Jump to content

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)

PaG

Recommended Posts

C'est toujours mieux que d'aller boire du pinard a 8h du mat :rolleyes:

Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main.

les riches font subir au reste de la société une violence inouïe. Une violence banalisée grâce à un renversement du langage : les riches seraient des victimes, menacées par l’avidité du peuple. Elle dénonce un processus de déshumanisation, une logique de prédation, une caste qui casse le reste de la société. Et invite à organiser une « vigilance oligarchique » : montrer aux puissants que leur pouvoir n’est pas éternel.

ouaaaaaaah quelle culture :rolleyes:  Que c'est cocasse ! :huh:

Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main.

En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? :ninja:

En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? :ninja:

Non non, je sais apprécier les deux. -_-

Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... C'est étonnant, parce que Régis il est bien con pourtant ! :ninaj:

je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. :rolleyes: quel humouuuuuur! :huh:

:lol2:

:crylol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.