Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Je trouve justement que le traitement médiatique est en train de pas mal changer ces derniers temps, de même que la vision des gens sur le jeu du téfécé lorsque l'on regarde les commentaires sur les différents sites d'info sportive ou même sur les forums de supporters adverses.

 

J'ai l'impression qu'on commence petit à petit à réellement se débarrasser de notre image d'équipe ultra défensive (même s'il reste encore quelques irréductibles par ci par là qui se font en général vite reprendre). Je me rapelle encore quelques commentaires bien lourds il y a peu et je ne pensais vraiment pas que ça irait aussi vite - à peine une demi-saison - pour voir le vent tourner de la sorte.

 

Est-ce que ça suffira pour remplir à nouveau le stadium ?... je n'en suis pas certain. Les deux belles affiches qui nous attendent d'ici la fin de la saison devraient nous permettre d'augmenter la moyenne, surtout si le beau temps est de la partie. Pour le reste je n'en attend pas grand chose, sauf si nous avons la chance de jouer encore l'europe à ce moment là, auquel cas la réception de Nantes et le final contre Valenciennes pourraient nous valoir un afflux de curieux et de "supporters" de la dernière heure.

C'est pourtant simple : il faut ouvrir le jeu (et prendre une branlée) contre les cadors/ chouchous du championnat et des Riolo et compagnie.

En somme être un beau sparing partner (cf Lorient toutes ces années).

C'est compréhensif : les mecs peuvent se branler sur leur équipe et en plus dire : "On a gagne et contre une belle équipe, donc on est encore plus beau" (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...).

Du coup ils se mettent à nous adorer : normal on leur fait pas de l'ombre, on les met en lumière

Lien vers le commentaire

Je viens d'analyser les 5 derniers match d'Evian et la présence des 2 absents côté Evian (Sougou et Koné). 

 

ETG vs Lille --> 2-2 --> 4-2-3-1 avec Sougou et Koné titulaire

Bordeaux vs ETG --> 2-1 --> 4-2-3-1 avec Sougou et Koné titulaire

ETG vs Nantes --> 2-0 --> 4-3-3 avec Sougou et Koné titulaire

 

EAG vs ETG --> 0-1 --> 4-4-2 sans  Sougou et Koné 

ETG vs VA --> 0-1 --> 4-4-2 sans  Sougou et Koné 

 

 

Donc pour le moment on affrontera un 4-4-2 a mon avis car Koné et Sougou semble être titulaire seulement dans la configuration 4-2-3-1 ou 4-3-3 (c'est kiff kiff) 

Leur 4-4-2 a bien marché a l'extérieur mais face a un autre 4-4-2. Notre 3-5-2 devrait soit les manger au milieu (ils ne sont pas fan de la possession de balle (sauf contre VA) soit les obliger a changer de tactique sans les joueurs adéquat

 

Donc Après étude, je vois bien une victoire assez large sauf si on encaisse le premier but  :grin:

 

Stats ALC  :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était Gilbert Montagné le président du jury de Miss TFC, non ?  :ninja:

Me semblait qu'il y avait un paquet de filles plus jolies...

 

J'ai pas vu les autres mais globalement les 10 sont plutôt jolies  -_- 

A une ou deux exceptions près :ninja:

Y'a France Pieron aussi l'ex présentatrice de TFC TV  B)

 

Pistonnée :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.