Aller au contenu

Taxe à 75%


marco

Messages recommandés

ça va se finir avec un étalement de la dette pour les clubs en difficulté, du style paiement sur 3 ans et le compromis sera trouvé et il n'y aura pas de grève...

Un peu dans le même sens, je me demandais pourquoi les clubs emmerdés essayaient pas de lisser ou d'étaler les revenus de joueurs en question ; en gros, au lieu de payer un gars 2 miilions par an, tu le paies un million sur deux ans pour "échapper" à la taxe.

Lien vers le commentaire

Grave, on a trouvé presque plus con que la grève des supporters...

 

 

j'ai beau rire allègrement dans les grève des supp' qui font grève d'un truc où ils vont de leur propre volonté, ils ont au moins des revendications intelligentes. Donc je vois même pas comment c'est comparable avec ce qui se passe actuellement -_-

Lien vers le commentaire

Cette mesure est doublement satisfaisante : elle est populaire auprès des pauvres et elle dégage un peu plus la route de Neuilly et Monté-Carlo dans le championnat domestique. Selon le principe des vases communicants, leurs 2 ou 3% d'efforts en moins pour mettre au pas les équipes moyennes du championnat de France, ils pourront les transférer sur la ligue des champions. Avouez qu'une descente de l'avenue Foch ou qu'une fête devant le palais princier avec la coupe dans les mains, ça a de la gueule.  ^_^

Lien vers le commentaire

Nonobstant les résultats flatteurs de son équipe, la stupidité du président nantais est toujours de mise

 

ça va se finir avec un étalement de la dette pour les clubs en difficulté, du style paiement sur 3 ans et le compromis sera trouvé et il n'y aura pas de grève...

Sur les 40 clubs de L1 et L2 ce serait donc un étalement pour 38.

Je pense que si cette mesure était instaurée par FH, plusieurs millions de français en difficultés financières seraient en droit de demander aussi un étalement de leurs impôts et taxes d'habitation voire de leurs factures EDF ou GDF ...

Lien vers le commentaire

Je pense que si cette mesure était instaurée par FH, plusieurs millions de français en difficultés financières seraient en droit de demander aussi un étalement de leurs impôts et taxes d'habitation voire de leurs factures EDF ou GDF ...

quand t'es vraiment dans la merde, ce sont des choses qui peuvent se faire -_-

Lien vers le commentaire

Nonobstant les résultats flatteurs de son équipe, la stupidité du président nantais est toujours de mise

 

Sur les 40 clubs de L1 et L2 ce serait donc un étalement pour 38.

Je pense que si cette mesure était instaurée par FH, plusieurs millions de français en difficultés financières seraient en droit de demander aussi un étalement de leurs impôts et taxes d'habitation voire de leurs factures EDF ou GDF ...

 

Un simple coup de fil et les impôts te le font sans aucun soucis (souvent en trois règlement)

Lien vers le commentaire

Cette mesure est doublement satisfaisante : elle est populaire auprès des pauvres et elle dégage un peu plus la route de Neuilly et Monté-Carlo dans le championnat domestique. Selon le principe des vases communicants, leurs 2 ou 3% d'efforts en moins pour mettre au pas les équipes moyennes du championnat de France, ils pourront les transférer sur la ligue des champions. Avouez qu'une descente de l'avenue Foch ou qu'une fête devant le palais princier avec la coupe dans les mains, ça a de la gueule. ^_^

Tu crois pas au titre pour le tef alors? :huh:

Lien vers le commentaire

quand t'es vraiment dans la merde, ce sont des choses qui peuvent se faire -_-

 

 

Un simple coup de fil et les impôts te le font sans aucun soucis (souvent en trois règlement)

 

Encourageons alors des millions de particuliers à le faire ... pas sûr que "le sans soucis" soit encore de mise !

Mais ce n'est pas si facile que ça d'avoir un étalement, il faut en particulier avoir 30% de revenus en moins.

Sinon il faut savoir être persuasif ...

 

Lien vers le commentaire

Encourageons alors des millions de particuliers à le faire ... pas sûr que "le sans soucis" soit encore de mise !

Mais ce n'est pas si facile que ça d'avoir un étalement, il faut en particulier avoir 30% de revenus en moins.

Sinon il faut savoir être persuasif ...

 

ah c'est bien t'as été faire un tour sur le site des impôts pour combler tes lacunes^^

n'empêche que beaucoup de gens pratiquent déjà ce genre de choses, mais je sais pas si ça se compte en millions  -_-

Lien vers le commentaire

Encourageons alors des millions de particuliers à le faire ... pas sûr que "le sans soucis" soit encore de mise !

Mais ce n'est pas si facile que ça d'avoir un étalement, il faut en particulier avoir 30% de revenus en moins.

Sinon il faut savoir être persuasif ...

 

J'ai déjà demandé à échelonner mon paiement sans pour autant avoir 30% de revenus en moinsse....

Lien vers le commentaire

Je pense que si tu arrives dans les temps, c'est à dire avant l'échéance, ils acceptent l'étalement. Par contre quand t'arrives en retard, c'est plus compliqué...

 

Tout à fait. Le faisant pour des clients régulièrement je confirme, que ce soit pour des pro ou particuliers. L'important c'est de faire avant que le prélèvement soit rejeté. Mais on s'éloigne.

Lien vers le commentaire

Tout à fait. Le faisant pour des clients régulièrement je confirme, que ce soit pour des pro ou particuliers. L'important c'est de faire avant que le prélèvement soit rejeté. Mais on s'éloigne.

 

On s'éloigne pas vraiment. Des clubs comme Lille qui disent qu'ils seront en déficit cette année pourront payer en plusieurs fois et l'honneur est sauf pour le gouvernement qui aura tenu et les clubs qui pourront annuler une grève qui sera très impopulaire

Lien vers le commentaire

Cette mesure est doublement satisfaisante : elle est populaire auprès des pauvres et elle dégage un peu plus la route de Neuilly et Monté-Carlo dans le championnat domestique. Selon le principe des vases communicants, leurs 2 ou 3% d'efforts en moins pour mettre au pas les équipes moyennes du championnat de France, ils pourront les transférer sur la ligue des champions. Avouez qu'une descente de l'avenue Foch ou qu'une fête devant le palais princier avec la coupe dans les mains, ça a de la gueule.  ^_^

 

Oui mais personne ne relève que les clubs de foot sont des entreprises "vertueuses" en ce sens qu'elles surpaient leurs salariés et plument les capitalistes :grin:.

 

Une taxe de 75% sur les salaires -puisque c'est de ça qu'il s'agit- ça envoie un mauvais signal sur l'emploi et ça va baisser la part des salaires dans le PIB.

Et voilà comment un gouvernement de gauche passera pour le complice social traître du grand capital.

 

Ah, les effets pervers de la fiscalité...

 

Bon, vu les sommes en jeu à l'échelle macroéconomique, je m'empresse quand même de mettre le :ninja: .

Lien vers le commentaire

Il s'agit plutôt d'une charge patronale puisque ce sont les employeurs qui la paient...

 

Les employeurs paient aussi la taxe sur les salaires (à laquelle sont assujetties les entreprises qui n'acquittent pas la TVA). Les charges patronales sont elles-mêmes assimilables à une taxation des salaires. Donc, c'est bien une taxe sur les salaires puisque le gouvernement n'a pas réussi à en faire un impôt sur le revenu.

 

Et la taxation des salaires pénalise les industries de main d'oeuvre. C'était le sens de mon post...

Lien vers le commentaire

Je n'ose même pas penser à ce qui se serait passé, si dans son élan démago et sans l'intervention de ses conseillers lui soufflant qu'il le savait bien con, mais pas à ce point là, notre Président était resté sur sa première fixette des 1M / an...

On ne m'enlèvera jamais de l'idée qu'il en était persuadé et qu'il n'a même pas pris le temps de calculer ce que ça représentait (hormis en popularité et en voix).

:grin:

 

Donc contre cette mesure gouvernementale depuis le début. Mais si tout le monde la paie, les clubs de foot doivent s'y soustraire aussi ! Zéro passe-droit !

-_-

Lien vers le commentaire

Je n'ose même pas penser à ce qui se serait passé, si dans son élan démago et sans l'intervention de ses conseillers lui soufflant qu'il le savait bien con, mais pas à ce point là, notre Président était resté sur sa première fixette des 1M / an...

On ne m'enlèvera jamais de l'idée qu'il en était persuadé et qu'il n'a même pas pris le temps de calculer ce que ça représentait (hormis en popularité et en voix).

:grin:

 

Donc contre cette mesure gouvernementale depuis le début. Mais si tout le monde la paie, les clubs de foot doivent s'y soustraire aussi ! Zéro passe-droit !

-_-

 

100% d'accord avec toi :)

 

Je rappelle tout de même qu'il avait déclaré en 2007, qu'on était riche à partir de 4000€ par mois...

Certains ont dû avoir chaud ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

 

 

Je rappelle tout de même qu'il avait déclaré en 2007, qu'on était riche à partir de 4000€ par mois...

 

 

seuls 5% des français sont au dessus, donc bon, je sais pas trop dans quel monde tu vis, mais, oui, à 4000, tu fais partie des riches.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.