Wingeeky Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Le top serait le combo Maé / Zaz Link to comment
Ekelund Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Le top serait le combo Maé / Zaz et avec coeur de pétasse Link to comment
dondiego Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 tiens, j'ai vu que sophia aram se lançait dans le créneau de ce genre d'émission. Et qu'elle se plantait. Bien fait. En même temps, une femme, un créneau,... :gaelcliché: Link to comment
Nista Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 En même temps, une femme, un créneau,... :morg31: Link to comment
Guest Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 En même temps, une femme, un créneau,... :gaelcliché: Link to comment
NicoPaviot Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Par contre, n'oubliez pas de me prévenir quand Christophe Maé ira y faire sa promo, s'il vous plaît ! +1 avec Patrick Bruel Ah non ca c'est déjà fait Link to comment
PaG Posted October 2, 2013 Author Share Posted October 2, 2013 Ce soir Jean Marc Généreux et le rappeur ROHFF. Link to comment
VIX15 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ce soir Jean Marc Généreux et le rappeur ROHFF. Voilà, ce qui est bien avec cette émission, c'est que si t'en rate une c'est pas grave. Ce soir par exemple, c'est pas grave. Link to comment
Piou Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 +1. D'ailleurs si tu les rates toutes c'est pas grave,non plus Link to comment
Bebs Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 +1. D'ailleurs si tu les rates toutes c'est pas grave,non plus J'aurais misé sur le bon bourrin. © Link to comment
Wingeeky Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ce soir Jean Marc Généreux et le rappeur ROHFF. Ca fait quand meme longtemps que les invités sont moisis. Bon, à part hier Link to comment
Bebs Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Avec Auteuil et Berry c'était pas si mal je trouve. Et sinon wow, le site a changé Bon ils ont oublié 2-3 chroniqueurs mais c'est pas grave Link to comment
Piou Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Jusqu'ici tout va bien, sur la deux, c'est toujours comme ça? Je veux dire la presentatrice est toujours aussi mauvaise Link to comment
Bebs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Jusqu'ici tout va bien, sur la deux, c'est toujours comme ça? Je veux dire la presentatrice est toujours aussi mauvaise N'est pas Cyril Hanouna qui veut Link to comment
Piou Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 C'est certain. D'autan plus que je le trouve plutôt bon. Link to comment
Bebs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Sinon j'ai pas trop regardé, mais les 2-3 fois oui, mauvaise. Et puis y a juste rien pour l'aider ... Link to comment
FranckProvostIV Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 C'est certain. D'autan plus que je le trouve plutôt bon. Avec des acolytes de la trempe d'Enora Cut Killer et Gérard Louvin, n'importe quel cloporte pourrait revêtir des habits de princesse sans que personne ne s'en émeuve outre-mesure. Link to comment
Bebs Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Elle n'est plus avec Cut Killer Link to comment
PaG Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 Met a jour tes fiches Francky bordel! Elle a déclaré que maintenant elle voulait bouffer des chattes. Link to comment
Caramel Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Et des zouzous aussi... Sinon, autant j'aimais bien l'an passé TPMP, autant le côté superproduction "D8 quoi" cette saison, c'est nul à chier. De la merde. Link to comment
Bebs Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Hélène Ségara et Fauve Hautot Link to comment
PaG Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Fauve Hautot est rousse et musclée, mais elle appelle grave au seske Link to comment
Wingeeky Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Hélène Ségara et Fauve Hautot Ça sent la blague de Thierry Moreau Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.