par la caste des traders) pour conforter l'homme le plus imbu de lui-même du monde Christian Gourcuff dans ses certitudes idiotes. D'ailleurs avec un père pareil, il est plus facile de comprendre le caractère névrosé du fiston. -_-

Lien vers le commentaire

Des 2 réponses, je préfère celle du coiffeur qui est volontairement provoc,

de celle de nicopaviot, et bien déjà le smiley, qui en gros me dit t'es vraiment un footix avec tes arguments à la con, je viens de revoir ton message, et je le trouve méprisant, c'est pas grave... tu es un pilier de ce forum et je n'y vient que trop rarement pour me plaindre ;)

mais en plus je pense que tu n'as pas forcément raison, je sais il n'y a pas de rugby en Bretagne, mais il y a d'autres clubs au moins à partir du national et de nombreuses autres activités sportives (basket, hand...), et d'autres part, je pense qu'il peut être fier (pas arrogant!), un d'avoir fait monter un club qui n'aspirait pas naturellement à la L1 et de l'avoir maintenu en pratiquant un jeu agréable aux yeux des lorientais (50000hab en comptant large) qui ne sont pas tous au départ des supporters de foot

Lien vers le commentaire

Des 2 réponses, je préfère celle du coiffeur qui est volontairement provoc,

de celle de nicopaviot, et bien déjà le smiley, qui en gros me dit t'es vraiment un footix avec tes arguments à la con, je viens de revoir ton message, et je le trouve méprisant, c'est pas grave... tu es un pilier de ce forum et je n'y vient que trop rarement pour me plaindre ;)

mais en plus je pense que tu n'as pas forcément raison, je sais il n'y a pas de rugby en Bretagne, mais il y a d'autres clubs au moins à partir du national et de nombreuses autres activités sportives (basket, hand...), et d'autres part, je pense qu'il peut être fier (pas arrogant!), un d'avoir fait monter un club qui n'aspirait pas naturellement à la L1 et de l'avoir maintenu en pratiquant un jeu agréable aux yeux des lorientais (50000hab en comptant large) qui ne sont pas tous au départ des supporters de foot

Sauf que là ce n'est pas de la fierté mais bien de l'arrogance.

Et si le taux de remplissage autorise d'aller donner des leçons, alors je me delecte par avance d'entendre Gourcuff aller donner des leçons aux entraineurs de la Série A.

Lien vers le commentaire

C'est pas nouveau, il y a des joueurs de france 98 qui ont vu leur nom sortir sur une liste de comptes UBS.

Ce qui va changer, c'est que pour une fois, les footballeurs ne seront pas les seuls vilains petits canards dans l'histoire. Les tennismen, chanteurs, grands humoristes... vont tous en prendre pour leur grade je pense!

Lien vers le commentaire

Reste le cas d’Antoine Siberski, désormais directeur sportif du RC Lens. Contacté par Mediapart, ce dernier commence par reconnaître un compte non-déclaré en Suisse, soldé depuis. "Non, non, je ne l’ai pas déclaré. Mais c’était deux ou trois ans, ça n’a pas duré longtemps, explique l’ancien milieu de terrain. J’étais en France quand on m’a conseillé ça. J’ai ouvert ce compte en Suisse. J’ai dit O.K. Ce n’est pas moi qui m’en occupais." Un cas sur lequel Siberski accepte d'abord de s’exprimer lors d’un rendez-vous… avant de se rétracter quelques heures plus tard en demandant à effacer l’interview. "Si vous dites que je vous ai dit quelque chose, je transmettrai à mon avocat", conclut-il alors.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Quel événement, je vais avoir difficile à trouver le sommeil cette nuit, je prendrai peut être un témesta.

Pas très français il est vrai le "je vais avoir difficile à trouver le sommeil".

"je vais l'avoir difficile à de trouver le sommeil" aurait été davantage approprié.

Ou "je vais avoir de la difficileulté à trouver le sommeil

"peut être", aïe, c'est "peut-être".

"témesta",plutôt "Témesta".

Quant à "prendrai" c'est correct puisqu'au futur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.