Aller au contenu

Taxe à 75%


marco

Messages recommandés

seuls 5% des français sont au dessus, donc bon, je sais pas trop dans quel monde tu vis, mais, oui, à 4000, tu fais partie des riches.

 

Ok, Monsieur je sais tout !! :)

Remarque, ça fait plaisir de voir un prof continuer de donner la leçon pendant les vacances, je vais écrire au Ministère, ça sent bon les Palmes Académiques ^_^

 

Et encore une fois, ne me prends pas à parti comme ça, tu es loin d'imaginer ce qu'est ma vie actuellement :thumb:

Lien vers le commentaire

100% d'accord avec toi :)

 

Je rappelle tout de même qu'il avait déclaré en 2007, qu'on était riche à partir de 4000€ par mois...

Certains ont dû avoir chaud ^_^:ninja:

Et il n'avait pas tort, à 4000e/mois par tête de pipe on est loin d'être à plaindre... Au passage, je veux bien payer plus d'impôts si je gagne autant.

Lien vers le commentaire

Ok, Monsieur je sais tout !! :)

Remarque, ça fait plaisir de voir un prof continuer de donner la leçon pendant les vacances, je vais écrire au Ministère, ça sent bon les Palmes Académiques ^_^

 

Et encore une fois, ne me prends pas à parti comme ça, tu es loin d'imaginer ce qu'est ma vie actuellement :thumb:

 

je m'en branle complètement de ta vie, c'est tes opinions pourries que je critique. Si t'as pas envie de débattre, viens pas lancer des propos complètement débiles de bourgeois décomplexé du style "bouh, le méchant socialo dit qu'on est riche à 4000 boules par mois".

Lien vers le commentaire

je m'en branle complètement de ta vie, c'est tes opinions pourries que je critique. Si t'as pas envie de débattre, viens pas lancer des propos complètement débiles de bourgeois décomplexé du style "bouh, le méchant socialo dit qu'on est riche à 4000 boules par mois".

 

 

On peut dire que toi, tu respectes les opinions des autres :grin:  et oser parler de débat ensuite, c'est absolument superbe !!!

 

Continues à me juger, à m'insulter si tu le veux !!! Tu arrives à me traitre de bourgeois LOOOOL !!! C'est vrai, chez toi, un mec de droite (enfin du centre me concernant mais tu n'es plus à une connerie prêt), c'est le catho-raie sur le côté-messe le dimanche...

 

Tu es le prototype même du mec qui fait des grands raisonnements, qui juge tout le monde sans connaître mais qui SURTOUT, ne peut pas accepter une idée opposée... La France crève de mecs comme toi, les je sais tout de droite, de gauche qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui pense avoir la parole sacrée !!

 

C'est malheureusement toi qui rend le débat impossible, tu m'insultes dès lors que je ne suis pas d'accord avec toi !!! Trouve un seul post où je t'ai manqué de respect.

 

Sur ce, je file à l'apéro puis à CO v ASM :)

Lien vers le commentaire

On peut dire que toi, tu respectes les opinions des autres :grin:  et oser parler de débat ensuite, c'est absolument superbe !!!

 

Continues à me juger, à m'insulter si tu le veux !!! Tu arrives à me traitre de bourgeois LOOOOL !!! C'est vrai, chez toi, un mec de droite (enfin du centre me concernant mais tu n'es plus à une connerie prêt), c'est le catho-raie sur le côté-messe le dimanche...

 

Tu es le prototype même du mec qui fait des grands raisonnements, qui juge tout le monde sans connaître mais qui SURTOUT, ne peut pas accepter une idée opposée... La France crève de mecs comme toi, les je sais tout de droite, de gauche qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui pense avoir la parole sacrée !!

 

C'est malheureusement toi qui rend le débat impossible, tu m'insultes dès lors que je ne suis pas d'accord avec toi !!! Trouve un seul post où je t'ai manqué de respect.

 

Sur ce, je file à l'apéro puis à CO v ASM :)

 

Ta raillerie initiale incite pas vraiment au débat posé.

Lien vers le commentaire

On peut dire que toi, tu respectes les opinions des autres :grin:  et oser parler de débat ensuite, c'est absolument superbe !!!

 

Continues à me juger, à m'insulter si tu le veux !!! Tu arrives à me traitre de bourgeois LOOOOL !!! C'est vrai, chez toi, un mec de droite (enfin du centre me concernant mais tu n'es plus à une connerie prêt), c'est le catho-raie sur le côté-messe le dimanche...

 

Tu es le prototype même du mec qui fait des grands raisonnements, qui juge tout le monde sans connaître mais qui SURTOUT, ne peut pas accepter une idée opposée... La France crève de mecs comme toi, les je sais tout de droite, de gauche qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui pense avoir la parole sacrée !!

 

C'est malheureusement toi qui rend le débat impossible, tu m'insultes dès lors que je ne suis pas d'accord avec toi !!! Trouve un seul post où je t'ai manqué de respect.

 

Sur ce, je file à l'apéro puis à CO v ASM :)

 

Je t'insulte? c'est qui qui commence à dire "monsieur je sais tout" parce que je te sors une stat de l'insee face à ton ignorance crasse, et à faire le mariole avec ta lettre au ministre avec des sous entendus de connards sur les profs?

 

Et quand t'auras 5 minutes pour te cultiver, tu iras chercher la définition de bourgeois (non mon coco, ça va plus loin qu'une coupe de cheveux... et oui mon chaton, y a des bourgeois même à gauche, à la pelle), avant de monter sur tes grands LOOOOL de préado. Non, je fais pas de jugement sans connaitre... Tout ce sur quoi je t'attaque viens de tes propos. Et ça s'appelle débattre... parce que si je peux même pas réagir à ce que tu dis sans que tu dises "oh t'acceptes pas les idées des autres" je vois pas l'interet d'ouvrir ta gueule...

 

Et oui, tu es un putain de bourgeois, ton raisonnement est bourgeois.

Lien vers le commentaire

Je t'insulte? c'est qui qui commence à dire "monsieur je sais tout" parce que je te sors une stat de l'insee face à ton ignorance crasse, et à faire le mariole avec ta lettre au ministre avec des sous entendus de connards sur les profs?

 

Et quand t'auras 5 minutes pour te cultiver, tu iras chercher la définition de bourgeois (non mon coco, ça va plus loin qu'une coupe de cheveux...), avant de monter sur tes grands LOOOOL de préado. Non, je fais pas de jugement sans connaitre... Tout ce sur quoi je t'attaque viens de tes propos. Et ça s'appelle débattre... parce que si je peux même pas réagir à ce que tu dis sans que tu dises "oh t'acceptes pas les idées des autres" je vois pas l'interet d'ouvrir ta gueule...

 

Et oui, tu es un putain de bourgeois, ton raisonnement est bourgeois.

 

:)

 

Oui, j'ai vu la définition, je n'ai bizarrement rien appris... C'est grave docteur ?? :huh:

 

Allez, je file pour de bon, ravi d'avoir pu "discuter" avec toi, c'est un toujours un plaisir d'échanger avec des gens respectueux et ouvert d'esprit :)

Faudrait qu'on le fasse plus souvent ;)

Lien vers le commentaire

:)

 

Oui, j'ai vu la définition, je n'ai bizarrement rien appris... C'est grave docteur ?? :huh:

 

ah ben voilà, au moins c'est clair, si tu connaissais la définition et que malgrè cela tu sors des foutaises du style "Tu arrives à me traitre de bourgeois LOOOOL !!! C'est vrai, chez toi, un mec de droite, c'est le catho-raie sur le côté-messe le dimanche..." c'est donc que tu cherchais juste à troller. Alors viens pas me casser les couilles sur l'ouverture si c'est juste pour faire ça. T'es incapable d'aligner un argument valable depuis le début de la discussion là où je t'avais apporté une contradiction valable et honnete à tes propos. T'es parti dans le troll, c'est pas très grave, ça arrive à tout le monde quand on a rien d'intelligent à dire ;)

Lien vers le commentaire

Au lieu de vous documenter sur la définition de "bourgeois" vous auriez pu le faire pour "riche", ça aurait pu aider le débat de départ :ninja:

 

C'est comme "grand", c'est subjectif. Mais je suppose que l'autre tanche rétorquera qu'il est abusif de considérer comme "grand" les 5% de personne ayant la plus grande taille.

04-distribution-niveaux-de-vie-mensuels.

Lien vers le commentaire

J'ai croisé Kaiser et ça m'a tout l'air d'un mec bien donc Régis, caleme un peu tes ardeurs :grin:

Il peut avoir tour à fait tort et rester un mec correct -_-

 

ah non mais j'ai moi même de très bons amis bourgeois :ninja:

 

mais je supporte pas les connards qui trollent et se la joue "respecteux" derrière. Y a pas pire faux cul...

Lien vers le commentaire

Je crois pas que ce soit faux cul je crois plutôt que c'est essayer de maîtriser des sentiments ambivalents.

 

se foutre de la gueule de quelqu'un poliment, avec des jolis smiley, c'est pas ambivalent du tout.

Lien vers le commentaire

100% d'accord avec toi :)

 

Je rappelle tout de même qu'il avait déclaré en 2007, qu'on était riche à partir de 4000€ par mois...

Certains ont dû avoir chaud ^_^:ninja:

 

Il n'y a pas que lui :

 

 

 

Une personne seule est riche à partir de 4 000 euros net par mois, ce qui correspond à peu près au revenu moyen des 10 % les plus aisés. Sachant que le salaire médian en France est de 1500 € net par mois.

 

(Philippe Villemus).

 

Mieux : selon l'INSEE, 

 

 

 

On entre dans la catégorie des 10% les plus riches avec 35 000 euros par an de revenu net avant impôt, soit à partir de 3000 euros par mois.

 

Pour moi, une personne seule (sans conjoint ni enfant) qui gagne 4000 € est riche, oui. De plus, c'est presque 3x le salaire médian en France (1500 €).

Ne pas confondre toutefois "riche" et "fortuné".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.