Aller au contenu

Touche Pas a Mon Poste (TPMP)


PaG

Messages recommandés

Ouais mais bon, s'il faut se taper 60% de trucs vus et revus, + 30% de pubs, pour avoir 10% de truc "pas mal"...

En ce qui me concerne, la deuxième pub a eu raison de moi... :(

chépa, je faisais d'autres trucs en même temps, c'est passé tout seul...

au final des trucs vus et revus, y'en a pas eu tant que ça, les nuls et les inconnus, gad et olivier et kad et olivier :grin:

mais les trucs de comédie ou j-l lemoine, c'est moins fréquent...

pis ils ont passé un extrait du coeur a ses raisons, et j'adoooooooooore cette série :love:

 

edit : en fait le seul truc qui m'a fait zapper c'est grégoire, faut quand même pas déconner :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas faux! :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpjCPV8x4Io

 

Créativité zéro. Je sens que lorsque les Laurel et Hardy seront colorisés (colorisés parce qu'il ne faut quand même pas exagérer), ils en passeront des séquences. Pas cher, bénéfice maximum.

 

tu parles de quoi ?

Lien vers le commentaire

Sans compter les invités donc le boulot unique est de passer les plats à l'animateur central en réagissant comme convenu en amont. Je n'avais jamais vu ça à ce point. Cette émission en prime-time avait pour ambition de capter des nostalgiques. Pour moi, c'est râté. 

Lien vers le commentaire

Il me semble que les Laurel et Hardy colorisés c'est comême déjà hyper Teh Olde.

Après je me trompe peut-être :unsure2:  on est en quelle année là ?


En fait je comprends pourquoi je fais lever les foules quand je fais le mec blasé: vous êtes probablement tellement habitués aux mecs qui s'emballent sans rien connaître aux sujets que vous vous braquez par réflexe.

Lien vers le commentaire

Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi...

Lien vers le commentaire

Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi...

 

 Bien vu et j'attends impatiemment les messages se résumant à :lol2:  ou :crylol:  pour continuer à cloisonner les broncos libres qui tentent de faire partager de vraies émotions et des sensations pures, quitte à s'éloigner des chaudes mamelles orthographiques et devenir la risée de la foule étriquée et bourgeoise du forum. Mais tant que Psykokwak et ses camarades lutteront dans la jungle de béton pour que survive l'esprit humain dans ce qu'il y a de plus rebelle, jamais je ne baisserai les bras, quitte à me mettre dans la ligne de mire de Toulousevainqueur et ses cousins. ^_^

Lien vers le commentaire

Ah visiblement tu es aussi tolérante envers ceux qui font des fautes d'orthographe qu'Ekelund envers les gens de couleur. Et tu mets bien en gras la faute pour faire rire tes 2 ou 3 petits copains après t'être jetée comme une hyène sur moi. Mais tremble, parce que Psycho ne te mettra pas dans la même colonne que moi...

 

Raciste!

J'espère que tu l'entends depuis le fond de ton champ mon rire de hyène... -_-

Lien vers le commentaire

 

 Ce qui prouve bien que la bonne ambiance sur le plateau n'est que feinte et que les gens qui regardent l'émission sont de véritables assassins en puissance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.