Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

Cher Piou,

c'est suite à votre refus aussi incompréhensible que soudain que je me permets de prendre la plume.

Cela me semblait une nécessité de vous faire entendre raison ASAP pour que vous ne puissiez pas rater cette opportunité extraordinaire et rare de découvrir de nouveaux mondes faits de plaisir et de plaisir aussi...

Sachez, cher Piou, que si vos doux yeux s'étaient déjà posés sur la beauté surnaturelle de Cuné, jamais, je dis bien jamais, vous n'auriez (comme serge) osé repousser ses avances.

Il en va de mon devoir, en tant qu'expérimentatrice avisée suite à une dégustation de petits fours sucrés, de vous avertir que vous faites une grossière erreur !!!

Acceptez au plus vite, foncez, ne vous retournez pas (sauf si Cuné vous le demande) et jouissez à pleins poumons, qu'on vous entende dans chaque recoin de l'Aveyron :blush-anim: 

N'y vas pas piou, tu vas te faire enculer ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Pas forcément...Mais que veux-tu Elmö17 n'arrive pas à me voir autrement qu'en position de mâle dominant.:(

il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça -_-

mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! :) 

(j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

Cher Piou,

c'est suite à votre refus aussi incompréhensible que soudain que je me permets de prendre la plume.

Cela me semblait une nécessité de vous faire entendre raison ASAP pour que vous ne puissiez pas rater cette opportunité extraordinaire et rare de découvrir de nouveaux mondes faits de plaisir et de plaisir aussi...

Sachez, cher Piou, que si vos doux yeux s'étaient déjà posés sur la beauté surnaturelle de Cuné, jamais, je dis bien jamais, vous n'auriez (comme serge) osé repousser ses avances.

Il en va de mon devoir, en tant qu'expérimentatrice avisée suite à une dégustation de petits fours sucrés, de vous avertir que vous faites une grossière erreur !!!

Acceptez au plus vite, foncez, ne vous retournez pas (sauf si Cuné vous le demande) et jouissez à pleins poumons, qu'on vous entende dans chaque recoin de l'Aveyron :blush-anim: 

Bonjour elmo,

Comment allez-vous ?

Comme je le laissais entendre à notre chèr(e) ami(e), je ne dis pas oui, mais je ne dis pas non non plus :rolleyes: 

Bien évidemment, seuls les vrais savent que pour décupler les sens, il faut avoir fait preuve de patience, voire de frustration ;) Néanmoins, sachez que j’espérais des jours plus chauds pour éventuellement le voir chaussé de belles et délicates sandalettes que quelques vulgaires prolos appellent "tongs". Mais en même temps, j'aurais également préféré un rendez-vous un peu plus nocturne afin de profiter d'une ambiance plus sombre qui me convient davantage (voilà pourquoi je ne suis pas tombé dans le piège malsain de notre coiffeur qui voulait profiter de moi ce soir alors que la lune est presque nouvelle :rolleyes:).

Bref, donc j'attends à présent qu'il me séduise, mais ce qui est sûr, c'est que le grand soir, je ne lui ferai pas boire du thé Lidl moi :rolleyes: 

Bien à vous,

Piou.

Lien vers le commentaire

diffamation ! mon thé vient des saisons du thé nanmého :angry:

pour le reste, j'espère qu'il saura prendre votre désir de frustration en compte et que personne ne vous chipera la place entre ses bras pendant ce temps là -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça -_-

mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! :) 

(j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas :ninaj: )

J'ai un pote gay qui suce mais qui encule. On le classe dans quelle catégorie ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

il n'y a qu'à ton contact que mon coté soumis se révèle, c'est pour ça -_-

mais si tu veux lui sucer la bite, te gène pas pour moi hein ! :) 

(j'espère lancer un débat pour savoir si sucer des bites c'est être soumis ou pas :ninaj: )

 Oui c'est être soumis(e) et en plus de ça c'est dangereux. Moi je préférerais lui mordiller l'oreille, le cou ainsi que ses muscles les plus charnus si tu vois ce que je veux dire.:P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Comment t'as accès à l'historique de ton patron sinon ? Vous avez pas assez d'argent pour avoir un ordi chacun ? :ninja: 

Bin des fois, je vais lui dépanner des trucs sur son ordi et je suis tombé une ou deux fois dessus :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oui c'est être soumis(e) et en plus de ça c'est dangereux. Moi je préférerais lui mordiller l'oreille, le cou ainsi que ses muscles les plus charnus si tu vois ce que je veux dire.:P

dangereux ?

sinon, je vois que tu sais ce qui est bon :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Bin des fois, je vais lui dépanner des trucs sur son ordi et je suis tombé une ou deux fois dessus :grin:

Ah oui c'est vraiment une grosse quiche en informatique.:o

 

il y a 8 minutes, elmö a dit :

dangereux ?

 Oui dans le sens où même Toifilou Maoulida y réfléchirait à deux fois avant de confier son pénis aux bons soins de la bouche de Luis Suarez.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

je vais lui dépanner des trucs sur son ordi

:crylol::crylol::crylol: 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Oui dans le sens où même Toifilou Maoulida y réfléchirait à deux fois avant de confier son pénis aux bons soins de la bouche de Luis Suarez.

ah ok, je pensais que c'était dangereux pour le soumis, pas pour le dominant -_- 

bon après, faut juste pas se faire sucer par n'importe qui c'est tout :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.