Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

C'est sûr ça ?

J'avais compris pour ma part que domi souhaitait juste utiliser un autre système sur certains matchs, à l'extérieur notamment pour être plus solide.

 

 Sûr je ne sais pas mais Arribagé a eu l'air quand même assez critique par rapport à ce système.

Lien vers le commentaire

Arribagé n'a pas parlé de système de jeu quel qu'il soit.

 

Il a évoqué le fait qu'il pouvait avoir plusieurs systèmes surtout a l'extérieur et devrait s'orienter vu ses déclarations vers le 4-5-1 ou 4-3-3 qui permet d'être plus solide mais qui nous obligera a revenir avec un système à 1 pointe et 2 excentrés

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Passe décisive pour lui sur cpa ce soir

http://www.lesviolets.com/actu/un-furman-exceptionnel,31484.html

 

je ne m'emballe pas en disant qu'il revienne fissa au Tef (quoique si on ne recrute personne au milieu... :ninja: ) mais j'ose esperer voir au stadium un amour de corner comme celui qu'il tire dans la video, ca fait tellement un bail que j'ai oublié que ca pouvait arriver...

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/un-furman-exceptionnel,31484.html

 

je ne m'emballe pas en disant qu'il revienne fissa au Tef (quoique si on ne recrute personne au milieu... :ninja: ) mais j'ose esperer voir au stadium un amour de corner comme celui qu'il tire dans la video, ca fait tellement un bail que j'ai oublié que ca pouvait arriver...

 

bah, Didot fait les mêmes :ph34r:

Lien vers le commentaire

Il est sous contrat jusqu'en quelle année chez nous ?

Dans tout les cas on peut se réduire qu'il fasse une bonne saison au legia. Sa cote va repartir à la hausse si on veut le vendre et si Domi souhaite le garder il aura repris confiance et peu être franchis un palier.

Dommage quand même qu'on l'ai vu aussi peu sous nos couleurs ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dommage ce joueur qu'on aura pas vu sous nos couleurs, on peut pas dire qu'on lui aura laissé ça chance.

Il aurait pu faire la préparation avec nous comme monaco a récupéré tisserand pour l'évaluer, ça je trouve que l'entraineur monégasque est intelligent et mets tout les atouts de son coté pour préparer l'équipe de sa saison. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/le-pret-catastrophique-de-furman,35957.html

si on devait faire un top 3 des plus gros bides de l'histoire du club, je pense qu'il y aurait sa place sans problème, au vu du prix qu'il a couté...

Le problème est : qui va vouloir de lui et à quel prix ? Si on en tire 1/3 du prix auquel on l'a acheté ça sera déja pas mal...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

On en est pas loin quand même. Ce qu'il a réussit se rapproche du mysticisme. 

je sais bien que Jésus a changé l'eau en vin, mais je sais pas si Dupraz saurait transformer une chèvre en cheval de course :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.