Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec une équipe amoindrie (Je ne vais pas refaire la liste des absents dont Capoue !) , je trouve que l'on a fait un bon début de match et que l'on montait en régime lorsque cette péripétie trogicoburlesque est arrivée ... Ensuite, ce n'était plus le même match et il était difficile de revenir. J'espère que justice sera rétablie et que Spajic ne sera pas suspendu face aux bordelaids. Avec les retours d'Aurier, de Didot voire de Ninkov à droite, on doit pouvoir proposer une équipe qui tiendra mieux la route. (Si en plus il y avait une recrue apte à jouer au milieu ...)

Lien vers le commentaire

Hallucinant quand même cette action... Et même si l'équipe lésée n'était pas la mienne, je ne partagerais pas la mansuétude de Giuly. Ca va quand même bien au delà de l'erreur d'appréciation là, on ne peut plus décemment confier les clés d'un match de ligue 1 à l'auteur d'une telle bévue. Quant à l'indulgence habituelle de Casa, je la trouverais plus agréable si les arbitres lui en savaient gré... Parce que desfois, on a quand même l'impression que l'absence de pression les décomplexe pour nous appliquer le règlement dans sa rigueur la plus stupide.

Lien vers le commentaire

Apparemment y avait de la bonne came chez Elmo et NP hier soir :ninja:

Edit : chez tou_lou_sain aussi, j'avais oublié, à moins qu'ils n'aient regardé le match tous ensemble :ninja:

:mellow:

c'est ce que je décrivais qu'on voit dans ce lien, yago parle à l'arbitre qui lui dit "ça suffit" puis il dit "vous, vestiaire" à spajic...

le seul truc c'est qu'effectivement il semble foutre le rouge à yago, m'enfin c'est pas vraiment le sujet de mon intervention à la base :huh:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas grave, c'est pas méchant, hein Giuly ^_^

Dans le style tocard aussi ...

il se serait peut-être dénoncé ca j'y crois mais si c'est son équipe qui avait subi ca je pense pas qu'il aurait trouvé ca pas grave et pas méchant pour le premier match de l'arbitre ;-)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas grave, c'est pas méchant, hein Giuly ^_^

Dans le style tocard aussi ...

Oui, la saison commence tranquillement, et la carrière de l'arbitre est lancée B) Quelle truffe ce type... Je me demande qu'elle aurait été sa réaction si c'était lyon ou monaco qui subirait ce genre d'erreur...

Lien vers le commentaire

Hallucinant quand même cette action... Et même si l'équipe lésée n'était pas la mienne, je ne partagerais pas la mansuétude de Giuly. Ca va quand même bien au delà de l'erreur d'appréciation là, on ne peut plus décemment confier les clés d'un match de ligue 1 à l'auteur d'une telle bévue. Quant à l'indulgence habituelle de Casa, je la trouverais plus agréable si les arbitres lui en savaient gré... Parce que desfois, on a quand même l'impression que l'absence de pression les décomplexe pour nous appliquer le règlement dans sa rigueur la plus stupide.

C'est aussi mon impression au final ....

Lien vers le commentaire

Apparemment, l'arbitre va f

Apparemment, l'arbitre va faire un rapport pour blanchir Spajic, on a vraiment du bol sur ce coup là, on va pas avoir Yago pendant au moins un match, ce joueur est une buse complet, il devrait être un 6° ou 7° choix, le pire, c'est que nous le savons depuis l'année dernière où il a été cauchemardesque toute la saison, on se croirait revenu au temps de Rantanplan Dieuze, je crois même que je préfère Sirieix en DC.

Lien vers le commentaire

Apparemment, l'arbitre va f

Apparemment, l'arbitre va faire un rapport pour blanchir Spajic, on a vraiment du bol sur ce coup là, on va pas avoir Yago pendant au moins un match, ce joueur est une buse complet, il devrait être un 6° ou 7° choix, le pire, c'est que nous le savons depuis l'année dernière où il a été cauchemardesque toute la saison, on se croirait revenu au temps de Rantanplan Dieuze, je crois même que je préfère Sirieix en DC.

Il paraît que même les plots taclent mieux à l'entraînement.

Lien vers le commentaire

Apparemment, l'arbitre va f

Apparemment, l'arbitre va faire un rapport pour blanchir Spajic, on a vraiment du bol sur ce coup là, on va pas avoir Yago pendant au moins un match, ce joueur est une buse complet, il devrait être un 6° ou 7° choix, le pire, c'est que nous le savons depuis l'année dernière où il a été cauchemardesque toute la saison, on se croirait revenu au temps de Rantanplan Dieuze, je crois même que je préfère Sirieix en DC.

C'est relatif au vu de l'arbitrage d'hier soir

Lien vers le commentaire

Qui c'est tou_lou_sain ?

C'est moi -_-

Apparemment, l'arbitre va f

Apparemment, l'arbitre va faire un rapport pour blanchir Spajic, on a vraiment du bol sur ce coup là, on va pas avoir Yago pendant au moins un match, ce joueur est une buse complet, il devrait être un 6° ou 7° choix, le pire, c'est que nous le savons depuis l'année dernière où il a été cauchemardesque toute la saison, on se croirait revenu au temps de Rantanplan Dieuze, je crois même que je préfère Sirieix en DC.

Ouais enfin Yago n'a que 20 ans et il a fait plus de la moitié des matchs la saison dernière, s'il n'avait pas été là je me demande où on serait, certes c'est pas encore l'assurance tout risques mais on peut quand même avoir un peu de reconnaissance et être un peu moins ingrat.

Lien vers le commentaire

OSEF on va plus le revoir de 3 semaines, d'ici là même lui aura oublié :ninja:

Pas besoin d'attendre si longtemps. :rolleyes:

Puis bon 1 jour, 3 semaines ou 6 ans on est bien d'accord que c'est relatif, vu l'immuabilité de vos comportements et de leur cheval de Troie, l'humour dépressif de machine à café.

Sinon j'ai pas encore vu mais ça parle foot un peu ou pas ici ?

T'en es sûr ? :ninja:

C'est bien que tu reprennes du poil de la bête, c'est bientôt la reprise. hubba.gif

Ninkov hier il avait bien ses deux jambes, mais il se fait bien bouffer par Bahebec sur le troisième ... C'est pas l'assurance tout risque non plus, il a repris il y a pas si longtemps et m'a semblé un peu rouillé hier soir :unsure:

[Je tente la personnalité paillasson pour me fondre dans la masse]

T'as pas un peu l'impression de monter une porte ouverte pour l'enfoncer en suivant ?

Je voudrais revenir sur le comportement exemplaire des joueurs devant le sentiment d'injustice, pour en dire le plus grand bien. On sent bien que le club les briefe en ce sens. Et pour avoir vu les matchs de Gambardella au stadium, je pense qu'aujourd'hui les entraîneurs de jeunes insistent particulièrement sur le comportement. Autant chez nous, que chez les stéphanois et les marseillais, les gars partaient se replacer sans rien dire après des coups francs douteux sifflés contre eux. C'est peut-être un mouvement de fond, et la plupart des clubs de L1 sont en retard sur nous sur le sujet.

Typique mais toujours aussi lolesque.

Il y a un juste milieu entre l'attitude du PSG et la notre. Baisser les yeux et partir la queue en les jambes quand on se fait léser c'est tout sauf une attitude d'homme et on n'a jamais vu personne en retirer quelconque bénéfice. Bizarre de ne toujours pas avoir constaté ça, je te pensais pourtant "expérimenté".

On n'est pas dans les cas particuliers du rugby ni du patinage, c'est du foot, c'est la vie. La victime qui s'écrase et pleurniche en cachette, on lui fait rarement de cadeau, en tout cas dans la vraie vie.

D'ailleurs si Didot par ex avait été sur la pelouse, il aurait surement ouvert sa gueule.

Apprendre aujourd'hui que l'arbitre était flic m'a quand même rassuré quelque part. C'est toujours mieux de savoir où le bât blesse.

De mémoire, Pujol se retrouve seul face à Ali (Yago est dans son dos et semble légèrement en retard). Donc, quel est l'intérêt pour lui de tomber ?

Sur le coup il me semble qu'il y a faute. Mais c'est sûr que c'est pas flagrant.

C'est gentil à toi de nous faire profiter de cette fine analyse de qualitay. :bowdown:

Des petits formats je vois pas trop :unsure2: , à part Regattin et Ben Yedder, tout le reste de l'équipe c'est pas en dessous du mètre 80 :confus:

Bon je suis perdu là.

On a le droit de relever toutes les énormités étalées ici, mais il faut le faire avec l'air de ne pas y toucher ? C'est ça ? J'ai bon ?

Avec une équipe amoindrie [...]

Mais que dire de VA alors ?

Va un peu voir les articles d'avant match. Ça parle de "défense expérimentale", etc... partout.

Je ne rentre pas dans les détails mais entre le latéral qu'on fout dans l'axe, les blessés, les noobs, les vendus non remplacés...ils n'étaient pas vraiment au top.

Lien vers le commentaire

C'est gentil à toi de nous faire profiter de cette fine analyse de qualitay. :bowdown:

Je sais que t'aimes semer le bordel, mais tais-toi, gros débile... J'ai dit ensuite que je m'étais trompé.

Tu juges les posts des autres, mais les tiens sont aussi creux que le fondement de Vincent McDoom.

Moi qui pensais que ta trêve t'avais fait du bien :(

Lien vers le commentaire

Des membres du club pleurnichent en cachette à cause de l'arbitrage ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

Toujours du mal avec la compréhension écrite à ce que je vois. Et il y a peu de chance que ça s'arrange avec l'âge...

J'espère avoir enfin la chance de mettre un visage sur ce caractère de vieux bougon cette année. :)

Je sais que t'aimes semer le bordel, mais tais-toi, gros débile... J'ai dit ensuite que je m'étais trompé.

Tu juges les posts des autres, mais les tiens sont aussi creux que le fondement de Vincent McDoom.

Moi qui pensais que ta trêve t'avais fait du bien :(

Ouch ça traite. :(

Toi aussi j'espère qu'on pourra entendre ta grande gueule à l'Ouest.

Lien vers le commentaire

Toujours du mal avec la compréhension écrite à ce que je vois. Et il y a peu de chance que ça s'arrange avec l'âge...

J'espère avoir enfin la chance de mettre un visage sur ce caractère de vieux bougon cette année. :)

Ah, je suis rassuré ^_^

Lien vers le commentaire

Hallucinant quand même cette action... Et même si l'équipe lésée n'était pas la mienne, je ne partagerais pas la mansuétude de Giuly. Ca va quand même bien au delà de l'erreur d'appréciation là, on ne peut plus décemment confier les clés d'un match de ligue 1 à l'auteur d'une telle bévue. Quant à l'indulgence habituelle de Casa, je la trouverais plus agréable si les arbitres lui en savaient gré... Parce que desfois, on a quand même l'impression que l'absence de pression les décomplexe pour nous appliquer le règlement dans sa rigueur la plus stupide.

Ouais parce qu'en y repensant... Bon le péno admettons (même si les circonstances dans lesquelles il le siffle est vraiment pourrie)... Mais le rouge... si ça c'est anhilier une occasion MANIFESTE de but, je pense que y'a plus qu'a filer un rouge à chaque faute. Y'a absolument rien de manifeste, vu que si t'envoies Yago à 30 mètres sur l'action, c'est pas pour autant que le Valenciennois à le ballon derrière et peut se créer l'occase.

Ouais enfin Yago n'a que 20 ans et il a fait plus de la moitié des matchs la saison dernière, s'il n'avait pas été là je me demande où on serait, certes c'est pas encore l'assurance tout risques mais on peut quand même avoir un peu de reconnaissance et être un peu moins ingrat.

Fofana a eu des débuts du style de Yago, et il a fini par former une des meilleures paires de defenseurs centraux de L1...

Lien vers le commentaire

L'année dernière on était quasi tous d'accord pour dire qu'il nous manquait un "bon DC"...

Cette année on recrute un DC (Spajic). C'est très bien, certes, mais n'oublions pas que nous jouons cette année avec 3 DC ...... donc, on est d'accord il en manque encore 1 !!! C'est mathématique non ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.