Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir "Mon Oncle d'Amérique" sur la 5. Film ovni d'Alain Resnais (j'aime pas ses films d'habitude). Très agréablement surpris. Original, des acteurs excellents (depardieu jeune, je m'en lasse pas), de la sociologie et de l'émotion. Vraiment bizarre ce film, mais excellent.:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, LeFlamandRose a dit :

Hier soir y avait quand même une programmation sympa, comme The place beyond the pines ou Dans la brume électrique notamment.

Trop crevé, j'ai opté pour Murdoch :ninja: 

Dave Robicheaux   :love: 

 

Il y a 1 heure, Nista a dit :

Post d'de Bondurant2001 "Toujours pas vu ! :smoke:" incoming. :ninja: 

Jamais vu intouchables ni Amelie Poulain.

 

Lien vers le commentaire
Citation

Sur leur faux site Web de Dow7, les Yes Men avaient commencé par affirmer aussi clairement et nettement que possible que la Dow Chemicals n'avait en aucun cas l'intention de réparer les dommages de la catastrophe. La Dow avait alors été très critiquée et avait nié (tout comme la fausse Dow, celle des Yes Men) cette affirmation, mais sans prendre de mesure concrète. Les Yes Men avaient donc décidé d'augmenter la pression, d'où l'entrée en scène de « Jude Finisterra » annonçant à la télévision que Dow avait prévu de vendre Union Carbide et d'utiliser les 12 milliards de dollars produits par cette vente pour fournir des soins médicaux aux victimes, nettoyer le site et financer des recherches sur les dangers des autres produits de la compagnie. En 23 minutes, la valeur en bourse de Dow chute de 2 milliards de dollars

:lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Wingeeky a dit :

Le Cash Investigation d'hier sur le coup du hacking du ministère est une totale escroquerie -_-

Beaucoup de poudre aux yeux comme d'hab.

Appuyer autant sur le fait que Microsoft fasse du dumping fiscal comme si c'était le scoop du siècle, ça en était pathétique. Surtout d'aller voir Microsoft pour leur dire... j'ai vraiment eu l'impression que le mec de microsoft faisait du damage control pour Elise Lucet et non pour microsoft. :D

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, rastabanana a dit :

Beaucoup de poudre aux yeux comme d'hab.

Appuyer autant sur le fait que Microsoft fasse du dumping fiscal comme si c'était le scoop du siècle, ça en était pathétique. Surtout d'aller voir Microsoft pour leur dire... j'ai vraiment eu l'impression que le mec de microsoft faisait du damage control pour Elise Lucet et non pour microsoft. :D

Oui :grin:

Mais c'est surtout la démo genre "regardez, on peut hacker les PC de la Défense les doigts dans le nez" qui est ultra putabuzz et complètement faux :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.