Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

La presse s'enthousiasme en déclarant que c'est fantastique le nombre de buts et de passes décisives de Serge Aurier car il est défenseur... Quelle bande de cons! Quand ils auront compris que le Tef joue en 3-5-2 et non en 5-3-2... et qu'ils feront la différence entre poste de formation et poste réel sur le terrain...

 

Petit bémol il a quand même joué un bon nombre de matchs en tant défenseur axial droit (et même gauche) ce qui donne un positionnement moyen sur la saison plus bas que celui de pîston, sans quoi ses stats seraient vraiment démentielles. 

Lien vers le commentaire
Le calme après la tempête. Le 3-5-2 du TFC est tombé sur un mur face à Reims pendant 45 minutes. Menés 2-0 à l'entame de la seconde période, les hommes d'Alain Casanova ont fait preuve d'une patience déconcertante. Sans jamais se précipiter, ils ont construit leurs actions de manière sereine jusqu'à enfin trouver la faille à la 75e, avant de noyer Reims pour finalement s'imposer. Lorsque le TFC met le pied sur le ballon et que son milieu à 5 se déploie, l'adversaire n'a pas d'autres possibilités que soit de courir bêtement après la balle, soit de rester figé, retranché dans ses derniers mètres. Multidimensionnel, Aurier a une nouvelle fois énormément pesé dans le jeu par sa densité physique et son engagement. Ben Yedder est, lui, de plus en plus décisif, il est impliqué sur 5 des 7 derniers buts toulousains.

 

Voilà des journalistes qui regardent les matches en entier.

Lien vers le commentaire

Fin du contrat : 30/06/2017...

 

... prolongation que j'avais appelé de mes vœux à l'époque car j'ai toujours cru en ce gamin. D'ailleurs il serait judicieux de le prolonger à nouveau avec une petite revalorisation salariale bien méritée à la clé.

 

Quand, je l'ai vu terminer le match de samedi complètement cramé, ce qui en dit long sur son investissement. Casa a régulièrement confirmé tant en match qu'à l'entrainement, l'implication sans réserve de Wissam.

 

Comme nous avons d'excellent dirigeants, je pense que la prolongation est dans les tuyaux et WBY l'acceptera car il sait ce qu'il doit au TFC et, en particulier, à son entraineur.

 

Allez, je téléphone à Sadran pour pas qu'il oublie ... ;)

Lien vers le commentaire

36 candidates pour le moment... le casting va être serré...

 

http://mademoiselle.tfc.info/miss.php

 

Je me suis inscrit.

Mais j'ai un probleme, j'ai que cette photo-1031.jpg?_r=1385997160 photo à transmettre, je n'y suis pas sous mon meilleur angle.

 

 

Mais au vu des lots ca vaut le coup de tenter.

A l'instar de Pauline, je vais vite me procurer le livre Leçons de maquillage par Bobbi Brown pour gommer ces petits defauts certes imperceptibles pour l'oeil non exercé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.