Aller au contenu

JO 2014


Invité

Messages recommandés

Il s'est fait avoir comme un bleu :(

 

Ouais bon l'autre c'est pas un peintre à côté non plus !! 'tain finir à 2 cm après avoir fait une faute de plus, les boules quand même... :cry:

 

Faut qu'ils arrêtent avec Jean Claude Killy là, j'ai du l'entendre 35 fois en 10 minutes de télé et de radio...

Lien vers le commentaire

Il doit pas le laisser déborder juste avant le sprint quand même... :(

 

Svendsen est plus puissant il ne pouvait pas le suivre mieux sur l'accélération. Par contre sur un sprint long là il le bouffe.

Je pense que son erreur c'est de ne pas avoir lancé le sprint de très loin...

 

Et encore le norvégien est à deux doigts de se faire piner parce qu'il s'arrête un peu tôt pour lever les bras :grin:

Lien vers le commentaire

ambiance sur le live de 20mn

 

15h51: Allez Nanas, t'as fait des super jeux, c'est le moment d'aller chercher la médaille que tu mérites.

 

15h52: Elle arrive sur le pas de tir avec une petite trentaine de seconde de retard sur la tête...

 

15h54: Anaïs Bescond s'est complètement foirée, 4 fautes...

 

15h56: Elle vient de nous planter le relais dis donc. Elle a arrosé comme c'est pas permis.

 

15h57: J'espère au moins qu'elle a flingué un élan ou un cerf dans le bois derrière...

 

15h58: Une minute de retard, et il lui reste encore le tir debout, son pire...

 

16h02: Dernier tir d'Anaïs Bescond. Encore une faute... Ca va être impossible à rattraper pour les garçons désormais.

 

 

C'te déprime :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.