Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

LA JUGE : Quelle relation entretenez-vous avec lui ?

K.B. : Il est employé dans ma société.

LA JUGE : Depuis longtemps ?

K.B. : Depuis deux ou trois ans.

LA JUGE : C’est une société ou une association ?

K.B. : C’est une société, mais il travaille aussi sur mon association.

LA JUGE : Que fait-il au sein de votre société ?

K.B. : Je ne sais plus à quel poste il est, mais c’est en lien avec l’association. Je ne connais pas les statuts de la société.

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

LA JUGE : Quelle relation entretenez-vous avec lui ?

K.B. : Il est employé dans ma société.

LA JUGE : Depuis longtemps ?

K.B. : Depuis deux ou trois ans.

LA JUGE : C’est une société ou une association ?

K.B. : C’est une société, mais il travaille aussi sur mon association.

LA JUGE : Que fait-il au sein de votre société ?

K.B. : Je ne sais plus à quel poste il est, mais c’est en lien avec l’association. Je ne connais pas les statuts de la société.

:ninaj: 

:grin:

Ça sent l'après carrière à la Bellone ou Paillard. :ninaj:

Lien vers le commentaire

sinon c'est normal que tout ça sorte mot pour mot dans la presse ?

et valls qui se torche avec la présomption d'innocence et la décence, c'est normal aussi ?

et dernier point, si on s'appelle pas karim, aucune chance de bosser avec benzema non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, elmö a dit :

sinon c'est normal que tout ça sorte mot pour mot dans la presse ?

Je l'avais déjà mentionné, d'après certaines sources journalistiques, toutes les conversations avec les flics ou juges sortent très rapidement car apparemment KB avait été odieux lors de la garde à vue et donc c'est une manière de lui faire payer...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Je l'avais déjà mentionné, d'après certaines sources journalistiques, toutes les conversations avec les flics ou juges sortent très rapidement car apparemment KB avait été odieux lors de la garde à vue et donc c'est une manière de lui faire payer...

et ça te parait normal ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

et ça te parait normal ?

Après je ne me suis jamais prononcé. Tu te posais la question du pourquoi du comment...

C'est sur qu'en tant que citoyen français, KB n'est pas traité de la façon la plus normale.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Après je ne me suis jamais prononcé. Tu te posais la question du pourquoi du comment...

C'est sur qu'en tant que citoyen français, KB n'est pas traité de la façon la plus normale.

non, jme posais la question de savoir si c'était normal :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

En plus c'est bien connu que les policiers sont des modèles de courtoisie et de savoir-vivre en garde à vue :ninja:

Jadis, ils amenaient le bottin des pages blanches/jaunes si on voulait appeler un ami... bon parfois il glissait des mains...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

Hum ça voudrait dire qu'il ne sort pas ses poubelles ou ne va pas chercher son courrier en chaussons.:rolleyes: Je me suis toujours méfié de ce genre d'individus aussi consciencieux et rigoureux.

Tu parles il doit avoir un domestique qui s'occupe de ça, je suis même prêt à parier que ce domestique s'appelle Karim :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.