Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

on doit pas parler de la même :unsure:

Je parle de la première (si des fois il y en a une seconde)

 

celle où tu fumes un joint que avec de l'herbe que le mec cultive lui-même, et là il te faut de battre contre des aliens dans ton esprit... relou.

J'ai testé aujourd'hui juste avant de quitter oui, mais c'était de nuit, j'y voyais mal et je me suis noyé au final :ninja: Faut que je retente.

 

Et puis je veux pas forcément tricher, juste amasser un peu plus de fric que les 10 $ des passants que je suis obligé de tuer pour pouvoir m'acheter des fringues et payer mes frais médicaux à chacun de mes décès :ninaj:

 

La bourse oui faut que je regarde, mais c'est intéressant j'imagine que si à la base t'as quand même une belle somme de départ à placer.

Lien vers le commentaire

Ce we j'ai :

- gagné contre ma femme au tennis,

- piqué un van de transport de fonds pendant que le mec clopait (faute d explosifs : ruiner le van et flinguer le moteur pour que ça explose -> ouverture de la tirelire)

- candidaté aux darwin awards en braquant la même épicerie à 30mn d'intervalle : "You !? Again !? " <BLAM-shotgun> dead :ninaj:

- claqué plusieurs fois 40 $ , jusqu'à conclure \o/

Lien vers le commentaire

Ce we j'ai :

- gagné contre ma femme au tennis,

- piqué un van de transport de fonds pendant que le mec clopait (faute d explosifs : ruiner le van et flinguer le moteur pour que ça explose -> ouverture de la tirelire)

- candidaté aux darwin awards en braquant la même épicerie à 30mn d'intervalle : "You !? Again !? " <BLAM-shotgun> dead :ninaj:

- claqué plusieurs fois 40 $ , jusqu'à conclure \o/

 

Oh putin j'avais pas fait gaffe sur quel topic j'avais cliqué, j'ai cru que j'avais loupé un épisode  :o

Lien vers le commentaire

Ah tiens, t'as du y passer du temps parce qu'elles veulent jamais moi ! :grin:

La première a pris peur une fois dans la caisse :pas -compris:

Rateau sur la seconde.

Succès avec la troisième.

Mais ct pas ma préférée :ninaj:

Relou, je voulais jouer ce soir (et refaire depuis le début la mission non sauvegardée de midi...) mais y a un put*N de bon film sur arte. Dur la vie :/

Lien vers le commentaire

ah tiens j'ai pas capté où fallait emmener les putes, les ptites ruelles c'est plus suffisant ? :huh:

(c'est pas moi qui tenais la manette)

btw, ilmö a tenté d'en pécho deux en mm temps au stripclub, mais s'est fait jeter du club avant d'avoir la deuxième à block :lol: (bien fait :ninja: )

Lien vers le commentaire

ah tiens j'ai pas capté où fallait emmener les putes, les ptites ruelles c'est plus suffisant ? :huh:

(c'est pas moi qui tenais la manette)

btw, ilmö a tenté d'en pécho deux en mm temps au stripclub, mais s'est fait jeter du club avant d'avoir la deuxième à block :Ah! ah!: (bien fait :ninja: )

Qu'Ilmo arrête de changer de cam' pour mater "l'envers du décor" et il pourra p-e espérer ne pas se faire flaguer par le videur quand il tripote !

Ps : elles te font les raccompagner chez elles, ça tombe bien, jt chez ma mère :franklin:

Y a moyen d'aller faire chier sa fille quand elle se fait troncher a casa ? :mickael:

Je trouve ça détestable.

On mets de la musique au moins. Merde quoi !

Lien vers le commentaire

La première a pris peur une fois dans la caisse :pas -compris:

Rateau sur la seconde.

Succès avec la troisième.

Mais ct pas ma préférée :ninaj:

Relou, je voulais jouer ce soir (et refaire depuis le début la mission non sauvegardée de midi...) mais y a un put*N de bon film sur arte. Dur la vie :/

Meme quand elles sont à donf sur moi, j'arrive pas à les faire venir...

 

ah tiens j'ai pas capté où fallait emmener les putes, les ptites ruelles c'est plus suffisant ? :huh:

(c'est pas moi qui tenais la manette)

btw, ilmö a tenté d'en pécho deux en mm temps au stripclub, mais s'est fait jeter du club avant d'avoir la deuxième à block :Ah! ah!: (bien fait :ninja: )

Si normalement, c'est suffisant.

Et pour le doublé au stripclub, j'ai réussi B) puis j'ai pris un rateau ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.