Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Just now, Trollololala said:

Les 18 brêles qu'on avait et qui sont allés nous chercher le maintien c'était pas suffisamment convaincant? :ninja:

Non mais surtout que footballistiquement, au niveau des qualités, il n'y a rien qui a changé entre l'avant et l'après Dupraz. Ce sont les mêmes types, ils sont pas devenus meilleurs en 1 mois. Il les a juste atteint psychologiquement pour le résultat de l'on connait. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

t'as raté la fin de notre saison ?

 

à l’instant, Trollololala a dit :

Les 18 brêles qu'on avait et qui sont allés nous chercher le maintien c'était pas suffisamment convaincant? :ninja:

désolé mais pour moi on avait pas l'effectif d'un relégable mais celui d'une équipe du ventre mou... c'est Arribagé qui a "sous-employé" cet effectif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

 

désolé mais pour moi on avait pas l'effectif d'un relégable mais celui d'une équipe du ventre mou... c'est Arribagé qui a "sous-employé" cet effectif

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est Dupraz qui l'a "suremployé"...

Maintenant ça dépend aussi de quel "effectif" on cause. Parce qu'on s'est trouvé une charnière centrale top niveau en cours de saison et on savait qu'on avait deux attaquants largement au dessus de la moyenne. Mais en dehors de ces 4 là, je suis pas sûr de grand chose...

Ceci dit, Furman est probablement hors concours (le mec ne joue pas un match chez le dernier de série A si j'ai bien compris)... Parce que le vrai souci de la plupart de nos joueurs, c'est leur irrégularité crasse. Lui semble faire montre d'une certaine constance...

Lien vers le commentaire

Les stats qui placent le Tef quatrième de L1 sur la saison entre la 1ère et la 75ème ou 5ème sur la saison au nombre d'ouverture du score prouvent que le problème premier n'était pas la qualité de l'effectif.

Ce qui n'enlève rien au boulot et à la magie de Dupraz.

Furman est très clairement le pire recrutement de ces dernières saisons. On est tombé dans un piège ridicule. Tout ce qu'on peut espérer c'est le prêter en laissant le club hôte payer son salaire jusqu'à expiration du contrat.

On peut le laisser faire la préparation pour que Dupraz l'ait sous les yeux cela dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, stefece a dit :

Chapeau à celui qui a retrouvé ce topic !:grin:

c'est moi, et la fonction recherche a été nécessaire :grin: 

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est Dupraz qui l'a "suremployé"...

Maintenant ça dépend aussi de quel "effectif" on cause. Parce qu'on s'est trouvé une charnière centrale top niveau en cours de saison et on savait qu'on avait deux attaquants largement au dessus de la moyenne. Mais en dehors de ces 4 là, je suis pas sûr de grand chose...

 

pour moi Diop-Tisserand-WBY-Braithwaite, c'est du niveau européen

Lafont-Moubandjé-Doumbia-Didot, c'est du niveau 1ère moitié du classement.

ça fait déjà 8/11, là où le bat blesse c'est sur les autres (bien que Blin, c'est quand même pas mal) et surtout sur le banc, inexistant en termes qualitatif...

mais ça n'enlève rien au mérite de Dupraz, qui a tenu un rythme d'européen avec un effectif qui n'avait pas ce niveau-là

Lien vers le commentaire

Lafont a peut-être un potentiel européen mais pour l'apport actuel il a quand même couté des points. Diop pareil ça finira surement haut mais pour l'instant on en tire pas pleinement profit. Doumbia Didot pas trop d'accord aussi je leur trouve rien de dingue ou de plus que 50% des mecs de ce poste en L1. C'est pas non plus un total hasard si on flirt avec la Ligue 2 depuis 2 saisons.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jb_TFC66 a dit :

Lafont a peut-être un potentiel européen mais pour l'apport actuel il a quand même couté des points. Diop pareil ça finira surement haut mais pour l'instant on en tire pas pleinement profit. Doumbia Didot pas trop d'accord aussi je leur trouve rien de dingue ou de plus que 50% des mecs de ce poste en L1. C'est pas non plus un total hasard si on flirt avec la Ligue 2 depuis 2 saisons.

Combien de points il a coûté ? :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jb_TFC66 a dit :

Lafont a peut-être un potentiel européen mais pour l'apport actuel il a quand même couté des points. Diop pareil ça finira surement haut mais pour l'instant on en tire pas pleinement profit. Doumbia Didot pas trop d'accord aussi je leur trouve rien de dingue ou de plus que 50% des mecs de ce poste en L1. C'est pas non plus un total hasard si on flirt avec la Ligue 2 depuis 2 saisons.

ce n'est pas un hasard mais ce n'est pas la faute des joueurs cités. C'est simplement le résultat d'une orientation du club depuis une dizaine d'année sans véritable entraineur et ce qui n'est pas un hasard c'est que dès qu'il y a un vrai entraineur les résultats arrivent le public aussi 

il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Combien de points il a coûté ? :huh: 

combien de points il a fait gagné?

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je dois avoir la mémoire courte alors :ninja: 

Le problème du concept du gardien qui "laisse filer des points" c'est que déja si le ballon arrive jusqu'à lui c'est que d'autres l'ont laissé arriver là :grin:

il y a 1 minute, clavicule a dit :

ce n'est pas un hasard mais ce n'est pas la faute des joueurs cités. C'est simplement le résultat d'une orientation du club depuis une dizaine d'année sans véritable entraineur et ce qui n'est pas un hasard c'est que dès qu'il y a un vrai entraineur les résultats arrivent le public aussi 

Casanova n'était pas un vrai entraineur? Ce qu'il faut pas lire...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je dois avoir la mémoire courte alors :ninja: 

 Oui ou alors tu es malhonnête.:siffle: En tout cas si cette hypothèse est la bonne, cela ne doit pas te dissuader de privilégier le poisson en papillotes par rapport aux chips et à la charcuterie dont tu raffoles...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, clavicule a dit :

combien de points il a fait gagné?

J'en compte au moins 4 sur les derniers matchs (Caen et Troyes).

Putain Ali et Boucher ont vraiment traumatisé tout le monde ici, en fait ce qu'il faudrait c'est un gardien qui arrête tout et ne se rate jamais. A part avoir Buffon je vois mal comment c'est possible. :huh: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oui ou alors tu es malhonnête.:siffle: En tout cas si cette hypothèse est la bonne, cela ne doit pas te dissuader de privilégier le poisson en papillotes par rapport aux chips et à la charcuterie dont tu raffoles...

Je mange jamais de chips :ninja: 

Par contre ok pour la charcuterie

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Le problème du concept du gardien qui "laisse filer des points" c'est que déja si le ballon arrive jusqu'à lui c'est que d'autres l'ont laissé arriver là :grin:

Casanova n'était pas un vrai entraineur? Ce qu'il faut pas lire...

sur casa on peut pas dire que les clubs se précipitent pour l'engager. l'avenir répondra à ta question on verra ou il va rebondir et ce qu'il fera mais pour le moment je persiste à penser qu'il est en grande partie responsable de ce qui est arrivé au club

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'en compte au moins 4 sur les derniers matchs (Caen et Troyes).

Putain Ali et Boucher ont vraiment traumatisé tout le monde ici, en fait ce qu'il faudrait c'est un gardien qui arrête tout et ne se rate jamais. A part avoir Buffon je vois mal comment c'est possible. :huh: 

Honnêtement Lafont a été moins bon en fin de saison que sur ses premiers matchs. C'est pas rhédibitoire pour moi mais c'est un fait.

à l’instant, clavicule a dit :

sur casa on peut pas dire que les clubs se précipitent pour l'engager. l'avenir répondra à ta question on verra ou il va rebondir et ce qu'il fera mais pour le moment je persiste à penser qu'il est en grande partie responsable de ce qui est arrivé au club

Ce que tu dis n'a rien à voir avec le fait que ce soit ou non un entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Honnêtement Lafont a été moins bon en fin de saison que sur ses premiers matchs. C'est pas rhédibitoire pour moi mais c'est un fait.

Ce que tu dis n'a rien à voir avec le fait que ce soit ou non un entraineur.

Tu as raison c'est un entraineur,  mais je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1 et qu'il n'était pas lucide sur le vrai niveau auquel il a fait joué son équipe. mais je peux me tromper seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clavicule a dit :

Tu as raison c'est un entraineur,  mais je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1 et qu'il n'était pas lucide sur le vrai niveau auquel il a fait joué son équipe. mais je peux me tromper seul l'avenir nous le dira

Ce que je veux dire c'est que quand tu vois que des clubs sont prêts à se jeter sur Girard, y a plein d'autres explications que la compétence de l'entraineur qui rentrent en compte...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Ce que je veux dire c'est que quand tu vois que des clubs sont prêts à se jeter sur Girard, y a plein d'autres explications que la compétence de l'entraineur qui rentrent en compte...

Mouais, Girard est un connard et tout ce que tu veux mais je pense pas que sa compétence soit à remettre en cause.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.