Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les notes de l'equipe : Trejo 5 , WBY 4 ... Match noté 2 etoiles / 5 ... Ils ne regardent pas les matchs pour ecrire des anneries pareilles ?!

 

Sinon on est statistiquement l'equipe la plus poissarde du championnat avec 13 poteaux (personne ne fait mieux) , on est aussi l'equipe la moins en reussite avec nos penaltys . Si on ajoute tous les points perdus betement et notre debut de saison calamiteu ...

Y avait le match du PSG en même temps, on peut pas leur en vouloir :ninja:

 

Par contre, les pénos ça n'a rien à voir avec de la réussite. -_-

 

J'en profite pour adresser un grand merci au passage à Cap'tain Jo pour nous avoir rendu cette fin de saison totalement sans intérêt. On t'oublie pas vieux :thumb:

Lien vers le commentaire

Vu le nombre d'occases que se crée l'équipe, c'est un peu exagéré de dire que Regattin bouffe la feuille. Il me semble cependant qu'il peut mieux gérer cette action; passe pour Wissam au centre par exemple.

 

pas mieux, on ne peut pas tomber sur Regattin pour ce loupé car la différence devait venir avant mais ça n'a pas souri

en revoyant les images on peut se dire qu'il doit la passer mais quand on a joué un minimum au foot, dans le feu de l'action, ça va si vite qu'il ne peut pas tergiverser, il frappe mal tant pis

Lien vers le commentaire

Sebztfc quand tu lis que aguilar a fait tourner en bourrique l'ol  tu comprend que la presse  n'a pas vu le match.

 

C'est surtout les supporters qu'il fait tourner en bourrique .

 

Bilan mitigé pour sa première saison chez nous , j'aurais bien aimé un 6 un peu plus "joueur" , d'autant plus qu'il ne m'impressionne pas vraiment à la recup' et qu'il ralentit systematiquement nos actions , notamment de bons contres à jouer , il est sans arret en train de calmer le jeu , c'est fatiguant a la longue (consigne de Casa ?) ...

Lien vers le commentaire

Les notes de l'equipe : Trejo 5 , WBY 4 ... Match noté 2 etoiles / 5 ... Ils ne regardent pas les matchs pour ecrire des anneries pareilles ?!

Tout pareil, ça m'a assez choqué de voir les notes.... un peu n'importe quoi (bon en même temps c'est l'Equipe quoi...)

Le commentaire sur WBY est aussi assez hallucinant et montre qu'ils ont effectivement maté PSG - ETG.

'tain Lacazette prend une meilleur note que lui  :blink2:  

Lien vers le commentaire

seb  l'as-tu trouver bon hier dans les duels par rapport au autres?  je les vu très peux.


en + la dépeche dit: avare dans c'est relances


seb  l'as-tu trouver bon hier dans les duels par rapport au autres?  je les vu très peux.


en + la dépeche dit: avare dans ses relances

Lien vers le commentaire

seb  l'as-tu trouver bon hier dans les duels par rapport au autres?  je les vu très peux.

 

Je l'ai trouvé quelquonque et pas specialement performant à la recuperation . La ou Capoue , nous soulageait regulierement en nous gratifiant de superbes gestes defensifs  , lui se fait passer assez facilement en regle general ,je ne le trouve pas assez combatif , puis sa lenteur ne l'aide pas .

 

Meme si il n'a pas joué hier , je lui trouve Chantome et Didot superieurs à lui dans ce secteur de jeu alors que ce n'est pas leur role 1er .

Lien vers le commentaire

Encore moins que quand on ne répond pas aux questions directes?

 

C'est un ballon très difficile à joueur, l'angle n'est pas simple, et il y a le retour des défenseurs. Elle est bien plus compliquée que le face à face de Braithwaite.

complètement d'accord avec ça 

Lien vers le commentaire

donc seb tu confirme que ceux qui me raille dessus on tord  quand je dit: il est sur son transat a regarder les autres jouer?

 

Depuis quelques matchs oui .Il ne faut tout de meme occulter qu'il a fait quelques bon matchs, je trouve qu'il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe , mais son niveau est globalement decevant , pour un International A , je m'attendais a mieux de sa part .

 

Didot en 6 me parait etre une solution plus satisfaisante

Lien vers le commentaire

Tout pareil, ça m'a assez choqué de voir les notes.... un peu n'importe quoi (bon en même temps c'est l'Equipe quoi...)

Le commentaire sur WBY est aussi assez hallucinant et montre qu'ils ont effectivement maté PSG - ETG.

'tain Lacazette prend une meilleur note que lui  :blink2:  

C'est une sombre blague cet article... Quelle honte !

Lien vers le commentaire

Les notes de l'equipe : Trejo 5 , WBY 4 ... Match noté 2 etoiles / 5 ... Ils ne regardent pas les matchs pour ecrire des anneries pareilles ?!

 

Sinon on est officiellement  l'equipe la plus poissarde du championnat , statistiqument , ca donne avec 13 poteaux (personne ne fait mieux) , on est aussi l'equipe la moins en reussite avec nos penaltys (en Europe , seul Levante fait "aussi bien) . Si on ajoute tous les points perdus betement et notre debut de saison calamiteu ...On aurait du faire un superbe exercice , je suis deg , on est vraiment pas a notre place .

 

J'aime bien me repeter mais voir Bordeaux devant nous, ca me rend fou , cette equipe a une chatte incroyable , y'a qu'a regarder les 5 buts contre Guimgamp pour s'en apercevoir !

On aurait pu faire une saison à la Nice de la saison dernière avec moins de poisse c'est clair..c'est rageant, c'est clair..

La saison prochaine ne pourra qu'être mieux....moins de chamboulements dans l'équipe, et le jeu sera rodé..

 

 

Tout pareil, ça m'a assez choqué de voir les notes.... un peu n'importe quoi (bon en même temps c'est l'Equipe quoi...)

Le commentaire sur WBY est aussi assez hallucinant et montre qu'ils ont effectivement maté PSG - ETG.

'tain Lacazette prend une meilleur note que lui  :blink2:  

J'avais même pas fait gaffe pour Lacazette, hallucinant.

Wby leur a tout fait hier, mise  à part le plus important c'est vrai. Ce manque de réussite qu'il a sur cette fin de saison..

Lien vers le commentaire

C'est une sombre blague cet article... Quelle honte !

 

Pas mal aussi le commentaire sur Braithwaite et ses "blessures à répétition à une cheville" :mellow:

 

Sérieusement ils ne peuvent avoir au moins un journaliste qui suit vraiment chaque équipe de L1?

Lien vers le commentaire

J'avais même pas fait gaffe pour Lacazette, hallucinant.

Wby leur a tout fait hier, mise  à part le plus important c'est vrai. Ce manque de réussite qu'il a sur cette fin de saison..

Non mais entre ça et le fait et le coup du sondage de la liste des 23 de l'EDF (plus leur excuse à la con qui ne fait que de les enfoncer encore plus), j'ai l'impression qu'ils le prennent en grippe :mellow:

Lien vers le commentaire

Depuis quelques matchs oui .Il ne faut tout de meme occulter qu'il a fait quelques bon matchs, je trouve qu'il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe , mais son niveau est globalement decevant , pour un International A , je m'attendais a mieux de sa part .

 

Didot en 6 me parait etre une solution plus satisfaisante

Il a quand meme une vraie capacite a se mettre en ecran pour empecher des passes potentiellement dangereuses je trouve. Alors il ne recupere pas necessairement le ballon dans ces cas la, mais il annihile des possibilites d'attaques. Bref il a une belle lecture de jeu amha.

Lien vers le commentaire

@ flop : je dis  que sa combativité est d'un niveau en dessous  des autres hier,  il commence quand sa saison?

@ pawyer : Je ne suis pas sûr pour la saison prochaine, mais il me semble que la reprise est en juillet généralement, pour des premiers matchs officiels en août. Mais c'est une bonne question quand même, puisque j'imagine que tu demandes ça car il est international et va jouer la CDM. Il commencera donc peut-être après les autres. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pas mal aussi le commentaire sur Braithwaite et ses "blessures à répétition à une cheville" :mellow:

 

Sérieusement ils ne peuvent avoir au moins un journaliste qui suit vraiment chaque équipe de L1?

Sur Bein c'est régulièrement la même paire qui nous commente (j'ai oublié le blase du consultant), et hormis quelques conneries sont plutôt juste dans leurs commentaires techniques sur l'équipe.

Par exemple hier il disait que c'était probablement la meilleure première période que l'on ait faite de la saison.

 

 

 

@ flop : je dis  que sa combativité est d'un niveau en dessous  des autres hier,  il commence quand sa saison?

C'est vrai que c'en est peu un :ninaj:

Lien vers le commentaire

@ flop : je dis  que sa combativité est d'un niveau en dessous  des autres hier,  il commence quand sa saison?

Aguilar est nul.

 

Voilà, maintenant que tu as lu ce que tu voulais lire, j'espère que tu nous saouleras plus avec ça. -_-

Lien vers le commentaire

Sur Bein c'est régulièrement la même paire qui nous commente (j'ai oublié le blase du consultant), et hormis quelques conneries sont plutôt juste dans leurs commentaires techniques sur l'équipe.

Par exemple hier il disait que c'était probablement la meilleure première période que l'on ait faite de la saison.

 

C'est sûr qu'en suivant régulièrement nos matchs les commentaires sont forcément plus justes.

 

A l'Equipe c'est jamais le même gars qui fait nos matchs à domicile.

Je suis sûr que certains journalistes qui nous notent ne reconnaissent même pas la moitié des joueurs de notre équipe quand ils touchent la balle... :grin:

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'en suivant régulièrement nos matchs les commentaires sont forcément plus justes.

 

A l'Equipe c'est jamais le même gars qui fait nos matchs à domicile.

Je suis sûr que certains journalistes qui nous notent ne reconnaissent même pas la moitié des joueurs de notre équipe quand ils touchent la balle... :grin:

Ca c'est sûr.

Et ce que je voulais dire aussi, c'est qu'en général quand on rencontre les "top teams", les journalistes de toute façon ne regardent que les autres joueurs.

D'ailleurs leurs commentaires sont basés sur "comment machin a gagné ou perdu" et non pas "Toulouse a gagné contre machin"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.