Jump to content

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Recommended Posts

Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi...

Putain mais qu'est-ce que tu ceci fout dans le topic TPMP ?! On ne peut plus cliquer nulle part tranquillement, c'est chaud quand même.   :o

SInon les filles elles sont pas dans des colonnes, elles sont dans des tiroirs.   ;)     :ninaj:

J'ai failli hésiter à rebondir sur la verve dont font facilement montre aussi bien bobo/bobette que pequenaud/des sur le net mais je me suis sagement arrêté après l'habituel sourire en coin de circonstance.   ^_^

Autant que ceux de pblv sont des mièvres en puissance -_-

Ici c'est les mêmes mébon. :ninja:

connasse © :grin:

non il se trouve que j'ai lu y'a 2 jours un article sur lui (dans télé7jours :ninja:)

normal y'avait un doc sur la life sur arte -_-

qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? :)

normal y'avait un doc sur la life sur arte -_-

qu'est-ce qu'est le plus grave, pas connaitre cocteau ou pas connaitre un footeux ? :)

1er cas -_-

mais c'est encore plusse mieux de connaitre les 2 comme moi :smoke:

ouais enfin t'as attendu y'a deux jours pour savoir que c'était un junkie :ninja:

faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point -_-

et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche :angry:  :ninja:

faux je savais déjà qu'il l'était, mais pas à ce point -_-

et puis j'ai vu "la belle et la bête" à l'époque ou tu devais être en train de chier dans une couche :angry:  :ninja:

désolée de pas être aussi vieille que toi :ninja:

je l'ai vu aussi, en français au collège il me semble :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.