Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

sans déconner, vous n'avez pas honte d'inciter ces demoiselles à peine pubères à s'exhiber ?

 

J'ai voté pour celle qui a 30 ans (Delphine) et puis les autres elles se sont inscrites pour le fun sans connaitre le Tef...

Lien vers le commentaire

D'où mon choix pour France -_-

 

Elle est presque plus proche de la ménopause que de la puberté :ph34r:

Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité  :grin:

je pense que France sera dans les 2 premieres car la plupart des supporters se rappelleront d elle

Elle a morflé, je l'ai pas reconnue !! Pour le coup, je voterai pas pour elle car c'est une candidature un peu trop facile...

Ouais c'est un peu déloyal!

 

Maeva ou France pour moi. -_-

Wendy ou Maeva, mais Wendy qui est en toute objectivité la plus jolie, est autant toulousaine que moi bordelais...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité  :grin:

 

Non, ma gentillesse légendaire m'empêche d'affirmer une telle chose, et puis, je la kiffais tellement à l'époque où elle officiait à TFC tv que mes draps s'en souviennent :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité  :grin:

Elle a morflé, je l'ai pas reconnue !! Pour le coup, je voterai pas pour elle car c'est une candidature un peu trop facile...

 

J'ai mal à ma France! :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, ma gentillesse légendaire m'empêche d'affirmer une telle chose, et puis, je la kiffais tellement à l'époque où elle officiait à TFC tv que mes draps s'en souviennent :ninaj:

La montée sur Paris lui a pas réussie... :o Je vous assure que je l'avais pas reconnue sur les vignettes du site  :grin:

J'ai voté pour la benjamine. 

Lien vers le commentaire

J en ai trois qui se degage France qui a ete deja notre egerie maintenant elle est a lequipe, avec tout les article de merde qui nous on fait, ça serait marrant d avoir notre miss tfc chez eux et puis mediatiquement plus d impact.

Delphine qui nous a fait une manicure violette :)

Farida car elle a de beaux atout mdr et puis si elle joue a fifa qu avec le tef ;)

Attention a priscilla qui pourrait etre la grande soeur de serge

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.