Forrest Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Toutes les analystes trouve le ski français au bord de la déroute. Demain on prend l'or Link to comment
VIX15 Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bien joué les filles ! 4ième !!! Link to comment
fredC Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Mais quel con ce Montfort Lepape est troisième !!!! Qualifiééé !!! Ah non, en fait, y a que deux qualifiés bigre Oh mon dieu mais c'est terrible !! Link to comment
Forrest Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 C'est la fin de ha ri cho ! Link to comment
Sebal Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Mais quel con ce Montfort Lepape est troisième ! Qualifiééé !!! Ah non, en fait, y a que deux qualifiés bigre Oh mon dieu mais c'est terrible !! Ce type est un génie. Link to comment
fredC Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ce type est un génie. ...que Gérard Holtz vient de nous comparer à Léon Zitrone c'est vous dire Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Gérard Holtz est resté aux télégrammes Link to comment
padawan Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 J'avais honte pour lui quand il a dis de se préparer pour le match de hockey USA-RUSSIE avec des pop-corn, du jus d'orange et un verre de lait Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ceux qui disent que le hockey c'est nul .... Link to comment
vinnssou Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Belle séance de tirs au but Link to comment
Bebs Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ceux qui disent que le hockey c'est nul .... Ah ils ont pas le droit de le dire ? Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ah ils ont pas le droit de le dire ? Ils n'ont simplement pas de goûts Link to comment
Ekelund Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Ils n'ont simplement pas de goûts et tu t'y connais ! Link to comment
LaCroix Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Franchement, foutre Thierry Adam aux commentaires du hockey, faut bien regarder les textes, mais je suis sûr que ça doit être passible de la peine de mort dans certains états du southwest... Un très bon match (pas l'extase non plus) gâché par le ramassis d'idioties racontées par ce gros naze (Laurent Belet était à peine plus supportable mais il s'y connait un petit peu plus quand même...). Link to comment
al_thunder Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 ils ont réussi a montrer un match entier ? Link to comment
FrancisCaibrel Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 ils ont réussi a montrer un match entier ? Oui, ils ont même réussi à passer du curling sans louper une partie du match Link to comment
al_thunder Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Oui, ils ont même réussi à passer du curling sans louper une partie du match Link to comment
FranckProvostIV Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Franchement, foutre Thierry Adam aux commentaires du hockey, faut bien regarder les textes, mais je suis sûr que ça doit être passible de la peine de mort dans certains états du southwest... Un très bon match (pas l'extase non plus) gâché par le ramassis d'idioties racontées par ce gros naze (Laurent Belet était à peine plus supportable mais il s'y connait un petit peu plus quand même...). Compte-tenu du pedigree de l'énergumène j'ai trouvé sa prestation plutôt sobre. Et puis il n'était pas simple de prendre la suite de l'expert glamour Roch Voisine au côté de l'inusable Laurent Belet. Link to comment
al_thunder Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Compte-tenu du pedigree de l'énergumène j'ai trouvé sa prestation plutôt sobre. Et puis il n'était pas simple de prendre la suite de l'expert glamour Roch Voisine au côté de l'inusable Laurent Belet. bah c'est pas comme si on avait pas de joueurs avec un passé ou un présent glorieux surement dispos pour faire le consultant :/ Link to comment
FranckProvostIV Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 bah c'est pas comme si on avait pas de joueurs avec un passé ou un présent glorieux surement dispos pour faire le consultant :/ Non mais moi aussi j'aurais préféré quelqu'un d'autre ( un seul Roch vous manque et tout est dépeuplé) à Thierry Adam mais sur ce match là je l'ai trouvé moins catastrophique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Et puis entre le budget dédié aux vestes Sochi France TV et la promotion interne voulue par le grand Daniel Bilalian, l'espoir de voir quelqu'un de compétent aux côtés de Laurent Belet était relativement mince. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.