Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Forcément qu'il n'allait pas mettre Ali puisque celui-ci n'a pas joué à cause du staff du club, et non pas pour des arguments purement sportifs. Mais ça ne répond toujours pas à la question de savoir si Boucher est meilleur que Ahamada :rolleyes:

loup-peche-JIG-2.jpg

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu la 1ère demi-heure du match à StE.

Il repousse affreusement le seul tir cadré adverse mais en mode commentateur ça se traduit par "machin fait briller Boucher", ce qui nous donne cette bouillie de thread, les notations de Maëllis et le délire de Fernandez qui n'a jamais du voir 1 match de Boucher. Si le gars qui a reçu la balle dans les pieds a 3m de la cage n'avait pas les pieds carrés on n'aurait pas eu à subir ça, mais on ne va pas pousser le vice jusqu'à s'en plaindre.  :grin: 
Il fait une sortie pour dégager 1 ballon de la tête. ok
Il fait 1 intervention vraiment cheloue sur 1 centre pourri qui finissait dans les pieds d'1 défenseur (et là on eut droit à 30s de "c'était pas facile comme intervention, blablabla"   :lol:). C'était surtout pas nécessaire.
En 2ème il doit chopper 1 ou 2 ballons dans les airs sans opposition.

Bref, ça confirme ma 1ère impression: rien de neuf cette fois encore.

Le "vrai test" est donc repoussé à Marseille. Suspens.  :ninja: 
 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu la 1ère demi-heure du match à StE.

Il repousse affreusement le seul tir cadré adverse mais en mode commentateur ça se traduit par "machin fait briller Boucher", ce qui nous donne cette bouillie de thread, les notations de Maëllis et le délire de Fernandez qui n'a jamais du voir 1 match de Boucher. Si le gars qui a reçu la balle dans les pieds a 3m de la cage n'avait pas les pieds carrés on n'aurait pas eu à subir ça, mais on ne va pas pousser le vice jusqu'à s'en plaindre.  :grin: 

 

 

Dieu sait que je suis pas du tout fan de Boucher, et que je trouve également que c'est pas non plus l'arrêt du siècle.

 

Mais faut pas non plus être de TROP mauvaise foi. Si les attaquants réussissent à chaque fois parfaitement leur coup, ça implique précisément que le goal ne puisse rien faire. C'est comme si jte disais "si ce cono d'attaquant stéphanois n'avait pas traîné près du premier poteau, il aurait pas été là où Boucher a repoussé le ballon et on aurait pu se séguer en paix sur cet arrêt".

 

En outre, sur le fait qu'il repousse sur l'attaquant, pas sûr qu'on puisse vraiment le blâmer. D'abord, c'est quand même un arrêt réflexe, c'est pas comme sur une frappe de loin où t'as un peu plus de temps pour réfléchir à ta parade. Tu repousses comme tu peux. Et là, je trouve justement que c'est bien repoussé: il repousse sur le côté, l'erreur "scolaire" aurait été de repousser le ballon dans l'axe, puisque là, si d'aventure y a un attaquant, on peut pas espérer qu'il rate son coup comme le stéphanois. 

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

Vivement qu'on passe un tour de coupe aux tirs au but, peut etre que dans ce cas il aura vraiment fait un arret décisif (quoique j'entends deja que le peno était mal tiré).

 

ah bah ça, c'est sur, mais c'est pas boucher qui arrête nos tirs aux buts!

Lien vers le commentaire

Je vais faire son avocat  :grin:

 

Il a été bon mis à part sur le but de Gignac qu'il aurait pu éviter, mais il était masqué. Le premier but est un gros coup de chance de n'koulou (il a du bien passer sous le bureau de l'arbitre celui là)

 

Après il a sauvé l'équipe sur coups de pied arrêtés en repoussant ou en déviant pas mal de ballons chauds. Une bonne parade en début de match et belle claquette sur la frappe de Payet.

 

Reste sa "boulette" en fin de match mais avec la passe de merde qu'on lui fait difficile de faire mieux. Puis il a bien géré le coup après en montant sur le porteur du ballon pour gagner du temps et en faisant confiance à sa défense pour protéger les cages.

 

Voila donc si vous voulez rager faites le, mais c'est pas lui le plus à blâmer sur cette défaite et faut reconnaître que Marseille a bien joué quand même

Lien vers le commentaire

imo, tu rêves Bebs, la lassitude va devenir trop grande et prendre le dessus.

Après, le coup redondant des perdreaux de l'année qui débarquent, par rotation, après chaque match, pour nous expliquer qu'il a été génial, entrainera probablement toujours 1 ou 2 réaction(s) dans 1 sens ou dans l'autre.

Moi je le trouve nul mais comme je trouve abrutis ceux qui tirent sur les ambulances, je suis un peu embêté. :(

Lien vers le commentaire

Tire à blanc.    :ninja:


Pour être complet et en finir pour moi (parce que c'est toujours le même constat), j'ai lu quelque part qu'il avait fait une belle parade à la 51ème, malheureusement je devais être au frigo car je ne l'ai pas vue, en tout cas ça ne me dit rien. Sérieusement.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'oeuvre de Maellis demain, elle qui doit être aux anges ce soir, et on sera au top pour la semaine. 

En outre, en dehors peut-être de Monaco, on devrait maintenant recommencer à écraser nos adversaires, donc Zacounet pourra se reposer tranquillement (si on n'est pas obligés de lui ajouter le pauvre Steeve).

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve nul mais comme je trouve abrutis ceux qui tirent sur les ambulances, je suis un peu embêté. :(

 

C'est zacharie que tu traites d'ambulance? tu peux tirer dessus, visiblement, il évite les balles :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.