Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et bien, depuis hier soir, les Lyonnais ne mettent pas du tout la pression sur l'arbitrage...

 

On va encore se faire enfler...  -_-

 

Aulas et Garde avaient déjà mis la pression sur les arbitres depuis Monaco, ça n'a pas empêché Lyon de perdre contre Sainté. Les arbitres veulent bien faire (essayer) et c'est pas Aulas qui va leur faire peur (plus maintenant en tout cas). Les arbitres perdent des points à chaque match mal arbitré, et à mon avis, ils ne vont pas tout faire pour nous enfler juste pour faire plaisir à JMA, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire

Aulas et Garde avaient déjà mis la pression sur les arbitres depuis Monaco, ça n'a pas empêché Lyon de perdre contre Sainté. Les arbitres veulent bien faire (essayer) et c'est pas Aulas qui va leur faire peur (plus maintenant en tout cas). Les arbitres perdent des points à chaque match mal arbitré, et à mon avis, ils ne vont pas tout faire pour nous enfler juste pour faire plaisir à JMA, enfin j'espère...

 

Là, je trouve quand même qu'on monte en gamme dans les jérémiades... Enfin, souhaitons en effet que tout se passe bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.