Ekelund Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Gerard Louvin ecarté de TPMP par D8 ! Il aurait giflé un assistant réalisateur suite a un sketch qui lui aurait taché son costume. :monicalewinsky: Link to comment
ArrigoPantxi Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi... Putain mais qu'est-ce que tu ceci fout dans le topic TPMP ?! On ne peut plus cliquer nulle part tranquillement, c'est chaud quand même. SInon les filles elles sont pas dans des colonnes, elles sont dans des tiroirs. J'ai failli hésiter à rebondir sur la verve dont font facilement montre aussi bien bobo/bobette que pequenaud/des sur le net mais je me suis sagement arrêté après l'habituel sourire en coin de circonstance. Autant que ceux de pblv sont des mièvres en puissance Ici c'est les mêmes mébon. Link to comment
è_é Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 hier en regardant arte ( ) j'ai trouvé que + = Link to comment
Stormy31 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Oui moi aussi je trouve que tu as autant de talent que Dali. © Link to comment
Ekelund Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 hier en regardant arte ( ) j'ai trouvé que + = c'est pas faux putain le mec s'enfilait 30 pipes () d'opium par jour Link to comment
è_é Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? tu fais de la peine à elk Link to comment
Nista Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? tu fais de la peine à elk Link to comment
Ekelund Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ah t'as fait une recherche pour trouver qui c'est ? connasse © non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours ) Link to comment
è_é Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 connasse © non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours ) normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? Link to comment
Ekelund Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? 1er cas mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi Link to comment
zouille Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 normal y'avait un doc sur la life sur arte qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? C'est pas une question de gravité, on a la culture qu'on mérite © Link to comment
Cad Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 C'est pas une question de gravité, on a la culture qu'on mérite © Le mérite ça se cultive © Link to comment
è_é Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 1er cas mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie Link to comment
Ekelund Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche Link to comment
è_é Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche désolée de pas être aussi vieille que toi je l'ai vu aussi, en français au collège il me semble Link to comment
PaG Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Ce soir verdict par rapport a "L'affaire Louvin" Link to comment
NicoPaviot Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Ce soir verdict par rapport a "L'affaire Louvin" Encore un coup de flof Link to comment
Bebs Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Il est pas la ! Il va faire une entrée en grande pompe, on est pas de TF1 pour rien Link to comment
PaG Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Il va faire une entrée en grande pompe, on est pas de TF1 pour rien J’espère bien Superbe debat sur la baguette Link to comment
bondurant2001 Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Alors y va bien Tonton gégé Link to comment
PaG Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Les meilleures excuses depuis DSK Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.