Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

J'ai pas vu les buts, j'ai hâte :):ninja:

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.

 

Lien vers le commentaire

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.

 

 

Je viens de voir le résumé, Boucher a été meilleur que l'arbitre quand même :ninja:

2 pénos et un rouge oublié c'est fort :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai un petit soucis avec un de mes gardiens en U12, il a tendance a anticiper un peu trop les tirs et il se loupe parfois en plongeant du mauvais côté.

On dirait qu'il anticipe un penalty mais dans le jeu :ninja:

Sur le but de Gignac, j'ai pensé à lui...

Bref, j'ai été certainement mal habitué avec la qualité de nos différents gardiens depuis de nombreuses années pour me satisfaire de ce que montre BOUCHER.

Fin des hostilités pour la saison... <_<

Lien vers le commentaire

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne, le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...Bref en gros rien de spécial à lui reprocher mais comme trop souvent il nous fais pas l'exploit qu'il faudrait. De l'autre côté Mandanda avec un ballon a priori insortable lui fait la parade, la différence entre Zach et le niveau au dessus.

Sur FR3 à Tout Le Sport question du journaliste à N'Koulou : comment marques-tu ton but ? Réponse du joueur : un peu avec le COUDE, un peu avec l'épaule et un peu avec la tête !!! A méditer
Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!!

ALERTE TROLL ON :

Oh ben si, il avait pas fait exprès et a eu la baraka de la dévier et à part ça il a rien eu d'autre à faire  :ph34r:

ALERTE TROLL : OFF.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Le premier , tête épaule foirée de Nkoulou au point de péno qui prend une trajectoire improbable et retombe dans la lucarne

  

 

:lol2:   non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière !  :lol: 

Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1".

Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand.  

le second ba Gignac reprend du gauche au 6 mètre entre trois toulousains et Zach ne peut rien faire...

 

:lol:  N'en jetez plus !!

Bordel, faut vraiment pas avoir de face. 

Si j'ai bien compris chaque fois que l'on perdra çà sera la faute à Boucher (en plus de casa bien sûr) ! A St Etienne à O-1 il fait, me semble-t-il, un arrêt décisif vous n'en avez pas fait un fromage !!!

 

:lol:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

:lol2:   non mais sérieux !? Je veux bien en laisser passer des tonnes mais là tu les sens trop les années et les années de téléfoot derrière !  :Ah! ah!: 

Y a 20 ans on appelait déjà ça des "Lucarnes Tf1".

Le ballon ne finit pas du tout en lucarne, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou acheter 1 écran plus grand.  

 

:Ah! ah!:  N'en jetez plus !!

Bordel, faut vraiment pas avoir de face. 

 

:Ah! ah!:

 

Un génie :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.