Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Bon concrètement, toujours aucune trace du ratio points pris/points perdus sur le début de saison de Lionel ou marc ? Comment se faire une idée juste sur la hiérarchie des gardiens....je m'interroge....Piou ?

 

 Compte-tenu de l'ordre dans lequel tu as mis les deux prénoms et de tes précédents messages, ton idée sur la hiérarchie des gardien semble déjà bien établie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est pas pour casser ton délire mais St E a cadré 1 tir seulement.

Sur lui à bout pourtant, en plus, il me semble.

 

Avant que tu répètes la même chose pour la 7ème fois : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78869

 

Et oui 1/20 ou 2/20 tu vas dire que ça change rien, mais pour le coup l'arrêt sur le deuxième tir cadré c'est un des rares trucs où il est vraiment décisif, donc autant pas lui enlever.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Non mais t'arrives juste pas à te faire à l'idée que sur cette vidéo : 

à 1'30 (t'as 10 secondes à regarder), le tir est cadré et il la détourne sur la barre. Y a 2-3 personnes (dont moi, déjà) qui te l'ont dit, mais tu veux pas le revoir parce que t'arranges toujours tes trucs à ta sauce (comme beaucoup d'entre nous, mais t'es particulièrement borné dans ton genre) et que ça mettrait en doute tes certitudes. Après t'es capable de me rire au nez, comme à tout le monde, et de dire que la frappe est pas cadrée, que la claquette est loupée, qu'il la détourne pas et autre connerie.

 

Et je répète que je m'en fous de Boucher, il me fait peur sur beaucoup de prises de balle, il a la détente d'un moineau, mais je trouve con de lui enlever les trucs déterminants de son match de Sainté (peut-être qu'en répétant une deuxième ça va passer :) ).

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Ils font sérieusement pitié le TFC avec leur tentative de manipulation à coups de Vine. 

Je sais que ça marche mais faut quand même avoir des cases en moins ou découvrir le foot pour s'extasier sur ce genre d'arrêt non ? 
C'est pas comme un dunk sur un panier US, n'importe quel mec normal touche la barre, même un mec qui a jamais foutu des tennis. 
C'est parce qu'il fout la main opposée que ça impressionne, ou parce qu'il doit faire 1 pas 1/2 en arrière avant de "sauter"? 

Si c'est juste parce que c'est lui, ok, parce que c'est vrai qu'en général il se démerde toujours pour être assez loin du ballon (et les non initiés, les bigleux et les fanboys de dire : "oh mais Zac' il y pouvait rien, c'était trop dur ouin ouin") alors que la cage fait la même taille pour tous. 

En tout cas perso j'ai beaucoup de mal à m'emballer parce qu'un gars tend la main au-dessus de sa tête pour sortir une vielle frappe flottante de 25m.   :unsure2: 

Et oui, Justine, ça tourne en rond, on tourne en boucle, comme un vine attrape-footix; même que ça fait un bail que je le prédis, et que c'est pas près de changer vu les dispositions de Zach'.
Par contre, c'est clair que, du coup, je voulais éviter ce thread, mais le nombre de nouvelles pages a piqué ma curiosité...   :(  

Lien vers le commentaire

Et oui, Justine, ça tourne en rond, on tourne en boucle, comme un vine attrape-footix; même que ça fait un bail que je le prédis, et que c'est pas près de changer vu les dispositions de Zach'.

Par contre, c'est clair que, du coup, je voulais éviter ce thread, mais le nombre de nouvelles pages a piqué ma curiosité...   :(  

 

:grin:

T'es bon quand même :lol:

 

Et les Vine, encore une fois tu te fais du mal pour rien, parce que je vois pas le moindre intérêt qu'on peut y accorder :mellow: Après si tu veux faire 10 lignes sur chaque Vine, bah vas-y, mais y aura jamais rien d'extraordinaire sur un truc de 6 secondes ...

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Mais ça c'est avant qu'un pavé de luthermachin et du danois ne viennent polluer le débat.

 

Euh pardon mais je ne suis pas là pour divertir les lecteurs et encore moins un vulgaire supporter de Monaco  :huh:

 

Si tu veux du spectacle tu n'as qu'à aller au cirque  <_<

 

Tu ne m'as pas l'air au courant des enjeux qui se jouent, donc si j'étais toi je ferais profil bas et je respecterais un peu plus les gens, c'est la moindre des choses, je pense :rolleyes: , quand on vient sur le forum d'une équipe concurrente, capito ForestNeuNeuGuuuump ?  ;)

 

Cordialement.

 

Luther Machin, Nounouille Gangsta.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

 Compte-tenu de l'ordre dans lequel tu as mis les deux prénoms et de tes précédents messages, ton idée sur la hiérarchie des gardien semble déjà bien établie. :rolleyes:

 

Oui, mais Brutos n'osera jamais dévoiler publiquement qu'il a fait de M'Pasi son chouchou car cela reviendrait à dévoiler aux autres qu'il est capable d'avoir un avis sur quelque chose, et cela Brutos s'y refuse non.gif Du coup il essaie discrètement de faire connaitre ses choix sans jamais les assumer :rolleyes: Peut-être a-t-il simplement peur de la critique ? Ceci dit, cela serait tout à fait justifié, car faire de M'Pasi le n°3 devant Vidal, voilà bien un choix curieux pour quiconque s'affirme être un supporter du Toulouse Football Club. En effet, je n'ai pas dans mes souvenirs le moindre match de L1 dans lequel M'Pasi était dans le groupe (au contraire de l'aveyronnais). Enfin si M'Pasi a le numéro 40 et Vidal le n°16, c'est bien parce que ce dernier est devant le second :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.