Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Abribuse75 est peut-être introduit dans le monde des avions, mais possède des lacunes rédhibitoires en culture yankee :rolleyes: Avec de simples recherches via son moteur de recherche préféré, il aurait pu apprendre que World War Z est un livre écrit par Max Brooks (fils de Mel) en 2006 et ainsi évité de passer pour un noob auprès de lecteurs avertis comme son camarade voyageur elkja-air :( 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elmö a dit :

Abribuse75 est peut-être introduit dans le monde des avions, mais possède des lacunes rédhibitoires en culture yankee :rolleyes: Avec de simples recherches via son moteur de recherche préféré, il aurait pu apprendre que World War Z est un livre écrit par Max Brooks (fils de Mel) en 2006 et ainsi évité de passer pour un noob auprès de lecteurs avertis comme son camarade voyageur elkja-air :( 

 

Petite Elmö, je t'invite à compulser les archives du web et tu constateras qu'il existe bien une version de 1957. Je te la recommande d'ailleurs vivement :megaphone:

Bisous petite Elmö !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

 

Petite Elmö, je t'invite à compulser les archives du web et tu constateras qu'il existe bien une version de 1957. Je te la recommande d'ailleurs vivement :megaphone:

Bisous petite Elmö !

Dans le monde onirique de ton souffre douleur peut-être mais pas dans celui dans lequel nous les être humains sains de corps et des esprits évoluons 39.gif Il ne t'aura pas échappé que pour des raisons purement scientifiques il est impossible que l'adaptation d'un romain écrit il y a maintenant une décennie ait pu être tournée il y a maintenant 60 ans, mais si tu persistes dans ton erreur je connais des contributeurs qui hésiteront la prochaine fois à se vouer à ton expertise sur le grand Clément Ader Smile_unsure.gif

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, elmö a dit :

Dans le monde onirique de ton souffre douleur peut-être mais pas dans celui dans lequel nous les être humains sains de corps et des esprits évoluons 39.gif Il ne t'aura pas échappé que pour des raisons purement scientifiques il est impossible que l'adaptation d'un romain écrit il y a maintenant une décennie ait pu être tournée il y a maintenant 60 ans, mais si tu persistes dans ton erreur je connais des contributeurs qui hésiteront la prochaine fois à se vouer à ton expertise sur le grand Clément Ader Smile_unsure.gif

Et après on me dit que je suis narcissique :rolleyes: Tu ne dois pas me comprendre, mais peu importe, Titine elle me connaît bien :rolleyes:

Bisous petite Elmö !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

entre world war z hier et bienvenue à bord ce soir, je fais dans le qualitatif en ce moment :ninja: 

Die hard 4 en fond

Comme hier et World war z, c pratique : tu connais le film, tu peux cuisiner, twitter, faire le linge tranquilou , tu loupes rien, connais les scènes\repliques sympas

À croquer la Mary Elizabeth Winstead et ses yeux ronds.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

Die hard 4 en fond

Comme hier et World war z, c pratique : tu connais le film, tu peux cuisiner, twitter, faire le linge tranquilou , tu loupes rien, connais les scènes\repliques sympas

À croquer la Mary Elizabeth Winstead et ses yeux ronds.

Beaucoup de monde chie sur ce 4e opus mais moi je le trouve très très cool (contrairement au 5 qui pue sévèrement du cul). Gros +1 pour MEW :love: 
Y a le 3 sur W9 en ce moment même ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nista a dit :

Beaucoup de monde chie sur ce 4e opus mais moi je le trouve très très cool (contrairement au 5 qui pue sévèrement du cul). Gros +1 pour MEW :love: 
Y a le 3 sur W9 en ce moment même ! :grin:

Suis plutôt d'accord, il est pas pourri ce 4 : c un bon mix de modernité tout en gardant l'humour des premiers.

(Le 5 est vraiment une merde,  c clair)

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nista a dit :

Beaucoup de monde chie sur ce 4e opus mais moi je le trouve très très cool (contrairement au 5 qui pue sévèrement du cul). Gros +1 pour MEW :love: 
Y a le 3 sur W9 en ce moment même ! :grin:

je trouve le méchant très bon et une super bande son mais après il est quand même faiblard 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, HaGu a dit :

 

À croquer la Mary Elizabeth Winstead et ses yeux ronds.

connaissais pas, j'ai googlé... validé :blush: 

mais ça confirme mon attirance pour la caste des rongeurs :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.