Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Il a fait un match normal. Je pense que sur le deuxième but de Gignac il peut faire quelque chose, il se fait surprendre, c'est difficile de savoir où Gignac va tirer mais il y a quelques centimètres qu'il perd à cause d'un mauvais choix. Mais bon ça se passe tellement vite...

normal ça veut dire pourri ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a-t-il des gens sur ce forum qui pensent que les buts pris contre l'OM sont des buts que l'on peut imputer à Boucher ?

 

le premier, par exemple, je vois bien ali le sortir. Mais ca relève de la pure interprétation, bien entendu. Effectivement, on a pas grand chose à lui reprocher sur la majorité des but qu'il prend. Mais comme beaucoup, j'attends encore le match où il sera homme du match. Ca viendra peut-etre, ca va très vite en foot, mais pour le moment; force est de constater qu'il inspire pas la plus grande des confiances.

Lien vers le commentaire

le premier, par exemple, je vois bien ali le sortir. Mais ca relève de la pure interprétation, bien entendu. Effectivement, on a pas grand chose à lui reprocher sur la majorité des but qu'il prend. Mais comme beaucoup, j'attends encore le match où il sera homme du match. Ca viendra peut-etre, ca va très vite en foot, mais pour le moment; force est de constater qu'il inspire pas la plus grande des confiances.

contre sainté, c'était pas loin quand même !

Lien vers le commentaire

Non sinon j'aurais dit pourri. :grin:

 

Normal, ça veut dire qu'il n'est pas décisif, que les erreurs commises notamment sur le deuxième but, tous les gardiens peuvent les faire y compris les plus forts. Donc un match correct.

y'a un truc que t'as pas compris dans "à part les buts qu'il encaisse" de mon premier post :confus:

sans déconner, sorties hasardeuses, ballons salement boxé...c'est "normal" ou "correct" pour toi ? :/

Lien vers le commentaire

contre sainté, c'était pas loin quand même !

 

 ah bon.  Bon match (un arret décisif), mais homme du match, c'est vraiment ne plus se souvenir des matches avec Carasso, Revault ou des débuts d'Ali. Ca arrive souvent, au stadium, qu'on scande son nom? :ninja:

Lien vers le commentaire

 ah bon.  Bon match (un arret décisif), mais homme du match, c'est vraiment ne plus se souvenir des matches avec Carasso, Revault ou des débuts d'Ali. Ca arrive souvent, au stadium, qu'on scande son nom? :ninja:

bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas -_-

donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début -_-

Lien vers le commentaire

bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas -_-

donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début -_-

 

je t'attends au tournant si Didot tire un corner à plus de 2 m de hauteur, t'as intérêt a faire son éloge :ninaj:

Lien vers le commentaire

bah excuse moi hein, mais sans ses arrêts, ce match on le gagne pas -_-

donc peut être pas homme du match (ça doit être wissam), le "pas loin" est pas là pour faire joli, mais quand même vraiment pas étranger à la victoire et c'est déjà énorme comparé à ce qu'il nous montre depuis le début -_-

 

Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables !

 

Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ...

Lien vers le commentaire

je t'attends au tournant si Didot tire un corner à plus de 2 m de hauteur, t'as intérêt a faire son éloge :ninaj:

Ouais enfin faut rester crédible. Si Yago fout 4 buts au Parc, et qu'il fait un match de fou en défense, personne dira qu'il a été nul. Mais ça n'arrivera jamais.

Là, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
 

Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables !
 

Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ...

ah parce que j'ai l'air satisfaite ? 

 

bon c'est marrant de faire monter le nombre de pages mais discuter avec des mecs qui savent pas lire c'est pénible :/

Lien vers le commentaire

Encore heureux qu'une fois tous les 30 matchs il sorte un ballon qui lui arrive dessus et sorte deux trois sorties aeriennes potables !

 

Je comprends pas qu'on puisse se satisfaire d'un rendement si famélique quand on a vu passer chez nous des joueurs d'un tout autre calibre ...

Peu de monde s'en satisfait... Mais putain, le type a fait tellement peu de choses bien depuis qu'il est là qu'on peut au moins le dire quand c'est le cas...

Lien vers le commentaire

y'a un truc que t'as pas compris dans "à part les buts qu'il encaisse" de mon premier post :confus:

 

Je pense que tu peux t'adresser à moi de manière plus respectueuse si tu veux que je réponde mieux à ta question. En l'état, je préfère arrêter de discuter avec toi. J'imagine que dans la vie de tous les jours tu ne dois pas être aussi désagréable.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Je pense que tu peux t'adresser à moi de manière plus respectueuse si tu veux que je réponde mieux à ta question. En l'état, je préfère arrêter de discuter avec toi. J'imagine que dans la vie de tous les jours tu ne dois pas être aussi désagréable.

:huh: ok

Lien vers le commentaire

C'est possible, probable j'en doute, mais possible oui.

 

Enfin au moins nous sommes 2 à ouvrir le débat et à explorer d'autres pistes, c'est beaucoup trop peu je trouve :(

Je le déplore aussi...difficile de faire avancer les choses si même les supporters se désintéressent de l'avenir de leur équipe... 

Une Elmö, par exemple, qui préfère passer son temps à défendre son chouchou Zacharie apporterait peut être un avis intéressant sur le sujet ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.