Aller au contenu

Entraînements


kike

Messages recommandés

c'est vraiment flippant l'equipe qu'on a cette année, plus aucun milieu offensif excentré de metier et on va jouer en 3.5.2, sans compter qu'on a que 2 attaquants de niveau, et en milieu centraux, reste Didot trejo + regattin s'il s'affirme, plus ca va plus notre equipe s affaiblit et on se lance ds un projet de jeu risqué !! j'ose esperer qu'ils recrutent mais je vois rien venir, coté transfert. Vraiment inquietant cette annee

Lien vers le commentaire

c'est vraiment flippant l'equipe qu'on a cette année, plus aucun milieu offensif excentré de metier et on va jouer en 3.5.2, sans compter qu'on a que 2 attaquants de niveau, et en milieu centraux, reste Didot trejo + regattin s'il s'affirme, plus ca va plus notre equipe s affaiblit et on se lance ds un projet de jeu risqué !! j'ose esperer qu'ils recrutent mais je vois rien venir, coté transfert. Vraiment inquietant cette annee

on viens de rentrer 17 boules, on a largement les moyens de recruter 3 joueurs plus que correct

Lien vers le commentaire

c'est vraiment flippant l'equipe qu'on a cette année, plus aucun milieu offensif excentré de metier et on va jouer en 3.5.2, sans compter qu'on a que 2 attaquants de niveau, et en milieu centraux, reste Didot trejo + regattin s'il s'affirme, plus ca va plus notre equipe s affaiblit et on se lance ds un projet de jeu risqué !! j'ose esperer qu'ils recrutent mais je vois rien venir, coté transfert. Vraiment inquietant cette annee

Tu débarques de la lune ou quoi Zitoclara ? :rolleyes:

Dans le 352 nous n'avons pas besoin de milieux offensifs excentrés mais de milieux latéraux, nous avons pour l'instant : M'Bengue, Sylla, JDAA, Ninkov, Aurier pour deux postes.

La cellule de recrutement travaille dur pour palier nos manques, il était nécessaire de renouveler l'effectif, notre projet de jeu n'est pas risqué car nous l'utilisons depuis la fin de saison dernière et que nous aurons toujours onze joueurs sur le terrain, seul le positionnement diffère quelque peu, les principes de jeu n'ont pas changé.

Une page se tourne, inutile de se suicider :)

Lien vers le commentaire

Tu débarques de la lune ou quoi Zitoclara ? :rolleyes:

Dans le 352 nous n'avons pas besoin de milieux offensifs excentrés mais de milieux latéraux, nous avons pour l'instant : M'Bengue, Sylla, JDAA, Ninkov, Aurier pour deux postes.

La cellule de recrutement travaille dur pour palier nos manques, il était nécessaire de renouveler l'effectif, notre projet de jeu n'est pas risqué car nous l'utilisons depuis la fin de saison dernière et que nous aurons toujours onze joueurs sur le terrain, seul le positionnement diffère quelque peu, les principes de jeu n'ont pas changé.

Une page se tourne, inutile de se suicider :)

qu est ce que vous avez a me parler de suicide a chaque post sur ce site ! je suis inquiet c'est tout ! maintenant si on recrute 3 joueurs de qualité ds les jours qui viennent je serai plus rassuré! Mais vous entendez parler d'un joueur de la part du staff en ce moment ? Ouais, Rabiot et accessoirement qu'on est, on a été sur .... Mvuemba, jouffre et grange, et c'est tout !!! Bref faudrait qu'ils s activent, on démarre ce week end ! après c'est sur le mercato ferme ds 3 semaines mais bon !

Lien vers le commentaire

Le TFC travaille sereinement et dans la discrétion. Tu les a vu venir nos recrues ? et même lors des derniers mercato ça a toujours été le même principe (Rabiot et Hermach pour les derniers). C'est sur que ce n'est pas la même manière de faire que d'autres club comme l'ASSE par hasard :grin:

Vous pensez vraiment avoir un temps d'avance sur le club en matière de préoccupation d'effectif ?

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment avoir un temps d'avance sur le club en matière de préoccupation d'effectif ?

Je crois que c'est ça le pire. :doh:

Les mecs sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir anticipé le danger pour le tèf et ils se précipitent sur un forum de supporters pour tirer la sonnette d'alarme. Comme si Sadran, Casa et le staff n'étaient qu'une joyeuse bande d'amateurs qui naviguent à vue et vendent ou achètent des joueurs en fonction des opportunités sans trop se soucier des conséquences.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est ça le pire.

Les mecs sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir anticipé le danger pour le tèf et ils se précipitent sur un forum de supporters pour tirer la sonnette d'alarme. Comme si Sadran, Casa et le staff n'étaient qu'une joyeuse bande d'amateurs qui naviguent à vue et vendent ou achètent des joueurs en fonction des opportunités sans trop se soucier des conséquences.

Merci donc de donner les sujets autorisés à la discussion sur ce forum !

Ce n'est pas parce qu'on se montre inquiet par l'étroitesse du groupe pro actuel qu'on laisse entendre que le staff n'est pas conscient du problème.

Et bien sûr qu'on espère que la bouffée d'oxygène apportée par les transferts bien négociés (si on en croit les chiffres fournis dans la presse mais dont on ne connaîtra jamais la réalité)

va permettre un élargissement du groupe par l'arrivée de recrues bien ciblées.

Il en va de la réussite ou non de la saison qui débute samedi dans le Nord.

Lien vers le commentaire

Tu n'étais pas vraiment la cible de mon intervention mais puisque tu te sens visé....

Disserter sur les recrutements possibles pour remplacer Capoue ou pour étoffer l'effectif n'a jamais posé problème. Ce qui me gêne c'est les posts dans le genre de ceux de Zitoclara31, pour ne pas le nommer, qui semble tenir pour acquis le fait que la saison entière se fera avec le seul effectif présent au club aujourd'hui. Dieu merci il reste encore quasiment un mois de mercato et l'équipe qui jouera samedi contre Valenciennes a bien peu de chances de ressembler à celle qui jouera contre Marseille à la mi-septembre.

Lien vers le commentaire

et l'équipe qui jouera samedi contre Valenciennes a bien peu de chances de ressembler à celle qui jouera contre Marseille à la mi-septembre.

Moi, c'est peut-être la seule chose que je regrette... Bon, c'est le marché qui veut ça en s'activant de plus en plus tard mais je trouve que pour une équipe de notre "dimension" ce ne serait pas un mal d'entamer la saison avec une équipe moins jecroiselesdoigtsetonverra et plus tousmestitulairessontlà. Ce qui est pris, n'est plus à prendre.

Lien vers le commentaire

Moi, c'est peut-être la seule chose que je regrette... Bon, c'est le marché qui veut ça en s'activant de plus en plus tard mais je trouve que pour une équipe de notre "dimension" ce ne serait pas un mal d'entamer la saison avec une équipe moins jecroiselesdoigtsetonverra et plus tousmestitulairessontlà. Ce qui est pris, n'est plus à prendre.

Complètement d'accord avec toi.

La période des transferts devrait être bouclée une semaine avant le début d'un championnat et le mercato d'hiver ne devrait même pas exister. Seul les transferts exceptionnels (pour pallier a une grave blessure) devraient être accepté.

C'est n'importe quoi ces interminables mercatos.

Je prone aussi le retour à une coupe d'europe où le champion de chaque pays et non le second et le troisième participent. Avec tirage au sort intégral sans poule, et pour mettre à la déchetterie la coupe de la ligue et moustache.

Toute cette usine à gaz, ce grand barnum, n'existe que par et pour le pognon.

c'était papi grognon en direct de son pc -_-

Lien vers le commentaire

Tu débarques de la lune ou quoi Zitoclara ? :rolleyes:

[...]

Une page se tourne, inutile de se suicider :)

Au mon Dieu, ils ont tué Kenny ! :cry:

qu est ce que vous avez a me parler de suicide a chaque post sur ce site !

C'est parce que tu as affaire à l'élite des supporters (de canapé). Tu peux pas comprendre... :rolleyes:

Je crois que c'est ça le pire. :doh:

Les mecs sont persuadés qu'ils sont les seuls à avoir anticipé le danger pour le tèf et ils se précipitent sur un forum de supporters pour tirer la sonnette d'alarme. Comme si Sadran, Casa et le staff n'étaient qu'une joyeuse bande d'amateurs qui naviguent à vue et vendent ou achètent des joueurs en fonction des opportunités sans trop se soucier des conséquences.

Voilà, ça c'est un être supérieur ! Le mépris qu'il montre et qu'il sort d'on ne sait où est assurément une preuve de sa supériorité. -_-:1er:

Bien envoyé le " :doh:" :thumbup: , comment tu l'as mouché !! :lol2:

Mais il sert plus à grand le chose le forum du coup si ? Quand on voit tout ce que Chubee, Aganite et les visiteurs d'un jour n'ont pas le droit de dire ...

Imo il faut bloquer toutes les IP qui ne sont pas des votres, ne font pas parti de la guilde. -_-

Il faut ancrer cette ère dans le marbre ! Gloire aux 6 pélerins!! Que votre vérité éclaire la masse des impies ignares que nous sommes. Puissions nous être un jour digne de boire vos paroles avec une paille. :bowdown:

Merci donc de donner les sujets autorisés à la discussion sur ce forum !

:grin: J'avais pas encore vu ton message quand j'ai posté.

Je crois qu'il vont carrément vous (nous) bloquer, ça sera plus rapide et efficace que de rédiger puis retoucher un PDF à chaque fois qu'un random aura l'outrecuidance de venir s'exprimer. -_-

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec toi.

La période des transferts devrait être bouclée une semaine avant le début d'un championnat et le mercato d'hiver ne devrait même pas exister. Seul les transferts exceptionnels (pour pallier a une grave blessure) devraient être accepté.

C'est n'importe quoi ces interminables mercatos.

Je prone aussi le retour à une coupe d'europe où le champion de chaque pays et non le second et le troisième participent. Avec tirage au sort intégral sans poule, et pour mettre à la déchetterie la coupe de la ligue et moustache.

Toute cette usine à gaz, ce grand barnum, n'existe que par et pour le pognon.

c'était papi grognon en direct de son pc -_-

Sadran en a déjà parlé de ça, on a déjà fait des mercatos vite bouclé et ça n'avait pas été vraiment un succès, il avait dit qu'il préférait faire au mieux en prenant plus de temps. Mais bon on a déjà fait du mercato au dernier moment et c'était pas top non plus (Tafer, Santander :grin: mais là, je pense que c'était indépendant de notre volonté...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.