Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Vu ce que nous apporte Didot au milieu, je pense qu'on pourrait le tester dans les cages. Il a à peu près le même gabarit que Jérémie Janot, ce qui est bon pour l'ASSE peut être bon pour nous. -_-

 

Coucou Régis :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu ce que nous apporte Didot au milieu, je pense qu'on pourrait le tester dans les cages. Il a à peu près le même gabarit que Jérémie Janot, ce qui est bon pour l'ASSE peut être bon pour nous. -_-

 

Coucou Régis :ninja:

 

Par contre les dégagements au pied, ça va plaire à Elmo :grin:

Lien vers le commentaire

Je le déplore aussi...difficile de faire avancer les choses si même les supporters se désintéressent de l'avenir de leur équipe... 

Une Elmö, par exemple, qui préfère passer son temps à défendre son chouchou Zacharie apporterait peut être un avis intéressant sur le sujet ?

Malheureusement je doute qu'elmo fasse l'effort de s'investir dans son rôle de supportrice au-delà de ce que le strict minimum lui incombe.. Et de toute façon, même si elle venait à débattre, elle en viendrait toujours à défendre son Zachounet face à Vidal au seul pretexte non avoué que celui-ci est tatoué au contraire de l'aveyronnais <_<

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire

N'essaie pas de nous amadouer comme tu as su le faire avec d'autres forumeurs plus faibles que nous avec un smiley "love" en guise de danse du ventre LR-buikdans.gifnon.gif Brutos t'as mise devant tes responsabilités, à toi de démontrer à présent que tu mérites ton inscription sur ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire

N'essaie pas de nous amadouer comme tu as su le faire avec d'autres forumeurs plus faibles que nous avec un smiley "love" en guise de danse du ventre LR-buikdans.gifnon.gif Brutos t'as mise devant tes responsabilités, à toi de démontrer à présent que tu mérites ton inscription sur ce forum :rolleyes:

et toi t'étais éliminé ou pas ?

 

un joueur aussi mignon que zach, qui met des t-shirts avec la gueule de mon chien dessus et qui aime par dessus tout le rougail saucisse de sa môman ne peut qu'être le nouveau barthez, ça me parait évident -_-

n'en déplaise aux aigris et surement physiquement laids comme brutos, toi, psycho et le reste du monde sauf labinocle, souidichelaveur et les nord-coréens qui préfèrent zach à  ali !

ali qui d'ailleurs aurait surement fait un meilleur tunisien que comorien, vu son amour des boulettes :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

et toi t'étais éliminé ou pas ?

 

un joueur aussi mignon que zach, qui met des t-shirts avec la gueule de mon chien dessus et qui aime par dessus tout le rougail saucisse de sa môman ne peut qu'être le nouveau barthez, ça me parait évident -_-

n'en déplaise aux aigris et surement physiquement laids comme brutos, toi, psycho et le reste du monde sauf labinocle, souidichelaveur et les nord-coréens qui préfèrent zach à  ali !

ali qui d'ailleurs aurait surement fait un meilleur tunisien que comorien, vu son amour des boulettes :rolleyes:

Tien donc, une référence sur les origines, comme par hasard :rolleyes:

 

Donc si j'en suis ton argumentaire, l'aspect physique et vestimentaire des joueurs est aussi sinon plus important que les performances sportives ? :unsure2: Dans ce cas, j'imagine que tu attends de tout ton coeur la titularisation de Maxime Spano nrj_12_01.gif

Lien vers le commentaire

Tien donc, une référence sur les origines, comme par hasard :rolleyes:

 

Donc si j'en suis ton argumentaire, l'aspect physique et vestimentaire des joueurs est aussi sinon plus important que les performances sportives ? :unsure2: Dans ce cas, j'imagine que tu attends de tout ton coeur la titularisation de Maxime Spano nrj_12_01.gif

bah jsuis une meuf hein :P

le foot, jm'en fous j'y connais rien, je regarde pour les ptits culs des mecs moulés par naturhouse :blush-anim:

je réclame donc officiellement le retour de jon jonsson :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a-t-il des gens sur ce forum qui pensent que les buts pris contre l'OM sont des buts que l'on peut imputer à Boucher ?

Ce que je trouve dommage c'est qu'après sa très belle parade sur le missile de Payet, il fait une relance au pied direct en touche...

bah jsuis une meuf hein :P

le foot, jm'en fous j'y connais rien, je regarde pour les ptits culs des mecs moulés par naturhouse :blush-anim:

je réclame donc officiellement le retour de jon jonsson :ninja:

Et Santander non ? je comprendrai jamais les gouts de la gente féminine :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.