Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crains davantage les jeunes lyonnais que l'arbitre ... même si Amaury Delerue nous a arbitré 2 fois pour 2 défaites !

 

Je ne te le fais pas dire. Mais enfin, que l'adversaire soit bon, je m'y résigne. Que l'arbitre soit nul, je ne fais que m'y habituer -_- .

Lien vers le commentaire

Si il y'a une équipe dont j'ai beaucoup de respect, c'est bien Lyon, leur centre de formation reste très performant, et ils ont été loin d'être ridicule en europe. Effectivement je me méfie aussi de la jeunesse lyonnaise ( Tolisso, Ferri), tout dépend de l'état d'esprit que nous aurons pour jouer ce match. Pour la rencontre, j'aimerais bien essayer le triangle Furman -Didot-Regattin , je sens aussi un gros match de Wissam...nous verrons bien  :)

Lien vers le commentaire

Match très plaisant à regarder avec un TFC rayonnant et dominateur qui a amplement mérité sa victoire par 3 buts (Braithwaite, Ben Yedder par 2 fois et 2 passes décisives de Aurier le magnifique) zà 1 (Gomis).

 

Les violets gardent un mince espoir de conquérir la 5ème place mais ils sont déterminés à jouer leur chance à fond pour décrocher l'Europe et la reconnaissance de leurs merveilleux supporters, fidèles et enthousiastes comme jamais..

 

Tremblez, Montpellier, Guingamp, Nantes et Valenciennes, vous allez croiser l'ogre toulousain qui va vous étouffer, vous écrabouiller, vous laminer et, enfin, vous croquer ou pas !!! :P

 

L'année du titre se rapproche ... :torché:

Lien vers le commentaire

Aurier il va jouer en DC apres ces derniers matchs a ne faire que les phases offensives, je vois bien la sanction en defense d autant plus que yago et zebina pas la, ninkov va donc reprendre le couloir droit et sera sans doute remplace car on l a pas vu a ce poste roman.

Lien vers le commentaire

Aouu wawaou quel optimisme surtout après 2 non-matchs. On ferait par miracle un gros match contre Lyon ? C'est vrai on en fait souvent contre eux mais je crains que cette année, ledit match tombe trop tard et au mauvais moment.

Ce Tfc est toujours là où on ne l'attend pas -_-

Sinon réapprendre à frapper au but serait une bonne chose. J'ai souvenir dans les dix premières minutes à Sochaux de deux excellentes positions dans la surface qui se sont traduites par une série de passes en retrait.

Il y a eu des hauts et des bas cette saison mais une constante reste le manque de culot toulousain sur les frappes (Regattin mis à part).

Ça serait sympa de les voir un peu plus prendre leur chance en cette fin de saison et dès le match de demain.

Lien vers le commentaire

Ce Tfc est toujours là où on ne l'attend pas -_-

Sinon réapprendre à frapper au but serait une bonne chose. J'ai souvenir dans les dix premières minutes à Sochaux de deux excellentes positions dans la surface qui se sont traduites par une série de passes en retrait.

Il y a eu des hauts et des bas cette saison mais une constante reste le manque de culot toulousain sur les frappes (Regattin mis à part).

Ça serait sympa de les voir un peu plus prendre leur chance en cette fin de saison et dès le match de demain.

 

Ce doit être pour ça qu'on a gardé Sirieix...  <_<

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à imaginer un 4-4-2 losange pour se calquer sur le système lyonnais et éviter de vivre le même calvaire que face à Lille dont le losange avait déjoué le 3-5-2 avec une supériorité axiale évidente ?

 

En plus ça fait des lustres que l'on travail ce système !

Sérieusement, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire

D'après la revue de presse on part sur du : 

 

Veskovac - Spajic - Aurier en défense 

Du Roman en piston droit et Trejo titulaire

 

J'aime le replacement de Sergio qui a mérite de lui rappeler les bases défensives et qui va solidifier notre arrière garde 

J'aime Roman en piston car on va pouvoir voir ce dont il est capable a ce poste en compétition.

J'aime pas (enfin j'aime moins) Trejo titulaire car j'aurais préféré Regattin et son punch légendaire mais il restera sur le banc pour pouvoir dépanner en pointe en cas de problème devant ! A Trejo de faire un gros match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.