Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu parles du carton rouge ? :unsure2:

C'est clairement à Yago qu'il le met :

yago_imagesia-com_ajh3.png

bon alors je sais pas si y'a un moyen de récupérer les images de bein mais je t'assure que j'hallucine pas :grin:

ça doit être après ça puisque yago est à côté de l'arbitre et lui parle -_-

Tout à fait, il ne met jamais le rouge à Yago, il le met direct à Spajic.

Sinon ce serait encore plus grave pour l'état mental de l'arbitre de confondre 10 secondes plus tard un petit black avec un grand blond !!!

pourtant l'image arrêtée de gg est troublante...

bon ça a été le bordel, faudrait revoir toute l'action...

Lien vers le commentaire

on voit pas les images que je décris dans le résumé de canal -_-

Par contre on voit très bien que l'arbitre met le rouge à Yago, sans le moindre doute possible puisqu'il fait plusieurs pas vers lui en brandissant le carton et que Yago est isolé à ce moment-là.

Lien vers le commentaire

Par contre on voit très bien que l'arbitre met le rouge à Yago, sans le moindre doute possible puisqu'il fait plusieurs pas vers lui en brandissant le carton et que Yago est isolé à ce moment-là.

et en quoi ça invalide ce que je dis ?

c'est pas le même moment -_-

Lien vers le commentaire

Je pense que vu les images dégueux du seul résumé auquel on a eu droit, il faut être très fort pour avoir une certitude concernant l'action, que ce soit coté Yago ou coté Pujol d'ailleurs. La seule chose dont on peut être sûr c'est que l'arbitrage est étrange : et donc seul le compte-rendu de l'arbitre pourrait nous éclairer sur ce qui s'est vraiment passé.

Le compte rendu de l'arbitre ou de Yago.

Pour le péno, il est impossible de voir quoi que ce soit -a fortiori en temps réel- quand on est dans l'axe de l'arbitre. Raison pour laquelle celui-ci fait signe qu'il n'y a pas péno et c'est la seule décision sage à prendre (car dans le doute, on s'abstient).

Mais l'image de la touche, elle, montre un "geste" de Yago vers Pujol. C'est vrai que ce dernier donne l'impression d'en rajouter et, éventuellement, n'aurait pas eu le ballon. Mais le geste, lui, existe et donne quand même l'impression de déséquilibrer le joueur.

Lien vers le commentaire

Ben tu dis que c'est pas à Yago que l'arbitre met le carton :huh:

Ou alors tu dis que l'arbitre a mis un rouge aux deux joueurs ?

bah sur l'extrait que je décris, il le met à spajic alors que yago est proche de lui et lui parle...sinon comment t'expliques que c'est spajic qui est exclu ? :grin:

mais c'est après les images que tu me montres, je vois pas d'autre explication...

bref à la base, c'était juste pour comprendre si yago se dénonçait ou pas :huh:

Lien vers le commentaire

Tout à fait, il ne met jamais le rouge à Yago, il le met direct à Spajic.

En fait je n'en suis plus si sûr que ça ....

Sinon c'est encore plus grave pour l'état mental de l'arbitre de confondre 10 secondes plus tard un petit black avec un grand blond !!!

Alzheimer le guette ...

De toute façon on ne sait même pas qui lui dit qu'il y a péno puisqu'il commence par faire signe qu'il n'y a pas faute.

Pas sûr que l'arbitre sache ce matin ce qui lui est passé par la tête.

Espérons que l'erreur de l'arbitre, c'était qu'il ait laissé un des deux toulousains sur le terrain (yago pour sa faute et Spajic pour des insultes en serbo-croate :ninja: ). du coup, la commission va nous suspendre les deux :ninja:

-_-

Le type est flic, j'aimerais pas le croiser dans la rue, il pourrait me confondre avec un autre :grin:

Lien vers le commentaire

bah sur l'extrait que je décris, il le met à spajic alors que yago est proche de lui et lui parle...sinon comment t'expliques que c'est spajic qui est exclu ? :grin:

mais c'est après les images que tu me montres, je vois pas d'autre explication...

bref à la base, c'était juste pour comprendre si yago se dénonçait ou pas :huh:

Donc y aurait bien eu deux expulsions. De mieux en mieux :ninja:

Espérons que l'erreur de l'arbitre, c'était qu'il ait laissé un des deux toulousains sur le terrain (yago pour sa faute et Spajic pour des insultes en serbo-croate :ninja: ). du coup, la commission va nous suspendre les deux :ninja:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Yago est quand même souvent dans les mauvais coups... Je me souviens avoir dit à mon cotéléspectateur, après le tacle en retard à la limite de la surface au début du match, que ce fromage (oui, je manque parfois aussi de finesse :ninja:) allait provoquer un péno...

Lien vers le commentaire

Pour en rajouter à ce joyeux bordel, l'écran géant du stade a indiqué : carton pour Akpa :grin:

:lol2:

S'il faut Yago n'a rien compris aussi sur le coup, c'est possible qu'il ne pense pas avoir fait faute, l'arbitre se dirige vers lui et lui donne le rouge, il comprend encore moins, après c'est Spajic qui sort, il a pu se dire que c'est Spajic qui a fait la faute qu'il n'aurait pas vu car il s'occupait du ballon et de son attaquant.

Je trouve dur de l'accabler pour cette action, c'est allé tellement vite et quand on comprend pas généralement on est souvent un spectateur paralysé.

Lien vers le commentaire

bon alors je sais pas si y'a un moyen de récupérer les images de bein mais je t'assure que j'hallucine pas :grin:

ça doit être après ça puisque yago est à côté de l'arbitre et lui parle -_-

J'ai vu la même chose que toi... :mellow:

Le compte rendu de l'arbitre ou de Yago.

Pour le péno, il est impossible de voir quoi que ce soit -a fortiori en temps réel- quand on est dans l'axe de l'arbitre. Raison pour laquelle celui-ci fait signe qu'il n'y a pas péno et c'est la seule décision sage à prendre (car dans le doute, on s'abstient).

Mais l'image de la touche, elle, montre un "geste" de Yago vers Pujol. C'est vrai que ce dernier donne l'impression d'en rajouter et, éventuellement, n'aurait pas eu le ballon. Mais le geste, lui, existe et donne quand même l'impression de déséquilibrer le joueur.

Moi il me semble avoir vu une image ou on voit très brièvement Yago accrocher le maillot de Pujol... Un peu genre la faute des brésiliens sur T.A. Flo à la CDM 98.

Lien vers le commentaire

:lol2:

S'il faut Yago n'a rien compris aussi sur le coup, c'est possible qu'il ne pense pas avoir fait faute, l'arbitre se dirige vers lui et lui donne le rouge, il comprend encore moins, après c'est Spajic qui sort, il a pu se dire que c'est Spajic qui a fait la faute qu'il n'aurait pas vu car il s'occupait du ballon et de son attaquant.

Je trouve dur de l'accabler pour cette action, c'est allé tellement vite et quand on comprend pas généralement on est souvent un spectateur paralysé.

Non mais moi non plus pendant 10 secondes je comprends rien à ce qui se passe ... Y' a un moment de flottement ...Au départ ,je crois meme qu'il siffle coup franc pour nous pour simulation ...Sinon pour Yago, ,c'est dommage parce que c'est un "besogneux",un peu comme Fofana à l'epoque ,mais je me demande quand meme s'il attire pas un peu la poisse ...

Espérons que l'erreur de l'arbitre, c'était qu'il ait laissé un des deux toulousains sur le terrain (yago pour sa faute et Spajic pour des insultes en serbo-croate :ninja: ). du coup, la commission va nous suspendre les deux :ninja:

Le type est flic, j'aimerais pas le croiser dans la rue, il pourrait me confondre avec un autre :grin:

T'inquiete,planqué derriere un radar ça risque pas ...(Quoi que ... :grin: )

Lien vers le commentaire

Moi il me semble avoir vu une image ou on voit très brièvement Yago accrocher le maillot de Pujol... Un peu genre la faute des brésiliens sur T.A. Flo à la CDM 98.

Pareil, mais plus je repasse les images du résumé qui sont pas de super qualité, plus il me semble que c'est le panneau de pub derrière qui donne cet impression là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.