dondiego Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 vous en faites pas, on a tous un côté gay c'est pas grave Non. Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Non. si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Link to comment
Piou Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ? Link to comment
Wingeeky Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Oh oui, t'inquiète pas pour ça Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ? rien à voir Link to comment
Piou Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Oh oui, t'inquiète pas pour ça Link to comment
Damdam Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Je ne savais pas qu'il fallait avoir un côté gay et donc être bi pour être épanoui(e). Source(s) ? Vincent Mc Doom Link to comment
dondiego Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 si si, désolée pour toi que tu aies refoulé le tien jte souhaite d'avoir un jour une sexualité totalement épanouie Oh mon dieu! Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Oh mon dieu! ouais c'était un pédé lui aussi^^ Vincent Mc Doom c'est bien t'as l'air ouvert et tolérant toi aussi Link to comment
hmg Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Moi je l'encule Fauve Hautot :gayrefoulé: Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Moi je l'encule Fauve Hautot :gayrefoulé: ahahahah et tu la laisserais t'enculer aussi ? Link to comment
hmg Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 ahahahah et tu la laisserais t'enculer aussi ? Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour Link to comment
Damdam Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 c'est bien t'as l'air ouvert et tolérant toi aussi T'as tout compris Link to comment
Ekelund Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Je ne suis qu'un gay actif Je n'ai pas encore passé le cap de la passivité , je ne désespère pas de le faire un jour y'a que la première fois qui coute Link to comment
è_é Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 y'a que la première fois qui coute jme souviens pas que tu m'aies payée Link to comment
Ekelund Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 jme souviens pas que tu m'aies payée non c'est moi qui ai payé (de ma personne) Link to comment
Baker Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 vous en faites pas, on a tous un côté gay c'est pas grave Est-ce qu'avoir un coté gay ça passe par bander pour un homme? Parce que dans ce cas, je suis désolé mais j'ai pas de coté gay du tout. il y a que les femmes qui me font bander. Link to comment
VIX15 Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Est-ce qu'avoir un coté gay ça passe par bander pour un homme? Parce que dans ce cas, je suis désolé mais j'ai pas de coté gay du tout. il y a que les femmes qui me font bander. Faut chercher un autre côté alors... Moi j'ai beau eu chercher, le seul truc que je me suis trouvé de gay, c'est d'apprécier qu'on me félationne. Link to comment
PaG Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Ce soir y'a Alizée Bon ok elle est tatouée, mais ce type de tatouage c'est sale? Link to comment
HaGu Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Ce soir y'a Alizée Bon ok elle est tatouée, mais ce type de tatouage c'est sale? Si ça signifie qu'elle s'est tapé Blanche Neige, Sailor Moon et Wing ... je sais pas ce qu'il te faut. Link to comment
Wingeeky Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Si ça signifie qu'elle s'est tapé Blanche Neige, Sailor Moon et Wing ... je sais pas ce qu'il te faut. Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache Link to comment
PaG Posted October 9, 2013 Author Share Posted October 9, 2013 Je suis sortie avec juste après Jennifer Ayache Et alors Jennifer, elle ayache? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.