Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

moi celui qui me sidère c'est le 3eme , on voit M Bengue qui arrive en trotinant au moment du centre !

Oui ça s'appelle "le repli défensif" et on ne semble pas à mon sens assez le travailler. Et je le déplore depuis quelques années déjà.

Un repli défensif efficace, c'est quand à la perte du ballon, les joueurs se mettent en "position défense" pour ne pas que l'attaquant s'approche trop près du but.

Et bien sûr, une explosivité à la relance, ça changerait tout. Il faut vraiment travailler ce point.

Lien vers le commentaire

seuls les sages reconnaissent leurs erreurs -_-

CasaPowa!

Son erreur c'est surtout d'avoir fait passer les média et le suçage des instances avant son club, son équipe et son joueur.

A trop vouloir faire dans le social...

J'espère que ça ne va pas laisser trop de trace dans le groupe. Perso je pense que je ne l'aurais pas très bien pris.

Je reste très très étonné que des anciens joueurs comme lui et Bravo aient pu prendre pour postulat de départ à un lynchage un truc aussi hallucinant.

Que des mecs comme Ménès, Riolo ou qques pelos d'ici qui n'ont jamais fait de sport et encore moins de sport d'équipe pensent comme ça, ok, mais des mecs qui ont partagé la moiteur d'un vestiaire et les olives d'un après match (et en plus soit disant à une époque où les gens étaient moins individualistes, toussa... :ninaj:), ça me laisse coi.

Lien vers le commentaire

Son erreur c'est surtout d'avoir fait passer les média et le suçage des instances avant son club, son équipe et son joueur.

Cette assertion est l'inverse de ce qu'est Casanova :

les médias il s'en tape (tout comme OS et c'est d'ailleurs un tort), son TEF et ses joueurs il les défend contre vents et marées, le respect des arbitres est normal et ne peut qu'être bénéfique.

Lien vers le commentaire

Si Yago n'est pas content il peut toujours essayer de trouver une place dans un autre club de L1 ... pas sûr que ce soit facile !!!

tiens c'est rigolo ça !

c'est pas le genre d'argument que tu trouves ridicules quand on te le dit à toi qui fais que te plaindre ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Si Yago n'est pas content il peut toujours essayer de trouver une place dans un autre club de L1 ... pas sûr que ce soit facile !!!

Et si on attendait d'en savoir un peu plus avant de descendre le joueur ? Ça éviterait de devoir faire comme Casa : devoir avouer qu'on l'a ouverte trop vite ...

Lien vers le commentaire

Casa s'en fout des médias ok, il n'empêche qu'il a fait une erreur en condamnant Yago sans même avoir la version de son joueur...

C'est un peu dommage et ca peut laisser des traces dans un vestiaire.

+1 c'est une grosse erreur de Comm... mais bon Casa et la com ça fait deux, c'est quand même très loin d'être son point fort, surtout à l'issue des matchs où l'on connait son discours selon le résultat... Après Yago a peut-être tout simplement eu une urgence familiale ou ce genre de souci...

Lien vers le commentaire

tiens c'est rigolo ça !

c'est pas le genre d'argument que tu trouves ridicules quand on te le dit à toi qui fais que te plaindre ?

Plutôt que de rester dans le vaque, donnes-moi s'il te plaît des exemples de ce dont je me plains, je me ferai un plaisir de t'expliquer pourquoi je le fais et tu pourras ainsi juger si j'ai raison ou tort.

Lien vers le commentaire

Plutôt que de rester dans le vaque, donnes-moi s'il te plaît des exemples de ce dont je me plains, je me ferai un plaisir de t'expliquer pourquoi je le fais et tu pourras ainsi juger si j'ai raison ou tort.

aucun rapport !

Lien vers le commentaire

donc ne fais pas de généralités foireuses si tu n'as pas d'exemples à donner !

ah mais des exemples, j'en ai à la pelle mais ça n'a aucun rapport avec ce que jte dis :huh:

simplement, il me semble que quand certains te proposent de changer de club à supporter, on est dans le même principe que ce que tu dis sur yago -_-

Lien vers le commentaire

ah mais des exemples, j'en ai à la pelle mais ça n'a aucun rapport avec ce que jte dis :huh:

simplement, il me semble que quand certains te proposent de changer de club à supporter, on est dans le même principe que ce que tu dis sur yago -_-

Parce que quand on est supporter d'un club on doit applaudir à tout ce qui s'y passe,

doit-on faire forcément du panurgisme envers les décisions prises par le prés ou le coach ?

Drôle de conception.

On n'est plus dans le "supportérisme" mais dans le militantisme, alors là non merci, pas pour moi, jamais,

il y a trop de couleuvres à avaler pour dire amen et bravo à toutes les décisions d'un petit chef !

Lien vers le commentaire

Parce que quand on est supporter d'un club on doit applaudir à tout ce qui s'y passe,

doit-on faire forcément du panurgisme envers les décisions prises par le prés ou le coach ?

Drôle de conception.

On n'est plus dans le "supportérisme" mais dans le militantisme, alors là non merci, pas pour moi, jamais,

il y a trop de couleuvres à avaler pour dire amen et bravo à toutes les décisions d'un petit chef !

t'as rien compris à ce que je dis -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.