Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Mostefa pourquoi pas, si on prend aussi Lasne avec : depuis le match contre nous au Stadium je le regarde particulièrement , et il me plaît : polyvalent, régulier, véloce, super patte gauche, joli technique...ça ferait parti des super affaires pour renforcer notre côté gauche, voir notre entrejeu :)

Lien vers le commentaire

Mostefa pourquoi pas, si on prend aussi Lasne avec : depuis le match contre nous au Stadium je le regarde particulièrement , et il me plaît : polyvalent, régulier, véloce, super patte gauche, joli technique...ça ferait parti des super affaires pour renforcer notre côté gauche, voir notre entrejeu :)

 

Le coup de pied de Lasne, ça nous changera des messages de Zebina sur Facebook :ninaj:

Lien vers le commentaire
Girard : « Le TFC est très discipliné »

« C’est certainement une équipe qui est toujours très disciplinée, très bien organisée. Chiante je ne sais pas, je n’irai pas jusque-là par respect pour Alain Casanova (entraineur de Toulouse, NDLR). Ils nous font réfléchir et cela nous pose pas mal de problèmes. Je crois qu’il a toujours bien utilisé ses garçons comme il fallait. Il a une philosophie de jeu qui est ce qu’elle est, à partir du moment où cela porte ses fruits. Même avant, quand ils jouaient différemment dans un autre système, c’était toujours un bloc difficile à contourner. »

 

 

 

Il a pas mal aux burnes le René

Lien vers le commentaire

Il a pas mal aux burnes le René

Il vient donner des leçons alors que son équipe a du planter 5 buts en 10 matchs  :ninja:  C'est vraiment le pire entraîneur de L1 ce gars, j'espère qu'on va lui en planter 4 comme l'an passé, même si j'imagine que Lille  jouera à 8 derrière et nous laissera faire le jeu... Mais qu'il compte pas trop sur un rouge scandaleux demain pour débloquer le match pour son équipe.

Lien vers le commentaire

Il vient donner des leçons alors que son équipe a du planter 5 buts en 10 matchs  :ninja:  C'est vraiment le pire entraîneur de L1 ce gars, j'espère qu'on va lui en planter 4 comme l'an passé, même si j'imagine que Lille  jouera à 8 derrière et nous laissera faire le jeu... Mais qu'il compte pas trop sur un rouge scandaleux demain pour débloquer le match pour son équipe.

 

iconsport_guy_130512_20_32-620x307.jpg

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Il vient donner des leçons alors que son équipe a du planter 5 buts en 10 matchs  :ninja:  C'est vraiment le pire entraîneur de L1 ce gars, j'espère qu'on va lui en planter 4 comme l'an passé, même si j'imagine que Lille  jouera à 8 derrière et nous laissera faire le jeu... Mais qu'il compte pas trop sur un rouge scandaleux demain pour débloquer le match pour son équipe.

C'est clair, mais quelle analyse foireuse.

Même si c'est de la provoc, il a vraiment rien compris. Il devrait plutôt se concentrer sur son équipe qui a beaucoup trop de chatte ces derniers temps pour que cela dure.

 

Si on pouvait leur mettre une bonne branlée pour lui faire fermer sa bouche.

Lien vers le commentaire

Tu peux virer le presque, à 32 ans, t'es effectivement plus proche de la fin que du début de la fertilité  :grin:

Elle a morflé, je l'ai pas reconnue !! Pour le coup, je voterai pas pour elle car c'est une candidature un peu trop facile...

Wendy ou Maeva, mais Wendy qui est en toute objectivité la plus jolie, est autant toulousaine que moi bordelais...  :rolleyes:

Damdam, tu vois que parfois je me plante pas sur les pronos  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.