Aller au contenu

Entraînements


kike

Messages recommandés

T'ain c'est pas vrai ! Pauvre Zeb ! Il nous a bien manqué l'an dernier, ce serait dommage qu'il soit encore absent cette saison, pour lui avant tout d'ailleurs.

Quand il jouera <_< on pourra considérer que c'est une recrue joker et faire bruler des cierges, mais alors un paquet entier. Tien je commence en faisant bruler un baton d'encens, j'ai pas de cierge sous la main.

Lien vers le commentaire

compo tout à fait logique eu égard à la méforme actuelle de WBY.

même si Zebina est rétabli (ce qui d'après les com ci-dessus est loin d'être avéré :ninja:) je trouverais injuste de sortir Spajic du 11 de départ étant donné son début de saison plus que satisfaisant

Si Zebina rentre dans l'équipe ( :ninja: :ninja: ) je pense que casa fera sauter un des deux lateraux sans doute Sylla, pour décaler Aurier. Si c'est pas pour ce match ce sera ptet pour le prochain :ninja:

Lien vers le commentaire

retour de l'entrainement de ce matin :

les titulaires :

ali

aurier spajic abnenour

ninkov aguilar sylla

chantôme Didot

trjejo braithwaite

et oui aguilar était dans l'équipe des titulaires

trejo doit être en balance avec "wiss" alias ben yeder

pour info M bengue était bien présent à l'entrainement et n'avait pas l'air d'avoir un pied dans un avion pour rennes

Trejo en attaque :yaisse:

On va concasser du bastiais B)

Lien vers le commentaire

Zebina qui peut pas encore terminer l entrainement pour cause de douleur au mollet

CA SUFFIT MAINTENENT AVEC CE JOUEUR IL PASSE PAS LE CONTROLE TECHNIQUE ET ON S ENTETE AVEC LUI DEPUIS QU IL EST PARTI DE LA ROMA

IL PEUT PLUS FAIRE UNE SAISON

Lien vers le commentaire

Zebina qui peut pas encore terminer l entrainement pour cause de douleur au mollet

CA SUFFIT MAINTENENT AVEC CE JOUEUR IL PASSE PAS LE CONTROLE TECHNIQUE ET ON S ENTETE AVEC LUI DEPUIS QU IL EST PARTI DE LA ROMA

IL PEUT PLUS FAIRE UNE SAISON

OUI ABATTONS LE CA SERT A RIEN DE LE LAISSER SOUFFRIR !

Lien vers le commentaire

Sa réaction lorsque quelqu'un lui a posé la question à la sortie de l'entrainement me fait penser le contraire. Je l'ai senti très dubitatif sur ses chances de rester..

Sinon devinez qui a écourté la séance ? :ninja:

De toutes facons, demain, il se serait fait une élongation aux doigts de la main sur le tchat de l'équipe.fr ! :grin:

Lien vers le commentaire

Zebina qui peut pas encore terminer l entrainement pour cause de douleur au mollet

CA SUFFIT MAINTENENT AVEC CE JOUEUR IL PASSE PAS LE CONTROLE TECHNIQUE ET ON S ENTETE AVEC LUI DEPUIS QU IL EST PARTI DE LA ROMA

IL PEUT PLUS FAIRE UNE SAISON

IL EST PARTI DE LA ROMA IL Y A 10 ANS !!!

Lien vers le commentaire

tu as raison en fait depuis la saison 2005 2006 à la juventus il a des problémes récurrents qui l'empechent de faire des saisons completes puis il est passe par BRESCIA idem BREST idem

Pourtant à Brest et Brescia il a fait pas mal de matchs...

post-80-0-82038200-1377700759_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Concernant les entrainements pendant la trêve, j'ai constaté que les seuls qui nous feront vraiment défaut, sont Aguilar, Braithwaite et Issiage Sylla, aucun n'étant libre avant le 11 septembre.

Sapjic, Abdenour, Aurier et Yago rejoindront leurs partenaires toulousains au plus tard le 8 septembre.

Tout cela si j'ai bien suivi, ce qui veut dire que nous aurons pour certains un bonne semaine d'entrainement en commun, un moindre mal.

Par contre pour Aguilar, je le vois mal être aligné contre l'OM après ses 2 matchs qualificatifs (6 et 10 septembre) tout comme Braithwaite mais son poste est moins stratégique.

La reconduction de l'équipe alignée à Monaco avec un Didot à la récupération aidé par Chantome me parait être la solution du moment.

Si jamais Zébina pouvait revenir, cela permettrait à Aurier de pistonner à droite mais il faut que le vieux guerrier soit requinqué car il va en baver face à Dédé, Payet ou autre Valbuena.

Lien vers le commentaire

sans oublier bien sûr l'invité lillois de dernière minute !

J'avais oublié ce lascar qui risque d'être physiquement un peu juste puisqu'il a eu l'intelligence de ne pas s'entrainer.

Par contre le petit Lémina de Lorient, c'est bien vu. Je ne comprends pas cette vente d'autant que leur président clamait ne pas avoir de problème de trésorerie. Je comprends la colère de Gourcuff et apprécie, encore plus, notre Président.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.