Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Blondel, dans toute sa longue carrière, a été titulaire 1 seule saison ... alors à 35 ans en juillet pas facile de trouver une place de "number one" !

en L2 ou en National. Il a une bonne expérience à apporter  et au poste de gardien, 35 ans ça ne veut rien dire

Lien vers le commentaire

Ça n'a pas empêché les pseudos commentateurs de BeIn de dire qu'il jouait un de ses derniers matches au TFC ....

Normal, en professionnels consciencieux ils ont préparé le match en lisant l'équipe pour se rencarder sur l'actu du téfécé. :ninja:

 

Plus sérieusement, et si je voulai faire le chieur, je te rétorquerai que ce n'est pas parce que le club a démenti l'info que le transfert de Serge n'est pas acté, planifié ou à l'ordre du jour. En la matière, le tèf nous a prouvé par le passé qu'il était passé maître dans l'art de brouiller les cartes et je crois qu'il vaut mieux se garder de tirer des conclusions trop définitives des infos qui peuvent sortir ici ou là.

 

Seule certitude, l'été sera chaud du côté du stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.