Piou Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! Link to comment
iosa Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. quel humouuuuuur! C'est clair, pendant ce temps sur le Grand Journal, t'as De Caunes qui va faire l'émission en Anglais et la miss météo qui devrait être à poil. Link to comment
VIX15 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 C'est toujours mieux que d'aller boire du pinard a 8h du mat Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. les riches font subir au reste de la société une violence inouïe. Une violence banalisée grâce à un renversement du langage : les riches seraient des victimes, menacées par l’avidité du peuple. Elle dénonce un processus de déshumanisation, une logique de prédation, une caste qui casse le reste de la société. Et invite à organiser une « vigilance oligarchique » : montrer aux puissants que leur pouvoir n’est pas éternel. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse ! Link to comment
NicoPaviot Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse ! En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? Link to comment
è_é Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? bah demande à régis hein ! Link to comment
VIX15 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 En fait, l'alternative c'est ou intello ou humour "pet flambé"? Non non, je sais apprécier les deux. Ce qui apparemment n'est pas le cas de tout le monde... C'est étonnant, parce que Régis il est bien con pourtant ! Link to comment
FranckProvostIV Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 je me teins en blond? ouaaaaah quel couraaaage. quel humouuuuuur! Non mais laisse tomber, nous on kiffe regarder le match de foot en buvant de la bière, les paris à la con ça nous fait marrer... Régis lui c'est le mec qui uppe le topic sociologie à 10 minutes du coup d'envoi avec son verre de vin à la main. ouaaaaaaah quelle culture Que c'est cocasse ! Link to comment
Guest Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 pour l'ensemble de la page. Bande de cons Link to comment
Piou Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Il a tenu parole le ouf, quel gedin ! Link to comment
è_é Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Il a tenu parole le ouf, quel gedin ! quel quoi ? on dirait un roumain ! Link to comment
Bebs Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 quel quoi ? Un sacré gredin Verdez Link to comment
PaG Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Aha je viens d'allumer, on dirait lui : Link to comment
Guest Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Aha je viens d'allumer, on dirait lui : Florent Pagny?! Link to comment
PaG Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Florent Pagny?! Pas du tout! c'est un vendeur de roses. Link to comment
Cad Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 M'a fait pensé à Sangoku ! Link to comment
dondiego Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Et qui a participé à la mascarade? Link to comment
è_é Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 hébé ! il a fait un sacré travail de porcasse :/ Link to comment
FranckProvostIV Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite. Link to comment
dondiego Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite. Link to comment
bondurant2001 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Ce n'est pas Cyril Hanouna sur la photo, ça se voit tout de suite. Exactement, tout oeil reellement exercé reconnait sans peine Francileudo Santos. en blond. Link to comment
PaG Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Gilles Verdez me fait penser a Registered Link to comment
HaGu Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Gilles Verdez me fait penser a Registered x_x Ta télé est morte en fait. Link to comment
Guest Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'ai du aller voir sur google image. Pag est complètement bourré. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.