Aller au contenu

JO 2014


Invité

Messages recommandés

Franchement, foutre Thierry Adam aux commentaires du hockey, faut bien regarder les textes, mais je suis sûr que ça doit être passible de la peine de mort dans certains états du southwest... Un très bon match (pas l'extase non plus) gâché par le ramassis d'idioties racontées par ce gros naze (Laurent Belet était à peine plus supportable mais il s'y connait un petit peu plus quand même...).

Lien vers le commentaire

Franchement, foutre Thierry Adam aux commentaires du hockey, faut bien regarder les textes, mais je suis sûr que ça doit être passible de la peine de mort dans certains états du southwest... Un très bon match (pas l'extase non plus) gâché par le ramassis d'idioties racontées par ce gros naze (Laurent Belet était à peine plus supportable mais il s'y connait un petit peu plus quand même...).

 

 Compte-tenu du pedigree de l'énergumène j'ai trouvé sa prestation plutôt sobre. Et puis il n'était pas simple de prendre la suite de l'expert glamour Roch Voisine au côté de l'inusable Laurent Belet.

Lien vers le commentaire

 Compte-tenu du pedigree de l'énergumène j'ai trouvé sa prestation plutôt sobre. Et puis il n'était pas simple de prendre la suite de l'expert glamour Roch Voisine au côté de l'inusable Laurent Belet.

bah c'est pas comme si on avait pas de joueurs avec un passé ou un présent glorieux surement dispos pour faire le consultant :/

Lien vers le commentaire

bah c'est pas comme si on avait pas de joueurs avec un passé ou un présent glorieux surement dispos pour faire le consultant :/

 

 Non mais moi aussi j'aurais préféré quelqu'un d'autre ( un seul Roch vous manque et tout est dépeuplé) à Thierry Adam mais sur ce match là je l'ai trouvé moins catastrophique que ce à quoi on pouvait s'attendre. Et puis entre le budget dédié aux vestes Sochi France TV et la promotion interne voulue par le grand Daniel Bilalian, l'espoir de voir quelqu'un de compétent aux côtés de Laurent Belet était relativement mince.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.